JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bug Acces SH Good RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Je l'ai refait en 1.25, en effet faut commencer par Zakhar, j'avais la clef du chambellan, zakhar me l'a prise avec mes 50k et m'a donné la sienne.
De plus le chambellan m'a fait attendre 3h (apres que j'ai eu fait les autres donc ça doit etre plus) pour m'en donner une autre.
Lien direct vers le message - Vieux
Neros ²
Roi / Reine

Moi aussi jadis sur démios j'ai eu un bug dans la quête d'acces a Stoneheim , avec un perso le cuisinier je crois qui n'acceptait de me parler ... c'est flippant
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Bon j'ai commencé par Zhakar et j'ai fait le reste impec merci tout le monde !

Plus que la clef de Reynen mais avec le respawn de 1 heure du coffre c'est pas gagné...

Trieste [Unsk]
Alpha & Oméga

Le bug de Zaza existe encore (testé hier )
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

kan il sera gueri essaye de parler a la princesse de SH et de la plume argenter et de la mark baba. Sa devrai marcher j'pensse, sinon reguerie le !

Mezos
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Zhakar prends toutes les clefs que tu possèdes a chaque fois que tu lui parles, et ce n'est pas un bug, c'est lui le PNJ censé t'en débarrasser, puisque c'est lui qui amène sur SH. En 1.23, il donnait la clef Marine, il faisait effectivement payer 50K et prenait toutes les autres, mais il la donnait a chaque fois.

Ensuite, Tarama, tu as 2 solutions, refaire les clefs (Je sais que seule la 6 sera utilisée pour ouvrir le coffre car tu n'as pas à refaire les énigmes, mais je ne sais pas si le 12eme frère te laisse entrer sans les 6 clés (jamais essayé)
L'autre solution expérimentale, jamais encore quelqu'un s'était fait avoir comme ça je crois mais je sais qu'il y avait un bug et que la princesse ne voulait pas toujours enlever la marque, donner la plume, et parler de Sh. Il fallait le resoigner (n'importe qui), je l'avais soigné une fois, ce qui me fait penser en ce moment, que c'était peut être justement ce qui t'es arrivé. La princesse est consciente que tu as soigné l'évêque, mais elle ne te donne pas ta récompense tant qu'il est malade (C'est comme quand tu tues Iago en Evil, et qu'il respawn avant que tu voies Shadeen, elle sait que tu l'as tué, mais il est là )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bug Acces SH Good

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite