JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
NoLd
Alpha & Oméga

Moi j'ai testé le thauma spé Terre ...
Euh rien de particulier mis a part un DoT + GTAoE dans la même ligne ... ce qui donne un perso assez bourrin au niveau dommage

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas plus répandu
Bagnard

Pour en revneir au post, j ai fait un troll zerk avec un chamy troll comme bb et une pretresse de hel spe aff pour ma femme et ben les trois ensemble ca roxx lol

Lien direct vers le message - Vieux
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Popan is back
Pour en revneir au post, j ai fait un troll zerk avec un chamy troll comme bb et une pretresse de hel spe aff pour ma femme et ben les trois ensemble ca roxx lol

lol t re la toi ?

ouai sinan je test necro ben ca me change de mon sb
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

j'ai testé MA spé shield, et bien je me suis bien amusée,même si ça change pas des masses, cette petite rs était bien sympa, pitetre affaire a suivre
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Yhor
Roi

je test guerisseur sur mid.
WAouhhhune super classe de healeur actifs.

Stun, mez, heal, speed, buff, aeTruc,ae mez, ....
Jeveux ca sur ib
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
sur hib j'ai testé le faucheur .... c'est pas mal mais parais que C grave pas resistant maintenant je sais sur qui je vais tapper avec mon eclaireur
Ba t mort
lvl 50 bien equippé : 1494 PV, resists maxées, buff absorb 33%, 500 AF sans compter le buff proc absorb .
et pi si tu essayes de shooter a l'arc un faucheur, hop style ki blok les fleches, /face et il te run et au cac vs faucheur ( d(autant + en 1.62 ), ba tu as strictement aucune chance
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Moi j'ai fait une "petite" enchantresse" full moon ...
lvl 30 après 24H de played :/

Forcement qd tu fait les mobs jaune par 3 ou 4 en solo en meme temps, c monte vite ^^ a partir du 10 tu fait meme plus de task ca sert a rien

J'ai meme solo un violet par accident (le pull etait accidentel), et les rouge solo c courant.

Bon j'ai deja des persos sur Hib, donc je connaissait mais j'avais jamais jouer : nerf ^^
Nydaya
Reine

J'ai fais joujou avec une petit thauma spé glace, c'est ignoble le PAOE

Ptite photos sympas de la RS Prid

grayzerg1

grayzerg2

grayzerg3

( Merci a Gwalchavad pour les screens )
hagenfox
Roi

ce we jai cree un necro sur albion orcanie ( lvl 7 )
ce perso est bcp trop fort en solo , possibilité de drain mana et heal ce qui nous permet de chain a la pelle , un mob jaune ce fais exploser en quelque sec ,je comprend pkoi cette classe en 1 vs 1 est impettable .
sinon cest pas tres fun a jouer et je me suit vite ennuyé avec ( manque de challenge )
hagen coh
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de hagenwolf
,je comprend pkoi cette classe en 1 vs 1 est impettable .

lol
DeathFeniX
Roi

j'ai fait Proto celte spé lance celtic avec 2 ranger a coté de moi, c est trop fort ! Des baffes ke tu passes a pres de 80 sur un rouge O_o c est pas trop mal
lvl 8 en 1 heure
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Perso je suis allé chez les fous sur le serveur pvp, mais c'est des bargeaud les gars.

tu vois un enchanteur moon , qui va exploser des malheureux qui ont enlevé leur flag

Des assassins lvl 40 qui traquent des lvl 10

Sinon test necro, bof .. j'en suis revenu a un ranger ^^

voili voilou
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Mugathdem [AG]
Roi

Perso j'ai testé pour vous :

Thane Troll (Gromork Mid/Orca Level 5), ça tape pas mal ) pour ce level, lui ais mis du Marteau et du "ire de thor" équilibré.
Thane Nain (Barin Mid/Orca level 5) Tout en ire de thor, ça dépote pas mal aussi. Le mob orange arrive à tes pieds quasiment mort...

Fléau d'Arraw Nécrite (Necra alb/Broc level 8). Marrant... Mais je me demande si les armes flexibles sont aussi intéressantes que ça. En revanche la magie est sympa, le drain en continue, les zones permanents centrés sur le perso... La première fois que j'ai testé le zone j'ai pullé 20 mobs avant de comprendre que l'effet durait... J'ai fait une livraison de mob au village le plus proche
Paladin Ecossais spé Armes à 2 mains (Glendallan Alb/broc level 12). Alos ça va falloir m'expliquer pourquoi on dit qu'ils sont weaks les paloufs. Avec leurs chants instants que l'on peut twister sans perte de mana, des beaux dégâts à la claymore... Ben ça vaut largement un tank sur Hib. Manque qu'un DD et ça serait top.

Aller vivement la 1.62 qu'on reteste tout ça en level 20...

PS : Finalement les autres royaumes aussi ont de bonnes classes, c'est bien cette panne ça nous oblige à faire des tests
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
J'ai fais joujou avec une petit thauma spé glace, c'est ignoble le PAOE

Ptite photos sympas de la RS Prid

grayzerg1

grayzerg2

grayzerg3

( Merci a Gwalchavad pour les screens )
Je ne préfere pas mettre un screen des joueurs de ys sur camlann lol de vrais PK ambulants ^^
Quant à moi j'ai continué mes persos sur le pvp et ca m'a bien fait plaisir de retrouver la super guilde des bannis
Affaire a suivre ...
Bagnard

J ai testé pour vous ...
La littérature française du 16 au 19e siècle pour mon exam ... passionnant. :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] J'ai testé pour vous!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite