JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

A dart y a les kragneux non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie
A dart y a les kragneux non ?
Non, des boueux...

En revanche, il existe un kragneux dans les Marais d'Avalon, et depuis peu. J'avais totalement oublié son existence...

Cela ne me dit pas à quoi sert le scribe de l'association Lethantis, cela dit...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Non, des boueux...

En revanche, il existe un kragneux dans les Marais d'Avalon, et depuis peu. J'avais totalement oublié son existence...

Cela ne me dit pas à quoi sert le scribe de l'association Lethantis, cela dit...
un kragneux dans les marais ? ou ca ?
cez
Dauphin / Dauphine

j'ai trouvé le kragneux des marais, on peut le trouver non loin des etrangleurs des marais au sud d'adribard. il est avec des petits kragneux, parfois pas, pour le faire apparaitre, tuer des petits kragneux (a moins qu'il faille simplement attendre un long repop). J'ai donc de la bave de kragneux des marais, toutefois lors de sa mort j'ai eu un message :
"certes il s'agissait d'un kragneux des marais et non des forêts, mais au cas ou, vous prélevez un peu de bave sur la créature morte"

je suppose que le véritable ingredient est de la bave de kragneux des forets mais malgré mes recherches je n'en ai pas trouvé.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cez
"certes il s'agissait d'un kragneux des marais et non des forêts, mais au cas ou, vous prélevez un peu de bave sur la créature morte"
Et qu'en pense l'Intendant de l'Association Lethantis? Si j'en crois un message précédent, il accepte cette bave, et lui ajoute un autre ingrédient pour suppléer à l'origine marécageuse du kragneux...

A noter également que quand je suis arrivé près de l'Association Lethantis, j'ai entendu un grondement sourd en provenance du nord (phrase bleue)... mais je n'ai pas pu déterminer l'origine de ce bruit. Peut-être que cela n'a rien à voir avec la quête en question, mais je n'avais jamais eu cela avant.
Lynn

Equipe européenne de DAoC

Roi / Reine

Bonjour,

Juste un petit message pour vous donner une petite information concernant cette petite quête :

Il existe 4 manières différentes de finir la quête et une de l'annuler (et donc de pouvoir recommencer à zéro). Vous en connaissez déjà deux (rapporter la poudre, ce qui contente l'intendant mais vous coûte un peu d'argent, et rapporter l'un des mauvais ingrédients qui ne vous coûte rien mais... n'est pas très apprécié par votre commanditaire ).

Il reste donc deux manières de finir cette quête et le Kragneux des Marais est peut-être bien l'une des clés qui vous manque.

Bonne chance à tous !
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynn
Il existe 4 manières différentes de finir la quête et une de l'annuler (et donc de pouvoir recommencer à zéro).
Pestouille, pourvu que personne n'aie l'idée de générer des quêtes avec plus de 8 options différentes. Je n'aurai jamais assez de slots persos pour tout explorer.

Merci Lynn des précisions.
cez
Dauphin / Dauphine

Bon j'ai donné la bave de kragneux des marais a l'intendant, il etait pas tres content mais m'a demandé de l'huile essentiel de pissenlit pour palier à la différence entre Marais et Forêts A noter qu'il a bien insister sur le Forêt, je reste persuadé qu'il doit exister quelque part un kragneux des forêts
Une fois l'huile donnée, la quête est finie, on recoit la lettre de gage et un peu d'xp.

pour le moment je vois comme solution :

- donner la poudre acheter à Alfred à l'intendant (lettre de gage + xp)
- donner un des autres composants proposés par Alfred (la plus mauvaise solution)
- tuer le kragneux des marais, donner la bave à l'intendant, acheter l'huile de pissenlit a Alfred, donner l'huile à l'intendant (lettre de gage + xp)

Remarque : le scribe à lethantis (le necrite) réagit quant on lui donne le bon de commande tant que la quête est active, une fois finie il n'en veut plus, donc il doit y avoir un truc à faire avec lui.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

bon et bien je vais tenter de parcourir campa pour trouver un kragneux... en commencant par le nord de lethantis...

sinon a quoi ressemble celui des marais (que je sache quoi chercher)

et a propos de l huile de pissenlit y a t il un moyen de s en procurer aupres d un marchand ? (car je n ai jamais vu de mob pissenlit ^^)
cez
Dauphin / Dauphine

Alfred le colporteur a Marche Ouest vend de l'huile de pissenlit pour 1 or.
Les kragneux ont la tête des varans (des lézards quoi )
Bonne chance pour fouiller Campa, j'ai abandonné moi (d'ici qu'il n'apparaisse qu'à une heure donnée )
Twark [MLM]
Roi

Citation:
Provient du message de cez
Remarque : le scribe à lethantis (le necrite) réagit quant on lui donne le bon de commande tant que la quête est active, une fois finie il n'en veut plus, donc il doit y avoir un truc à faire avec lui.
Le scribe réagit au mot-clé "copie", peut-être qu'il faut lui dire ce mot, puis lui donner le bon de commande ensuite.
Je testerai si je trouve la méthode pour annuler la quête.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

les kragneux de llyn lachent des cheveux machouillés (ya de la bave dessus donc). J'en ai drop qqn avant le crash de Ys y'a 2 semaines et depuis je me suis pas reconnecté assez longtemps (examens ) pour essayer d'extraire la bave de ces cheveux machouillés.
Ocyth
Reine

le necrite scribe ne veut pas copier le bon de commande en tout cas :/

à mon avis il doit plutôt servir à annuler la quête d'une façon ou d'une autre,

enfin je sais pas mais je vois quelle peut être son utilité pour obtenir la bave

sinon j'ai fouillé la foret de campa pendant une bonne heure j'ai pas trouvé de kragneux et personne ne connait, donc à mon avis la piste des kragneux de llyn est la bonne

s'ils droppent des cheveux machouillés faudrait essayer d'en extraire la bave... peut-être en les amenant à alfred le colporteur..

faudrait me dire la loc des kragneux de llyn que j'aille tester tout ça demain svp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twark
Le scribe réagit au mot-clé "copie", peut-être qu'il faut lui dire ce mot, puis lui donner le bon de commande ensuite.
Je testerai si je trouve la méthode pour annuler la quête.
pour annuler la quete il suffit de l enclencher d aller aux marches ouest et de repartir sans rien y prendre une fois de retour a lethantis on rend le bon de commande et hop fini on peut redeclencher la quete.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Mince, comment on peut devenir aide anim pour pouvoir tester les quêtes?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quête [GOA] ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite