JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Y a vraiment des [...], en particulier sur son royaume. RSS

Partager Outils Rechercher
KeZaKo
Roi

Dsl ,
mais moi ca mattriste je joue pour me divertir lesprit rp jesperais le laisser sur broc .....
Vivement le quatrieme serveur(et avec un bi xeon tant qu a faire)
Lien direct vers le message - Vieux
Mordokain
Roi

Le serveur est ce ke l'on en fait...Orca était cool car les 1er joueurs HL ont mis une bonne ambiance et ce ne sont pas les quelques transfuges venant des otre serveurs qui vont changer cela...il est vrai que certain se croient toujours sur Broc ou Ys et viennent avec leur mauvais état d'esprit mais ils en reviendrons vite afin de prendre plaisir à jouer sans se prendre la Tête...

Vive Orca et vive le Jeu

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mordokain
Le serveur est ce ke l'on en fait...Orca était cool car les 1er joueurs HL ont mis une bonne ambiance et ce ne sont pas les quelques transfuges venant des otre serveurs qui vont changer cela...il est vrai que certain se croient toujours sur Broc ou Ys et viennent avec leur mauvais état d'esprit mais ils en reviendrons vite afin de prendre plaisir à jouer sans se prendre la Tête...

Vive Orca et vive le Jeu
C'est loin de n'être que les jeunes joueurs et les "transfuges" qui crachent sans arrêt sur les autres.
Charle Toque
Roi

J'ai passé de très bons moments en rvr. Depuis quelques temps je ne m'amuse plus du tout dans les gros rassemblements du style la défense d'hier.

Je ne pense pas qu'il y ait de gros problèmes avec les leadeurs. C'est pas facile, et je n'ai jamais eu à me plaindre de ceux que j'ai suivi, surtout que je n'ai jamais eu la prétention de prendre leur place.

Par contre ce qui me gave sérieusement c'est la masse qui flood sur le cc. Grace à eux, je rate les infos des leadeurs et après ces même personnes m'engueulent.

On devrait utiliser plus souvent les mots de passe pour parler sur le cc. Mais le problème c'est que dans ce cas il y a plein de gens qui se barrent parcequ'ils ne peuvent pas flooder.

Donc, ma solution est celle-ci:

j'ai viré le cc alliance, je ne vais en rvr qu'avec des personnes avec qui j'ai envie de jouer et si ça me prend la tête je me casse vite fait.

Comme il a déjà été dit, je suis là pour m'amuser, ceux que ça em... que des niv50 viennent pas défendre et bien RAF. Je me contente désormais de répondre aux appels de ma guilde.
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Charle Toque
Par contre ce qui me gave sérieusement c'est la masse qui flood sur le cc. Grace à eux, je rate les infos des leadeurs et après ces même personnes m'engueulent.
Là les seuls qui ont une (la ?) solution, ce sont les GL qui ont le courage de modérer en intraguilde les floodeurs, et qui doivent juguler ces abus par un très simple demote vers un grade où le floodeur ne pourra que lire sur le /as, et plus parler.

Le fait que ce soit un jeu ne donne pas à quelques acharnés la liberté d'empiéter sur celle des autres

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Y a vraiment des [...], en particulier sur son royaume.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite