JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 361 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Animatrix RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Animatrix

a ceux qui ont acheter le DvD je me demande ce que vous en pensez?

personnellement j'ai bien aimé
bien que je trouve les épisodes trop cours
mais il y a 2episode que je n'ai pas trop compris:
celui avec le gamin (Kid story) et celui avec le coureur (world record)
Lien direct vers le message - Vieux
Alkord
Roi

je n'est pas encore le dvd mais cela ne saurait tarder.

De toute facon je ne regreterai certainement pas mon achat car beaucoup de personnes m'on dit que cela valait le coup d'oeil
Crabier
Alpha & Oméga

J'ai convaincu mon ami de l'acheter.
Donc je le regarde chez lui demain et on s'en reparle autour d'un bon café?
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Je l'ai pas acheté et je ne pense pas l'acheter , car je trouve que c'est un peu cher (24 euros) pour apparemment un DvD trop court .
Koto
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xentios
Je l'ai pas acheté et je ne pense pas l'acheter , car je trouve que c'est un peu cher (24 euros) pour apparemment un DvD trop court .
/agree
Sepuko
Roi

Pour ma part, je trouve le panel des techniques d'animations aussi variés qu'intéressant
Quatre des scénarios ont été écrits par les Wachowski, et les précisions qu'ils apportent à l'univers de Matrix sont un vrai plus. Pour exemple, je ne suis pas fan du genre et pourtant j'avoue avoir été séduit par Second Renaissance.
Pour ceux qui n'ont pas encore tout vu, attendez-vous à être surpris car visuellement les court-métrages comme World Record ou Matriculated sont vraiment particuliers
Sinon, mon préféré reste Program: son ambiance japon médiévale, ses armures, ses combats sur les toits, la lune se découpant sur une nuit de sang, et cette question entêtante: rejoindre ou non la Matrice ...

Pour en savoir un petit peu plus, je vous invite sur une des pages de mon site qui traite d'Animatrix (tous les court-métrages ne sont pas encore prêts mais ça ne saurait tarder...). C'est ici que ça se passe !
NeoGrifteR

court ? pas plus qu'un autre.... les 9 courts métrages, au final, font durer aussi longtemps qu'un film normal... avec l'avantage de présenter un panel intéressant de styles...

et oui, tous les films ne durent pas 2h30, comme on pourrait le croire en voyant Matrix2, Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux

En plus, question bonus, il y a un reportage plutôt bien fait sur le "phénomène" manga, les making off sont intéressant.

Par contre, je n'ai pas encore regardé les commentaires des auteurs. Et comme je n'ai pas de lecteur DVD sur le PC, je ne sais pas quels sont les bonus supplémentaires qui sont censés apparaitre sur ce support

Bref, je ne regrette pas mon achat
Elle
Alpha & Oméga

Et bien voila..
Moi ki me demandais comment c t...
Avec une telle pub.. on va dépenser 24 euros. ça fait un peu cher en effet. Mais si la qualité est la..
C regardable par des enfants? aussi ou pas du tout?
XAD
Alpha & Oméga

Re: Animatrix
Citation:
Provient du message de Span teissen
celui avec le gamin (Kid story) et celui avec le coureur (world record)
Mon interprétation :

Le gamin correspond au jeune qui vient voir Neo lorsqu'ils arrivent à Zion dans Matrix Reloaded. Celui qui le remercie de l'avoir sauvé et auquel Neo répond qu'il s'est sauvé lui-même.

Quant au coureur, il cherche à dépasser ses limites et, donc, la matrice. Du coup, en dépassant ses limites, le coureur obtient un bref aperçu de la réalité et devient un danger pour la matrice, raison pour laquelle les agents le pourchassent.
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elle
Avec une telle pub.. on va dépenser 24 euros. ça fait un peu cher en effet. Mais si la qualité est la..
C regardable par des enfants? aussi ou pas du tout?
En ce qui concerne la qualité, oui elle est là, mais il faut savoir que seul le premier est en image de synthèse, tout le reste est du dessin animé classique.

Quand à être regardable par les enfants, je dirais que si il peuvent voir le film, animatrix ne devrait guère plus les choquer.
Quoi qu'il en soit, perso, je ne l'acheterai pas à mes enfants qui ont moins de 12 ans.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi on m'a dit que c'était trop court
Elle
Alpha & Oméga

Oki merci pour la réponse.
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Moi on m'a dit que c'était trop court
Court et il faut obligatoirement passer par le menu du disque pour voir chaque séquence au lieu de pouvoir les voir les unes après les autres.

Sinon, ça reste très sympa.
Eril
Alpha & Oméga

Pour moi, même si il y a de véritables perles sur ce DVD, comme world record par exemple, la plus grosse claque reste encore et toujours Final flight of the osiris que j'ai un peu tendance à regarder en boucle en ce moment.

Franchement, je conseille l'achat du DVD à tout ceux qui ont été décus par matrix 2, mais aimeraient quand même explorer un peu plus l'univers matrixien.
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Vaux mieux voir animatrix avant ou après avoir vu matrix 2 ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Animatrix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite