JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1148 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 94 , 100 , 372 , 190(int) , 60 : Comment s'y prendre pour monter ca ? (3eme reborn) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekaitz
Alpha & Oméga

Perso, je monterais en me tanqué, c-a-d d'abord l'endu, puis l'intelect pour les pms, puis 72 en sagesse (invi, instinct maj...) et enfin les stats pour l'arc. C'est vrai que ça fait haut mais tu monteras plus vite en faisant comme ça.
PS: Pas la peine de me remercier
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

> Endurance (xp aux sorts de feu)

> Intellect (xp un peu plus facile aux sorts de feu)

> Dextérité et force pour les arcs (suivant ton équipement, xp aux sorts de feu ou avec l'arc)
Bestouille
Alpha & Oméga

J'ai la flemme d'expliquer entièrement mais je te dis oublie ce type de perso tu sera vite déçu ..... j'avais le meme sur Aphrael mais avec moins d endu et j etais vite déçu, c est mieux l arc long crois moi, c est marrant a joué 5 min mais t'en pogne pas une franchement. Oublie donc c est un conseil pour t'évité de faire quelquechose que tu regretterai
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bestouille
J'ai la flemme d'expliquer entièrement mais je te dis oublie ce type de perso tu sera vite déçu ..... j'avais le meme sur Aphrael mais avec moins d endu et j etais vite déçu, c est mieux l arc long crois moi, c est marrant a joué 5 min mais t'en pogne pas une franchement. Oublie donc c est un conseil pour t'évité de faire quelquechose que tu regretterai
Clair le long sa déchire surtout long boosté *a pas regrété *

Enfin a toi de voir un perso skin c'est rarement baleze a petit lvl a toi de voir ce que tu veux ^^
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Pour ma part je trouve qu'une Vip boosté tabasse deja assez ^^
Donc plutot que de prendre un long j'augmenterais de l'endu pour + de pv...
Shandril Crey
Roi

Même avis que beaucoup ici :

Endurance (à 100) et Intelligence (à 191) au début pour les pv et les pm, camping au feu.

Sagesse (de préférence jusqu'à 72) en même temps que l'intelligence, pour les sorts.

Force jusqu'à 77 (pour porter plus de pierres de mana en camping), puis Dextérité à 285 pour le compo chêne, Force à 94, et Dextérité à 372 pour la vipère pour finir.

Voilou !
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Bon, j'ai pas lu les autres réponses, mais voici la mienne:
Tu montes l'endu dés le départ pour avoir un maximum de pv, puis ensuite l'int en alternance avec la sagesse, de telle maniére a arriver a 35 100 35 60 191 , comme pour un mage tank.
A partir de ça, tu xp aux sentis avec pluie et tu montes force/dexterité selon les arcs que tu veux.
Voila
Spleet
Alpha & Oméga

Une question : 191 int pur , ca suffit vraiment pour monter lvl 130 ?

car jai peur de ne pas y arriver et de resté avec un arc a 2 francs 6 sous
felinea altarn
Bagnard

j'ai cet archer non finis sur chaos (différence j'ai 60 endu et je montais a béné.)

Au début monte l'endurance et mets un pallier en intelligence par exemple 120 directement , pour instinct majeur et resistance au feu qui te permettront d'aller directement a l'oracle , sinon tu peux tenter de monter a 190 d'intellect ce qui te permettra d'aller au sentis , sinon ben tu montes aux arcs au couloir ou a la salle 1 a l'aura ce qui sera rapide jusque le niveau 90-100 (Ennuyeux quand même ne presque pas bouger et regarder les dragonnets mourir sur le bracelet , mais bon...).

Et si tu arrives a finir ton persos ce que je n'ai pas su faire (vive la fainéantise et la lassitude.) monte a béné offensive et sanctuaire ça peut toujours servir , surtout sur un serveur comme chaos.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arbaal Shane
Pour ma part je trouve qu'une Vip boosté tabasse deja assez ^^
Donc plutot que de prendre un long j'augmenterais de l'endu pour + de pv...
le vip je trouve vraiment ca trop moyen mais bon c un avis perso
A mon avis pour un archer l'endu sa sert a rien de trop la monter...
un archer sa doit faire mal avant tout!
un archer a un moment ou un autre va se faire coller dans le duel et vaut mieu qu'il est fait usé beaucoup de popo a l'adversaire que d'être boost endu
felinea altarn
Bagnard

En chaos tu as en moyenne 4 personnes sur toi , si tu oublies d'enlever ton bracelet de flamme et que tu n'as pas d'endurance tu n'as même pas le temps de voir le nom des 4 personnes avant de finir au temple , donc sur chaos les 100 endus sont un minimum pour essayer de survivre.
Edmie
Alpha & Oméga

Bien je vais quand même donner mon avis comme ça tu en auras un de plus.

Je te conseil d'abord de monter l'endurance pour les points de vie.
Ensuite l'intellecte pour les points de mana.
La sagesse pour un peu de mana et les sorts de base.
La force en dernière.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Prince Noir
Une question : 191 int pur , ca suffit vraiment pour monter lvl 130 ?
Si tu es bien équipé (puissance feu), oui.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de felinea altarn
En chaos tu as en moyenne 4 personnes sur toi , si tu oublies d'enlever ton bracelet de flamme et que tu n'as pas d'endurance tu n'as même pas le temps de voir le nom des 4 personnes avant de finir au temple , donc sur chaos les 100 endus sont un minimum pour essayer de survivre.
Pourquoi tu parle de Chaos -_^
Chaos c un serveur de chacal sa comtpe pas pis si ils attaquent a 4 que t 100 endu ou 300 tu pete donc je reste sur ma position
Kosnov
Alpha & Oméga

Le mieux pour monter le perso .... est de ne pas le monter, je pense que tu sera deçue
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 94 , 100 , 372 , 190(int) , 60 : Comment s'y prendre pour monter ca ? (3eme reborn)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite