JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Grape Vine] La mascotte de Gravepine RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jean Mineur
Alpha & Oméga

[Grape Vine] La mascotte de Gravepine

Je propose de nommer -rOb- 1969 mascotte du serveur Grape Vine pour sa propension à être aimé de tous (et plus particulièrement des roses noires et autres lames vipérines)

Si je me réfère à l'expérience de Rayden le Vrai WaR sur Demios, il ne peut à termes que devenir la mascotte du serveur. Il à le même profil que Rayden :
  • Un esprit Jeune et joueur (il n'y a qu'à voir ses whisps quand il prend un billet sur Nissus Airways)
  • Une guilde de très bonne réputation (comme Rayden lorsqu'il était WaR) les 1969
  • Un gout du pvp sans aucune modération: il suffit de compter le nombre de fois ou il se suicide par jour sur les bracelets de flammes devant les temples
  • Un bon fond quand même puisque après avoir pris un abonnement sur Nissus Airways (un vol au départ de l'oracle toutes les demi-heure, le 20 eme retour au temple est gratuit) il a proposé à Tord Gland de l'argent pour pouvoir taper les drakes à côté de lui, et à Dracan de grouper avec lui pour lui faire monter sa moyenne horaire.

Pour toutes ces raisons, je décrète que -rOb- 1969 ne gouttera plus à ma lame vipérine (sauf accident ou saoulage intensif ²) et j'invite les autres à en faire de même. :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Cyanure / Free
Roi

Totalement daccord, vive -rOb- ! Mais il parle qu'anglais et ne pourra donc pas venir nous faire part de ses grandes idées sur la spiritualités de ce monde et de se suicider, sans même voulant faire mal à son adversaire ! (Enfin, il essai mais...)

Je t'aime -rOb-
Mini Elwood
Alpha & Oméga

C'mon idole depuis toujours -rOb- !après Cya.
Mais pour toute ces mêmes raisons je décrète qu'il gouttera à tous les arcs que j'aurai en ma possession.
Soumettateur

Petite anecdote sur la vie de -rOb- :

Hier soir j'arrive à la première salle aux drakes, et j'aperçois un -rOb- en plein milieu.

Je me jette donc sur lui et lui met un coup de cim.

Il fuit et me demande d'arrêter et me propose ensuite de me payer en or ou en scalps pour que je ne le tue pas.

Il me whispe ensuite pour me dire qu'il n'a pas honte d'avouer qu'il a peur de ma grosse épée (alors que mon cim est tout pourri, mais bon).

Moralité, -rOb- m'a encore bien fait rigoler et pour la peine je ne le tue plus.

-rOb- c'est mon idole, -rOb- c'est ma passion, d'ailleur je crois que je vais lui demander de m'épousailler.
Jekyll
Bagnard

pourquoi vous le shootez ?
Gersho
Alpha & Oméga

Personelement je preferai l'epoque Solar , hmmmm , il dropai mieu que le lord je trouve (sympa la vip a TheLord aussi )

Taper du drake ? mais c'est MES drakes
Spleet
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai pourquoi tout le monde le tue ? C'est un boulet ? un floodeur ? un pk de noob ?
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Le Prince Noir
Oui c'est vrai pourquoi tout le monde le tue ? C'est un boulet ? un floodeur ? un pk de noob ?
- un boulet
- appartient à une guilde pk
DarkJPA
Alpha & Oméga

JoL ne cautionne pas les lynchages sur la place publique, même si le post d'origine contient un "je ne le taperais plus" je ne trouve pas ça de très bon goût.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Grape Vine] La mascotte de Gravepine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite