[Orcanie] Y a vraiment des [...], en particulier sur son royaume.

 
Partager Rechercher
Il y a des gens qui lorsque l'ennemi réussit quelque chose disent qu'il est pervers et idiots, incapable de faire autre chose. Alors qu'il est lui même incapable de coordonnée une réponse simple à l'idiotie de l'ennemi en sous effectifs.
Il y a des gens qui râlent tout le temps, incapable de nouveauté ou d'adaptation, incapable de suivre une consigne simple qui tient en moins d'une dizaine de mots: Ne pas monter! Macro assist sur! être à coté du clerc gardé.
Il y a des gens qui pourrissent tellement un cc de mauvaise humeur qu'on a pas envie d'y retourner après un release.
Il y a des gens qui confondent leur moyen limité de compréhension avec les techniques ambitieuses de l'ennemi, qui au lieu de le féliciter lui casse du sucre sur le dos.
Il y a des gens qui gueulent sur le cc alliance en oubliant d'en appeler à leur amis.
Il y a des gens qui beuglent toujours, pensant que l'on a qu'un but: obéir à leur injonction de petit chef autonommé.

C'est un peu pour tout ça que j'aime Albion .

Un peu d'autocritique cela fait du bien. Mais lorsque l'on voit des gens qui partent après un release parce que l'ambiance est merdique, il faut peut être se poser des questions, non?
Re: Y a vraiment des cons, en particulier sur son royaume.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Mais lorsque l'on voit des gens qui partent après un release parce que l'ambiance est merdique, il faut peut être se poser des questions, non?
Je me suis barré après le release car j'ai pas envie de défendre aux côtés de personnes qui n'ont aucun respect pour l'ennemi.
Je joue pour m'amuser pas pour me prendre la tête.
Moi aussi, jusqu'à après la release.

Mais lorsque ton cc défense est pollué de déchets humains qui n'arrivent pas à concevoir que l'ennemi a bien joué et qu'il a fait selon les moyens qu'ils disposaient, tu n'as plus envie de participer à leur coté.

Il fallait voir comment une douzaine de débiles vociféraient contre les mids ce soir, après qu'ils nous aient rushés par derrière pendant que nous nous occupions des hib au keeper.
Et surtout, malheur à soi pour qui a osé dire que l'erreur venait de notre coté et qu'il fallait plutôt changer de façon de jouer( /kiss toi ), puisqu'elles se sont fait allumer par les idiots de services.

Non seulement certains n'arrivent pas à concevoir que quelque chose peut être bien fait par l'adversaire, mais en plus ces mêmes personnes continueront à ne rien changer de leurs stupides habitudes d'inefficacité exemplaire.
Certes il n'y a pas que des gens intelligents et ouverts d'esprit sur Albion, mais insulter tout un ensemble de gens comme tu le fais et créer un topic pour te défouler n'est pas très malin non plus.

PS : Si tu trouves quelqu'un inefficace et stupide il ne tient qu'à toi de lui dire comment ne plus l'être.
Citation :
Provient du message de Jactari
Certes il n'y a pas que des gens intelligents et ouverts d'esprit sur Albion, mais insulter tout un ensemble de gens comme tu le fais et créer un topic pour te défouler n'est pas très malin non plus.
Tu n'as simplement rien compris au but de ce post.

Regarde les threads à coté, on voit bcp de commentaires sur la façon de jouer des autres royaumes et leur bêtise.

J'ai joué sur tout les royaumes de quasiment tout les serveurs, la connerie humaine je la rencontre partout.
Je pars d'un constat simple où l'on voit la situation du royaume actuel dans lequel je joue, je montre un exemple type. Aux gens de ce royaume de prendre note et de changer.

Citation :
créer un topic pour te défouler n'est pas très malin non plus.
Je ne me défoule pas merci. Dire que quelque chose est à changer n'est pas un défouloir. Je n'ai pas de solution, je montre juste le problème en esperant qu'un effort collectif de gens raisonnable changera les choses. Si je mets le doigts dessus aussi ouvertement, c'est simplement pour que l'on pense à le résoudre plutôt que de le laisser aller.

Citation :
mais insulter tout un ensemble de gens comme tu le fais
Je n'insulte pas tout un ensemble de gens, au contraire. Peut être devrais tu relire le sujet et essayer de voir plus loin que là où tu as ton nez .

Citation :
PS : Si tu trouves quelqu'un inefficace et stupide il ne tient qu'à toi de lui dire comment ne plus l'être.
Et il ne tient qu'à lui de ne pas t'écouter. Les gens inefficaces qui veulent le rester c'est leur problème, mais ca n'est pas la seule chose soulevé sur ce topic. Regarde mon second post qui t'éclairera sur les raisons réelles, peut être alors verras tu autre chose qu'un post défoulatoire.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu n'as simplement rien compris au but de ce post.
Au temps pour moi, son utilité m'échappe encore d'ailleurs.
Par contre les insultes ne m'échappent pas et je les trouve de trop, je ne te donne pas tort sur le fond mais sur la forme.
:baille:
Ben faut pas être choqué comme ça, chacun ses opinions, là où d'aucuns trouvent matière à féliciter, reconnaître du talent, de la maîtrise, d'autres verront plus la perfidie, l'opportunisme sournois sempiternel... inadmissible à tes yeux ?

Il me semble que cet énervement a duré qlq secondes tout au plus, le temps à tout le monde de digérer sa déception... voilà...

Albion manque de fairplay, c'est ça le sujet ? Mouais... et même si y'avait matière à travailller là-dessus, la belle affaire ! Shocking !

Dernière chose, @Fleur : Qui es-tu ingame sur Orca-Albion stp ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
évidemment on regarde toujours la paille dans l'oeil de l'ennemi plutôt que la poutre dans notre oeil.

pour en revenir a ce soir sur la zf alb il y avait entre 40 et 70mids toute la soiréee sur la zf , et seulement 2-3 perdus sur emain,

Pas de gros lead , ni d'objectif reliques,
il y avait certes un cc avec 60% des gens dessus, les autres faisaient ce q'ils voulaient.
Et une motivation de RvR sur alb et de tuer de l'ennemi voir prendre et faire pop un CS ds un fort.
Et pour ça on a relativement laisser les 40-50hibs peinard pour pas trop les gener et embeter les albs, sauf quand ils approchaient trop beno et kon a voulu df en attaquant surs,

Donc que alb ne soit pas venu ne m'etonne guère car il y avait une centaine d'ennemi dans la zf, et que j'en suis sur, vs n'etiez pas assez mobilisés, et présents sur emain....
Alors si votre mauvaise ambiance vient s'y meler, je comprend que vous soyez absent, en tout cas hib et mid se sont bien amusés,
et ca change des Mmg-Crauchon-Amg-laps5-6-7etc...

Les albs, vous devriez changer de tactique defensive, car vous reagissez beaucoup trop tard aux attaques de fort,
et vous etes trop concentrés a faire des masses sur excalibur puis partir en paquet reprendre des forts tardivement.
Perdez le reflexe "collier pour hibernia" quand l'action se passe chez vous.
J'aurais tendance à rejoindre le constat d'écrit ici, pour jouer sur plusieurs royaumes/serveurs c'est toujours ce qu'on remarque, c'est toujours la faute des autres, ils ont triché/pas fair play c'est pour ça qu'ils ont gagné, mais on regarde jamais nos propres erreurs.

Et ça, c'est une majorité de personnes qui réagissent ainsi, et on a tous à un moment ou à un autre réagit ainsi.

Par contre, je ne te suis pas du tout c'est dans la forme de ton thread, si tu pouvais le réécrire
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
@hatice

J'ai la flemme et il est tôt.

Citation :
son utilité m'échappe encore d'ailleurs.
Simplement dire que la situation n'est pas normal. Ca n'est pas normal :shocked: Ca paraît idiot comme cela, mais c'est loin d'être compris et accepté. Sinon vous n'avez qu'à écrire à GOA pour qu'il me donne le ban je saurais en faire bon usage <sifflote en caressant sa matraque>.
Apparement certains n'admettent pas que leurs attitudes telles que celles-ci pourrissaient plus le jeu qu'autre chose, sans doute essayer de leur faire voir la lumière?

Citation :
Il me semble que cet énervement a duré qlq secondes tout au plus, le temps à tout le monde de digérer sa déception... voilà...
Cet enervement est un symptôme. Symptôme du j'ai toujours raison toi ta tort. Symptôme du manque de respect du aux autres, en particulier à ses adversaires. Passez sous silence parce que le mal rend "juste" désagréable le fait de jouer est idiot si l'on a envie de continuer à participer. Et permet moi de te dire qu'il n'a duré peut être que quelques secondes parce que beaucoup sont simplement partis.

C'est énervement gangrène le jeu, des gens partent à cause de cela. La belle affaire me diras-tu? C'est encore un jeu, et j'aimerai que les participants soient un poil plus responsable pour qu'il reste agréable.

Quant à savoir qui je suis I-G il n'y a aucun intérêt. Mes persos et mon avis sur un forum sont deux choses différentes.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Quant à savoir qui je suis I-G il n'y a aucun intérêt. Mes persos et mon avis sur un forum sont deux choses différentes.
Mouais ..... je sais pas pour les autres, mais j'aime savoir qui je lis ou avec qui je discute....

On joue comme on pense, après libre à toi de préférer l'anonymat mais ne dis pas que ça n a rien a voir.
Citation :
Provient du message de Menarys
*pars en courant*
Tu fais bien , y a ma masse qui me démange

Et au fait moi j m'amuse bien sur alb, on est bien chez les pendras ( c pas vrai ils m ont forcé a dire ça ) , ils sont aussi bargeots que moi , alors bon ... on s comprend
voilà un sujet qui change un peu de la critique systematique sur la façon de jouer de l' ennemi


d ' ailleurs en lisant je ne me suis même pas demandé si tu étais alb , hib ou mid , preuve que ce n' est pas ça le problème

sur la forme , tu as aussi des impulsifs et et deçus par la defaite qui vont raler un coup et se calmer ensuite , il ne faut pas non plus trop leur en vouloir , ça m' arrive aussi
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
mouai , en tout cas moi je me susi vraiment amusé hier , comme je l avait pas fait depuis longtemps !

c etait genial hib et mid ! fo remettre ca!




-= Darios IV =-
Maitre d arme
Chevalier Alérion

-=Hakon Mémorial=-
Sorcier Primus
Chevalier Griphon
J'ai du déco pendant le siège de Surs donc je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, par contre ce qui est certain, c'est que c'est facile de critiquer sans donner son nick ig, on ne prends pas trop de risques ....

Quand a la critique sur le lead :
1° : Quand on a 2 realms chez soi, les decisions doivent être rapides, prises avec un minimum d'infos vu le nombre de scouts qui scout sur Alb ( j'en ai compté .... 1 hier soir, a tel point que j'ai du allé scouter Berk en speed 5 , pour un mda c'est bizzare, d'ailleurs /flex gwigwi aussi ). Ce ne sont peu être pas les meilleures decisions qui sont prises a ce moment là, c'est certain, mais c plus facile d'etre ds son groupe, a sticker et critiquer que de prendre la responsabilité du realm et des 100 albies derriere Le lead a au moins eu le courage de prendre ce lead qui etait pourri d'avance a 34 Albs contre 60 hibs et qqes mids au debut du chain.
2° : Puisque tu as l'air d'avoir une telle connaissance du jeu et de la tactique de defense, prends les leads, organisent les cc, fais toi sticker, ce sera avec plaisir, on manque de gens motivés en ce moment pour defendre quand on se retrouve a 15 vs 30 ts les jours en zf ...

edit orthographe, j'avais pas encore mon café dans les veines et Kari m'a déconcentré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés