JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Y a vraiment des [...], en particulier sur son royaume. RSS

Partager Outils Rechercher
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Quant à savoir qui je suis I-G il n'y a aucun intérêt. Mes persos et mon avis sur un forum sont deux choses différentes.
Mouais ..... je sais pas pour les autres, mais j'aime savoir qui je lis ou avec qui je discute....

On joue comme on pense, après libre à toi de préférer l'anonymat mais ne dis pas que ça n a rien a voir.
Lien direct vers le message - Vieux
Menarys [Eclai]
Bagnard

C'est moche la vie sur Albion

Je vous plains :bouffon:

Kari remet la cape
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys
Kari remet la cape
NAN j'veux pas d'abord Et puis chuis cappée partout pas besoin
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kari
NAN j'veux pas d'abord Et puis chuis cappée partout pas besoin
Ton corp imposant m'impressionne

*pars en courant*
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
*pars en courant*
Tu fais bien , y a ma masse qui me démange

Et au fait moi j m'amuse bien sur alb, on est bien chez les pendras ( c pas vrai ils m ont forcé a dire ça ) , ils sont aussi bargeots que moi , alors bon ... on s comprend
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Tu fais bien , y a ma masse qui me démange
T'es vilaine

J'prefere les bisous avec la masse
memad [D]
Roi

voilà un sujet qui change un peu de la critique systematique sur la façon de jouer de l' ennemi

d ' ailleurs en lisant je ne me suis même pas demandé si tu étais alb , hib ou mid , preuve que ce n' est pas ça le problème

sur la forme , tu as aussi des impulsifs et et deçus par la defaite qui vont raler un coup et se calmer ensuite , il ne faut pas non plus trop leur en vouloir , ça m' arrive aussi
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

mouai , en tout cas moi je me susi vraiment amusé hier , comme je l avait pas fait depuis longtemps !

c etait genial hib et mid ! fo remettre ca!

-= Darios IV =-
Maitre d arme
Chevalier Alérion

-=Hakon Mémorial=-
Sorcier Primus
Chevalier Griphon
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
les bisous avec la masse
Hum HUm , Y picotent un peu les bisous de ma masse , je préviens hein
Galari
Roi

J'ai du déco pendant le siège de Surs donc je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, par contre ce qui est certain, c'est que c'est facile de critiquer sans donner son nick ig, on ne prends pas trop de risques ....

Quand a la critique sur le lead :
1° : Quand on a 2 realms chez soi, les decisions doivent être rapides, prises avec un minimum d'infos vu le nombre de scouts qui scout sur Alb ( j'en ai compté .... 1 hier soir, a tel point que j'ai du allé scouter Berk en speed 5 , pour un mda c'est bizzare, d'ailleurs /flex gwigwi aussi ). Ce ne sont peu être pas les meilleures decisions qui sont prises a ce moment là, c'est certain, mais c plus facile d'etre ds son groupe, a sticker et critiquer que de prendre la responsabilité du realm et des 100 albies derriere Le lead a au moins eu le courage de prendre ce lead qui etait pourri d'avance a 34 Albs contre 60 hibs et qqes mids au debut du chain.
2° : Puisque tu as l'air d'avoir une telle connaissance du jeu et de la tactique de defense, prends les leads, organisent les cc, fais toi sticker, ce sera avec plaisir, on manque de gens motivés en ce moment pour defendre quand on se retrouve a 15 vs 30 ts les jours en zf ...

edit orthographe, j'avais pas encore mon café dans les veines et Kari m'a déconcentré
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Perso j'aime bien la forme du texte initial. Il est assez laconique pour attirer l'oeil de tout le monde, il sonne assez vrai pour que tout le monde ait un avis (pour ou contre), et il est assez vague pour ne viser personne (et ceux qui devraient se sentir visés a priori ne viennent pas ici). Il ne prétend pas apporter des réponses, certes, mais il évoque très clairement un réel problème à régler.

Stop le formatage des idées ! Qu'on garde ce texte tel quel, il est très bien comme ça.

Et pis... j'ai pas vraiment de solutions, désolé. Y a en gros 2 possibilités pour les râleurs :

Soit c'est ponctuel : c'est pas son jour, au bonhomme, il râle, son chien est mort, sa belle-mère n'est pas morte, son boulanger fait grève. Ca peut passer...

Soit c'est chronique. La, désolé, mais à moins de mettre en /ignore, ça changera pas de sitôt. Ou alors, quelqu'un se dévoue pour lui expliquer en send que son attitude n'est pas la bonne. Ca m'est arrivé de le faire, c'est pas très gratifiant, ça n'a pas de gros résultats (ça le calme la soirée et le lendemain, rebelote). Mais de toutes façons, y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Ou, autre possibilité : imposer le silence par la force. Là c'est la responsabilité des guildes de ne pas permettre à cette personne de s'exprimer (via éventuellement un demote dans la guilde). Personnellement je n'hésiterais pas à le faire, et même à supporter les éventuelles insultes dudit personnage (j'aime qu'on m'insulte en send, ça me fait marrer. Ca m'arrive même de le relancer si le type se calme).

Mais évidemment, si personne ne s'y met pour réprimer un peu les abus de langages, ça n'avancera pas. Chez nous, en général, dès qu'un mot de travers passe sur le cc, y a un commentaire genre "langage svp". C'est arrivé que certains le prennent très mal. 10 minutes après ils n'étaient plus dans la guilde et on respirait mieux.

-- Gwal
<Eclair de Lune>
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Hum HUm , Y picotent un peu les bisous de ma masse , je préviens hein
Bah au moins j'aurais un bisou
Jactari

Si j'ai bien compris ton post Une Fleur, tu veux nous dire qu'il y a plein de 'cons' en jeu (je reprend ta formulation), ce quelque soit le royaume, qu'ils pourrissent le jeu et que ce n'est pas normal.
Bah sans vouloir te vexer on est déjà au courant, par contre la normalité d'une telle chose est discutable.

Et je suis d'accord avec Galari sur le fait de ne pas divulguer ton identité in game, toute remarque de ta part sera stérile si on ne sait pas qui nous parle et sur quoi tu te bases pour affirmer ce que tu affirmes.

Ceci dit si tu as des solutions à apporter on t'écoute, sinon je ne vois définitivement pas l'intérêt de ton post.
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
Kari m'a déconcentré

Mais euh meme po vrai

Pour le reste , /agree gala
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
ce qui est certain, c'est que c'est facile de critiquer sans donner son nick ig, on ne prends pas trop de risques ....
Ca l'aurait été, facile et sans risque, s'il n'y avait eu aucun moyen de répondre, ce qui n'est pas le cas.
Ca l'aurait été, facile et sans risque, s'il s'était agi d'un compte tout neuf datant d'hier, ce qui n'est pas le cas.
Ca l'aurait été, facile et sans risque, si le post n'avait pas été suivi d'autres, suggérant aux chercheurs de petites bêtes de bien saisir le propos.

Si la critique était réservée aux seuls connaisseurs, l'art n'aurait aucun intérêt.

Mon dernier mot ici sera : bon jeu

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Y a vraiment des [...], en particulier sur son royaume.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite