JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelyne
Moi j'ai fait une "petite" enchantresse" full moon ...
lvl 30 après 24H de played :/
o_O

j'ai commence un barde et un enchant full moon (les 2 lvl 9) sur hib/orca

tu solo 4 mobs jaunes , des rouges faciles et meme un violet ?
une fois que tu as le pet tank (lvl 20 je crois) ok , mais avant ca m'etonnerait bcp

au lvl 9 un mob rouge, heureusement que j'ai mon barde pour healer le pet ...

J'ai testé le troll zerk ( avec 113 de base en force ) .

C'est drôlement bourrin ^^

Les jaunes passent tranquilles dès le début , et je oneshot pratiquement les verts lol .

Et le nounours dès le niveau 5 ou 6 , c'est vraiment un truc de brute

Je fais que des tanks , c'est grave docteur ?
Lien direct vers le message - Vieux
MonsieurA
Alpha & Oméga

Pour ma part, j'ai testé Hib/Orca, une petite senti...

D'abord la senti : Regen endu 4 perso, add dmg de grp, buff de hâte perso, bulle perso (pour le moment ), speed, buffs de base, styles d'armes, soins.

euh ... comment dire ? c'est trop abusé
mais c'est cool

Ensuite, pour évoluer, je me suis retrouver dans un groupe (monté presque à l'arrache) avec une autre senti et un empathe (donc 2 autres soigneurs) et un pbae et 2 autres tanks.
Résultat : pull de 3 oranges/rouges en chaine, avec les 3 soigneurs ... tranquille ... roule ma poule.
Au début, j'étais le seul soigneur et je me faisais agro et déchirer sur chaque pull d'un violet solo à force de soigner en boucle le tank aggro ... j'avais l'impression d'être un clerc sur alb ^^
Ensuite, j'ai compris que j'étais sur un autre royaume

Expérience bien sympathique, qui m'a appris à un peu mieux connaître et comprendre nos chers amis (oups ennemis) d'Hibernia

Très agréable Mickey Land finalement, mais qu'est-ce que c'est laid un elfe vu de pres

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Mastokk
Alpha & Oméga

Moi j'ai testé Sorcier spe âme sur alb/pryd avec les 44 autres Gray Isëo (merci les fears ). Je l'ai monté au lvl 13, c'est pas mal comme classe, de bons débuffs, un mez de zone à portée hallucinante (je le savais déjà mais quand on balance effectivement le mez, c'est pas comme de se le prendre ), une pom castable à timer, un p'tit dot, un DD. Bon c'est sur que dans les teams pbaoe j'étais pas méga actif (quoi je dormais derrière ? ) mais si on est pas un accro des super dégâts de la mort qui tue, c'est une bonne p'tite classe .
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

J'ai monter un clerc et un prêtre d'arwarn, dessus par le clerc, c'est pire que le chami ...

Pi le prêtre, bah c'est xp facile...
Sit@
Bagnard

moi j'ai crée un pti sicaire sur le PVP....le serveur est vraiment super....je me suis bien amusé
xp avec ma classe preferé......
dans me zone preferé...(la riviere de ardee)
franchement c'est un bien beau serveur
par contre...si t seul sans guilde....bah tu trime!
Dragor [GN]
Roi

<Apres être rentré a 5h du matin un tantinet bourré>
<a testé Fleau d'Arawn>
Sympa comme tout comme hybride (tank) Tourments d'Ames permet de s'enchainer les monstres assez facilement (drain life surtout)
Et armes flexibles, ben ça tape fort mais ça miss pas mal quand même

Dragor Nogrod, Meute de Fenris
Rayckem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Markhy
Avec un Necro, au level 2 on se fait du orange.
Je viens de tester...
Avec un necro, level 2, on se fait du ROUGE !
Horiuk
Alpha & Oméga

J'ai testé à nouveau la Guilde McKeen... tjs aussi sympa

bonne ambiance... on se demande pourquoi tous les joueurs sur alb ne sont pas comme eux !!

seul regret... Reisounet était pas connecté... sinon je vous conseille ce royaume... et la classe "Sdol"...très bonne classe... belle armure jaune pétant... superbe sucette fluo à deux mains...

Bon d'accord je sors !!!
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

J'ai testé la thauma glace et c'est genial ^^
J'aurais du faire ca a la base et pas une senti lol ^^

Franchement c'est une classe tip top en groupe, en solo suis pa sure ^^

Citation:
Moi j ai testé Clerc spé heal/buff bé dans le genre t es demandé mais tu n ennuies c est pas mal...
Un royaume avec des accords escarmouches c'est trop marrant ^^
A 2h30 sur emain y'avait personne sauf quelques groupes (3 j'en ai vu) de 3 personnes et les Gray Yseo (ca c'est nous ^^) lvl 5-6 qui ont fait qd meme 1 pr prestation a saluer(bha oui faire 1 pr sur emain devant le tp mid au lvl5-6 ca le fait).

Aventure a suivre ^^
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

J'ai testé senti sur Camlann, ben c'est trop nulle je suis pas prette d'en refaire une
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

j'ai tester finelame celte spe estoc ca tape pas si mal que ca ( on va tester ce soir a jaspe et deja 1L1 au nivo 13 vive les abysses ok j'avoue ca me manquait la zone mid de DF donc on y a ete en guilde) en revanche ca ma fait tout drolle de passe la gate hib a odin ( c'est l'habitude d'etre de l'autre coter) d'aller a uppland sans voir de monde, de se faire des patrouilles a 4 ( proto 50 druide 50 et finelame 13 senti 12 ) meme pas vu un mid pour taper desuss au crosement ou au crabes... ils sont ou les midounets d'orca

senti c le pied nivo 10 ( mais ca tape pas assez fort si on a jouer un moine )

luri champion grand arme nivo 11 c'est petit mais c'est casteau
casius
Bagnard

Bah j'ai testé un sicaire sur alb/orca, ca n'a rien de plus que nos ombres a première vue...si ce n'est que EUX au moins peuvent faire des sicaire avec des breton et que nous on est limité au elfes et luri.

Essayé un fléau, trouve les armes flex un peu buggée, tu tape mais ton arme ne bouge pas. J'ai compris comment arrete le pusle après le 5ème /rel d'affilée
Odra [-AB-]
Reine

perso g ete faire un tour sur orca alb et g teste une palouf spe 2 mains (level 15)... ben c pas si mal en fait ^^

suis en auto train tranchant donc variance de fou sur mes degat mais ca tappe bien ..

pour finir le tank avec un chant de regen endu ....rien que ca c fort deja .. avec le reste ben ca en fait un monstre en pvm ^^
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Citation:
J ai testé pour vous ...
La littérature française du 16 au 19e siècle pour mon exam ... passionnant. :/
Ah, toi aussi?
<a fait que ça pendant deux semaines... vivent les examens de fin d'année!>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] J'ai testé pour vous!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite