JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joram
Indice pour cette quête comme pour toutes les autres : la solution la plus évidente n'est pas forcément la meilleure
oue ben j ai essaye different marchand pour trouver de la bave pas en poudre... genre celui de poisson a camelot ou le garde "marchand" de salisbury ou encore les marchands d ingredient d alchimie a diogel...

mais rien et la je ne vois rien d autres.
je ne connaissais pas l existence des kragneux de llyn mais llyn a lvl 12 c surement un peu trop sportif...

donc je me suis rabattu sur la poudre et j ai essaye de refourguer la lettre de gage a qqn mais personne n en veut et la tu m annonces que j ai perdu mon temps pour cette solution

mais bon c bien que ca ne soit pas trop simple...

(pssst joram ? entre nous... un indice s il te plait )
Lien direct vers le message - Vieux
Twark [MLM]
Roi

pour ma part, j'ai pris des verrues de grenouilles au marchand des marches ouest. je suis retourné voir l'intendant et je lui ai donné les verrues.
Je me suis fait traiter de "crétin congénital" , la quête s'est terminée (20.480 xp).
Quand j'essaye de parler à nouveau au pnj, j'ai le droit à un "Hors de ma vue".

Je sais pas si la nouveauté réside dans le fait d'avoir le choix dans plusieurs fins différentes, mais j'ai quand même l'impression d'avoir manqué qqchose.

J'ai pourtant essayé pas mal de mots-clés sur l'intendant, idem sur olorustos et le marchand, mais sans succès.

edit : sinon, je me suis rendu compte a posteriori qu'il y avait de l'autre côté de l'entrée de l'académie un scribe nécrite, réagissant au mot-clé copie, permettant de copier certains documents. Peut-être la lettre de change ou le bon de commandes sont-ils copiables? (à quoi sert après, mystère...)
Si qqn pouvait essayer, ça serait pas mal, la quête est finie en ce qui me concerne, je n'ai ni la lettre de change, ni le bon, donc je ne peux pas essayer.
Joram

Equipe européenne de DAoC

Roi

Je ne peux évidemment pas donner d'indice supplémentaire l'affaire étant extrêmement simple et je ne veux pas que la story line team me pourchasse

Néanmoins ne vous mettez pas martel en tête sur celle-ci si vous ne trouvez pas les solutions alternatives, elle est réellement très simple au niveau de l'intrigue. La quete suivante pour alb (en préparation actuellement) est un peu plus chargée mais devrait être bien sympathique.

Une dernière chose cependant, l'idée de farfouiller auprès d'autres pnjs GOA est une bonne idée

Nos storyliners essayent de mettre en place un tissu social alternatif, ce qui fait que bien souvent les pnjs ont des connexions directes ou indirectes, évidentes ou moins évidentes. (exemple à camelot le poissonnier et le boucher ont une connexion évidente), une partie des pnjs ont des avis sur les autres et leur affaires.

Voilà je n'en dis pas plus, c'est déjà trop
Kafei
Alpha & Oméga

Oui et bien si la quête s'arrête avec cette lettre de gage je suis un peu déçu, je m'attendais pas à quelque chose de "ubber", mais un mini pet comme sur Mid m'aurai bien plu
Sargah
Alpha & Oméga

Question : est-ce qzue cette quête là peut se finir autrement que par la remise de la lettre ? Et si oui de combien de façon ? (je demande pas ce que çà f d'autres je ne suis pas un Sicaire avec du poison sur ses lames qui sont à 1mm de la gorge de celui à qui il soutire des informations )
Twark [MLM]
Roi

Citation:
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
Question : est-ce qzue cette quête là peut se finir autrement que par la remise de la lettre ? Et si oui de combien de façon ? (je demande pas ce que çà f d'autres je ne suis pas un Sicaire avec du poison sur ses lames qui sont à 1mm de la gorge de celui à qui il soutire des informations )
j'en connais déja au moins deux:
*tu reçois la lettre de change
*tu te prends une engueulade, tu reçois deux fois moins d'xp et pas de lettre (c'est moi, ça )

peut-être d'autres solutions, mais je vois pas
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Grouper des lvl50 et allez faire un tour a Llyn ??

J'essaierais bien mais j'ai deja la lettre de gages..

[mode ronchon ON]
Pourquoi mid y s ont un truc marrant et que nous on a qu'une lettre de daubes ??
[mode ronchon off]
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Brique Abrac
Roi / Reine

En fait, il faut récupérer la dent de Croc et la ramener au monsieur, et tout ca au lvl 12 ^^
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mustrum
Grouper des lvl50 et allez faire un tour a Llyn ??
C'est déjà tenté. Mais d'une part il ne s'agit pas de kragneux, mais de démons kragneux. Et d'autre part ces mobs sont d'un level tellement élevés... et ils n'ont toujours pas bavé, aux dernières nouvelles.
GoTua
Alpha & Oméga

L'horrible bestiole au discours délicieusement ironique qui souille par sa présence les abords de Lethantis n'est visiblement pas là pour faire beau! (c'est le cas de le dire ).

Gotua *répugné à l'idée d'utiliser les services d'une de ses horreurs*.
Zaelos
Dauphin / Dauphine

Moi je dis bravo au moins le principe des solutions multiples ouvre des perspectives tres interessantes et fun Bravo Goa qui a du embaucher un genie etrangé Le truc, c'est que now qu'ils ont commencé, bah fo pas qu'ils s'arretent, fo qu'ils les sortent comme des ptits pains, a la volée

Par contre, pas cool l'exclusivite de la quete d'hib aux menuisiers Les autres ils sentent le cochon ? !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gotua
L'horrible bestiole au discours délicieusement ironique qui souille par sa présence les abords de Lethantis n'est visiblement pas là pour faire beau! (c'est le cas de le dire ).

Gotua *répugné à l'idée d'utiliser les services d'une de ses horreurs*.
Un autre pnj dans les environs de Lethantis ? donc une piste possible ?
Twark [MLM]
Roi

Citation:
Provient du message de kaar
Un autre pnj dans les environs de Lethantis ? donc une piste possible ?
un scribe nécrite, à droite de l'entrée de lethantis. Je l'ai malheureusement vu trop tard, après avoir terminé la quête. Il réagit au mot-clé cahcé "copie", il serait intéressant de voir si cela fonctionne avec le bon de commande ou la lettre de change.
Je testerais bien, mais ayant un seul perso au dessus de 12, avec la quete finie, je ne peux pas...
Kaar
Alpha & Oméga

ok a voir
Twark [MLM]
Roi

Alors, quelqu'un a-t-il plus d'infos ou trouvé d'autres solutions à cette quête?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quête [GOA] ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite