JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Curieux de ce jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Question

Curieux de ce jeu

Voila je n'ai jamais joué je flâne juste sur ce forum de temps à autre et j'avoue qu'il manque toujours une chose pour se décider à franchir le pas pour tester: serait il possible de voir des screens de ce jeu tout simplement?
pas des screens de persos/engins en présentation mais disons un screen de "d'action"?

Voila désolé de vous embéter
Lien direct vers le message - Vieux
Lindir
Alpha & Oméga

Encore mieux voici http://www.mirror.wwiionline.com/dow...dherecruit.avi LA vidéo !
Mickk
Alpha & Oméga

Alors j'ai pris en vrac :

Une vidéo (mal compressée, elle est lourde pour pas beaucoup) :
http://kaf.tri6.net/ch81-8th.avi

Des runs en Ju87 Stuka (bombardier d'attaque en piqué), assez courant et organisé en général par les Beastie Boys et qui sont impressionnants :

[img]http://******************/menfin0/SShot32.jpg[/img]
[img]http://******************/menfin0/SShot33.jpg[/img]

La vidéo de pub des Beastie Boys :
http://www.gg-netsolutions.de/~download/kgbb_jg53.avi
Bombardement stratégique (pour l'instant pas implémenté, mais ça arrive) d'un usine à coup de bombardier lourd Heinkel 111.

Edit : le Rat a bien du mal
Lindir
Alpha & Oméga

Cette vidéo
Mickk
Alpha & Oméga

Y'en a pour toute la nuit
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Ce jeu va bien au delà le l'action via des screens

Si tu veux comparer, essaye le tout simplement........

WWIIOL va bien au delà du graphisme, avouons-le + que correct.

Mais son intérêt est ailleurs, immensément riche et intense, prenant et jubilatoire.

Voire addictif! C'est le jeu . Le seul qui ....

Arrëter moi, je m'emballe.............................
Gus [All]
Roi

Voila Warmup a tout dit

Cest le premier jeu a lequel jai jouer qui me donne chaud quand cest trop intense, cest aussi le seul qui me fait dire avant de jouer: 'si quelquun mappele, je suis pas la! ' et cest aussi le seul jeu que quand je joue, tout le monde a la maison sait quil faut surtout pas me deranger, ni me parler, ni me regarder...

Cest le premier jeu online payant a lequel je mabonne... Bordel, jai meme pris ma premiere carte de credit pour mabonner!

Et pour finir! ( on pourrait continuer comme ca longtemps ) le prix est peut etre une raison qui fait que tu hesites, mais sache que demain, si les rats disaient ' tien on manque de fric pour nos vacances au Mexique... on augmente le prix de labonnement par mois a 30 euros! ' ben ils auraient encore au moins un abonné...
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Profites-en : y a encore une période d'essai de 7 jours gratos.
- Prends une semaine de vacs
- fais le plein dans le frigo
- verouille ta porte d'entrée
- (si t'as une famille : envoie la en vacances)
- débranche les téléphones
- ferme les volets
- respire un bon coup...et entre en jeu
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Et hop c'est parti...je regarderai tout ca ce soir en rentrant

Disons que j'attache beaucoup d'importance aux graphismes d'un jeu et ces videos/screens permettent aussi de voir l'interface...
Je suis deja adepte des MMORPG mais de type médieval-fantastique.

Bref à bientot qui sait et merci pour vos liens
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Si je peux me permettre, WWII ol n'est pas un mmorpg, ca serait plutot un mmofps: IL2 en mode arcade et DoD en mode simulation, le tout sur une map qui represente la moitie de l'europe de l'ouest à l'echelle 1/2.

voilou
kafka
Roi / Reine

Citation:
une map qui represente la moitie de l'europe de l'ouest à l'echelle 1/2
bon faut pas trop exagerer quand meme!
bon elle est quand meme grande pour un jeu video je vous l accorde :bouffon: :bouffon:
JOL soloje
Alpha & Oméga

les videos donnent en général une idée tres en deça de la qualité des graphismes , les screen sont beaucoup plus proches pour ça .
y en qq 'un en 1er page du site des cigognes si tu veux jeter un oeil.
mais la force de WWIIOL est son game play et l immersion qu il procure
Alpha & Oméga

hehe je sais, j'ai un peu exagéré ....
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Bon je viens de me prendre une premiere bouffée avec toutes ces vidéos j'avoue etre agreablement surpris les graphismes sont quand meme loin d'etre immondes (même si c'est sur hein y mieux ).
Monde persistant ok j'ai bien noté ca. Je me pose encore quelques questions:

-combien de serveurs? combien de personnes par serveur?

-est ce un jeu qui lag?

-est ce un jeu ou on "upgrade" son perso à coup de niveaux?
(bah oui j'ai monter des nains, des guerriers, des mages je suis du genre moyen -ageu pas trop à la page )

-Choix d'un camp, d'un "corps de métier" irrévocables? (un peu flou désolé pour celle la :baille: )

-Qu'arrive t'il quand on meure?

-Y a t'il des zones "safes" que l'ennemi ne pourra jamais franchir? (histoire de savoir si vous dormez pas beaucoup ou pas du tout )

-Y a t'il des pnj (personages non joueurs) dans les batailles?

-Tous les nouveaux ils veulent être aviateurs papa?

Voila désolé de faire le noob je prends juste la température de ce jeu avec les concernés
Lindir
Alpha & Oméga

combien de serveurs? combien de personnes par serveur?

1 seul serveur, et après ça depend des heures, mais il y a toujours du monde.

-est ce un jeu qui lag?

Non le netcode est bien optimisé, ce sont des serveurs dédiés avec plusieurs types de bandes passantes. Donc une qualité que tu trouveras pas chez un particulier.

-est ce un jeu ou on "upgrade" son perso à coup de niveaux?
(bah oui j'ai monter des nains, des guerriers, des mages je suis du genre moyen -ageu pas trop à la page )

Tu peux monter en grade, mais il y a pas de leveling dans ce jeu comme dansles RPG, une balle de fusil tu un général aussi bien qu'un trouffion
donc tu as toujours ta chance, l'experience est plus personnelle du genre quand je cours vers un tank pour placer une charge explosive dessus, avec l'experience jesais que ca tourelle mettre X secondes pour m'aligner donc ça me laisse X secondes pour me mettre en position etc.. ta connaissance du matériel fait la différence.
Mais aussi ton intelligence car tu combat contre des joueurs et pas contre des "mobs".

-Choix d'un camp, d'un "corps de métier" irrévocables? (un peu flou désolé pour celle la )

Tu peux t'investir dans un camps Axis/Alliés pour pouvoir avoir un poste à responsabilité dans l'un des hauts commandement.

-Qu'arrive t'il quand on meure?

Bin comment dire...t'es mort ! LOL

-Y a t'il des zones "safes" que l'ennemi ne pourra jamais franchir? (histoire de savoir si vous dormez pas beaucoup ou pas du tout )

Non il y a pas de zone "safe" mais bon si tu spawnes à Brest et les Allemands sont à Bruxelles bien c'est assez safe de savoir que l'ennemis est à plusieurs centaines de km.

-Y a t'il des pnj (personages non joueurs) dans les batailles?

Il y a juste des AI qui sont des personnages non joueurs qui défendent les villes. Ils ne sont pas suffisant pour arrêter une vraie attaque mais suffisant pour t'obliger à faire attention.

-Tous les nouveaux ils veulent être aviateurs papa?
Non pas vraiment, mais bon tu apprends vite que le ciel appartient aux meilleurs pilotes.

Ce jeu est dur ! car il y a pas de leveling ! c'est le PVP dans sa version la plus crue ! et la plus réaliste.

Tu as une nouvelle recrue et bien si tu tombes sur un groupe de vétérans ils auront pas de meilleures armes que toi, mais ils connaissent bien le jeu et ils savent comment utiliser la ruse ! (comment ça vous n'avez jamais rusé ? cf Dongon de Nahalbuk hehe)

bien sur avec un fusil tu feras pas de mal à un tank mais si tu es bon tu pourras l'éviter sans qu'il te voit ! et c'est ça être bon à WWIIOL.
C'est savoir jouer en groupe qui est important.

Un mec avec un fusil sans camion peut pas faire grand chose, un avion sans coequipié non plus
un tank sans support d'infanterie est foutu etc... etc...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Curieux de ce jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite