JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Animatrix RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kendar
Alpha & Oméga

La plupart sont intéressants, certains sont beaux, quelqu'uns sont magnifiques (Beyond par exemple )
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
Tout a fais, on voit bien qu'il continu a courir alors, qu'il sait déchiré les muscles. Une performance qui le fait déconnecter de cet réalité, mais il me semble, qu'il ne ce dope pas du tout.
Je reregarderais mais il me semble qu'il se dope, m'enfin en effet cest ca Sinon oui final flight of the osiris est en rapport avec le jeu, dans le jeu au debut on va chercher une cassete qui est celle qu'a mis la fille dans la boite au lettre
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

J'ai mis du temps a capter que ce post a été remonté
Perso mise a part l'episode avec le teste de confiance (ambiance Japon médieval), j'ai vraiment bien aimé.
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Moi j'ai bien aimé ces animatrix

C'est malin, beau et varié.

Ca change de Révolutions
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

The Second Renaissance n'est absolument pas fait "qu'en DA classique", tout comme les autres de la série. C'est limite s'il n'y a pas autant d'images de synthèse que de dessin.
A Teenage Anger
Bagnard

@Bbali: ils font tous utilisations de trucages numériques. Tous.

@NeoGrifteR: erf, perso moi je l'ai vu légérement en "avant première" (une semaine après reloaded, en mai), et c'était en anglais. J'ai sûrement mal compris la trame de l'histoire, mais j'avais compris les choses comme je l'ai décris... puisqu'apparement tout semble me contredire, je n'ai d'autre choix que de vous croire.
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé aussi, certains étant plus réussi que d'autres.

Mon préféré au niveau richesse graphique reste le premier film
B@dSeb
Alpha & Oméga

J'a commencé à visionner quelques episodes :

- last flight of osiris : on a tout dit dessus, ca tue la gueule !! et le posterieur de la nana ... olalalalala ! Techniquement, ca tue.

- Seconde renaissance : j'ai trouvé les 2 episodes violents dans les images, limite choquant même. Sans concession, ca calme, ca fait froid dans le dos, j'ai adoré.

- Kid story : rigolo, original dans le dessin.

Pour l'instant, ca assure pas mal.

A suivre.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Je reregarderais mais il me semble qu'il se dope, m'enfin en effet cest ca Sinon oui final flight of the osiris est en rapport avec le jeu, dans le jeu au debut on va chercher une cassete qui est celle qu'a mis la fille dans la boite au lettre
Non le type ne se dope pas

Il a tellement de volonté qu'il peut depasser les limites imposées par la matrice (ptet que ça serait un des precedents élus ?)
Camu
Alpha & Oméga

Personnelement j'ai bien aimé Animatrix , surtout la Seconde Renaissance qui constitue le réel plus du film par rapport à l'histoire.

Je l'ai moi aussi trouvé trop court mais c'est surement dû au fait qu'on voudrait toujours plus de bonnes choses.

Si quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qu'on entend à chaque générique de fin d'épisode , ce serait sympa de me le dire.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Le dernier est totalement sublime (celui où ils convertissent les robots) ainsi que celui que j'appelle "bug" car j'oublie à chaque fois son vrai nom : la maison hanté. Ces deux là sont mes préférés je les trouvent sublimes !

Et je conseille à tout ceux qui s'intéressent à l'univers matrix de les voir. Sa compense le 3 :-/
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Je reregarderais mais il me semble qu'il se dope, m'enfin en effet cest ca
Il a auparavant battu le record du monde qui a été annulé pour dopage... Il veut donc montrer qu'il peut le battre, mais sans "aide"... Son coach le prévient qu'il risque d'avoir un problème aux jambes s'il recourt mais il le fait quand même... et en repoussant ses limites, parvient à sortir de la matrice pour quelques secondes.
Edel [EdC]
Alpha & Oméga

Comme beaucoup, j'ai flashé sur "Beyond", vraiment magnifique.

Edel.
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Sinon, à noter que le lien entre "Final Flight of the Osiris" et la trilogie (en particulier "Reloaded"), c'est le début de "Enter the Matrix", le jeu-vidéo.
C'est aussi le même paquet que Niobe nomme a la rencontre,juste avant que Neo se batte contre trois agent, quand elle parle qu'ils ont recu un message du Osiris.

Faudrait bien je me remette au jeux, certain passage mérite d'être vu et compris
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ultima Thulée
@Bbali: ils font tous utilisations de trucages numériques. Tous.
Tu paraphrases ce que j'ai dit.

Citation:
Et je conseille à tout ceux qui s'intéressent à l'univers matrix de les voir. Sa compense le 3 :-/
C'est clair qu'au niveau scénario, les Animatrix sont bien plus riches et explicites que les films...

Vous m'donnez bien envie d'trouver ce dvd
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Animatrix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite