JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Odissine
Alpha & Oméga

Quête [GOA] ?

Bon voilà j'ai faites la quête GOA avec mon MA 50, et avec un ami 50, moi j'ai choisi autre chose que la bave, et je me suis fait jeter, et mon ami a pris la bave et en échange il a reçu une "lettre de gage".

Sur Mid l'item recu en échange permet d'invoquer un pet marrant (mini sauvage, mini Dragon, mini Demon de DF ...) mais nous on a koi a part du pex et de l'argent au lv 12+ ??? car franchement je suis déçu

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lien direct vers le message - Vieux
Eo_ [BK]
Bagnard

Re: Quête [GOA] ?
Citation:
Provient du message de Joetanto
Bon voilà j'ai faites la quête GOA avec mon MA 50, et avec un ami 50, moi j'ai choisi autre chose que la bave, et je me suis fait jeter, et mon ami a pris la bave et en échange il a reçu une "lettre de gage".

Sur Mid l'item recu en échange permet d'invoquer un pet marrant (mini sauvage, mini Dragon, mini Demon de DF ...) mais nous on a koi a part du pex et de l'argent au lv 12+ ??? car franchement je suis déçu

si tu expliquais un peu, c'est obscur là ton histoire de quête de niv 12 ou 50 de lettre de mid ou alb etc

Ou alors j'ai raté un chapitre parce que "quête GOA" ca me dit rien.
Grayloque
Dauphin

Ce sont les nouvelles quetes implantés par Goa
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Il s 'agit de la quête GOA qui démarre à Campacorantin .
ELle est normalement pour les levels 12

Joetanto j'ai eu la même chose que toi.

J'ai toujours cette lettre de gage dont je ne sait pas trop quoi faire...
Et oui pour l'instant c'est assez décevant comme quete ...
Elle n'a aucun intérêt ni dans les textes ni dans ce qu'on doit faire.

l'Amande
Odissine
Alpha & Oméga

Bon ok je la refais ....

GOA a mis en place 3 quêtes (une par royaume) [ Source ].

Cette quête sur Mid permet de recevoir un objet a charge (3), qui permet d'invoquer un pet (a skin originale (screen1, screen2, screen3), ... à partir de la je me disais que la quête sur Alb aurait permis la même chose, mais quelle ne fût ma déception en recevant une lettre, sans rien ...

Voila, je pense avoir été plus claire

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Joetanto
Bon ok je la refais ....

GOA a mis en place 3 quêtes (une par royaume) [ Source ].

Cette quête sur Mid permet de recevoir un objet a charge (3), qui permet d'invoquer un pet (a skin originale (screen1, screen2, screen3), ... à partir de la je me disais que la quête sur Alb aurait permis la même chose, mais quelle ne fût ma déception en recevant une lettre, sans rien ...

Voila, je pense avoir été plus claire
oui, largement merci
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

La quête a plusieurs issues possible, ça a été expliqué sur le site officiel.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

personne n a encore trouve comment finir la quete de alb c tout...

pour ma part j ai tente plusieurs chose et rien j ai meme tente de revenir sans rien et dans ces cas la la quete est recommencable...

j ai meme cherche sur le net si il existait des kragneux sur albion pour aller en chasser...
j ai cherche sur SI un marchand d ingredient d alchimie voir si y avait pas ce qu il fallait mais non plus...

finalement j ai pris la poudre et il me dit que c encore mieux...
par contre j ai encore le bon de commande en plus de la lettre de gage... mais aucune n est accepte par oloroustos ou le marchand des marches ouest...

en desespoir de cause suis alle mourrir dans les vaux.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
personne n a encore trouve comment finir la quete de alb c tout...
Pour être plus exact, la quête est considérée comme terminée au moment où l'on reçoit cette fameuse lettre de gage. Il n'existe pas, à ma connaissance, de kragneux sur tout Albion... à l'exception des démons kragneux de Llyn Barfog, qui ne sont accessibles que pour les très hauts levels.

Je conserve la lettre et le bon de commande au cas où... mais il y a une énorme frustration, liée au sentiment d'avoir manqué quelque chose.
Kafei
Alpha & Oméga

Avec une amie on va tenter de faire cette quête (vu que Ys vient d'ouvrir ) mais je ne sais pas à qui il faut parler pour la commencer, j'ai pas trouvé sur le site officiel non plus, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kafei
mais je ne sais pas à qui il faut parler pour la commencer, j'ai pas trouvé sur le site officiel non plus, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne
A l'intendant au pied de l'Association Lethantis, en Forêt de Campacorentin...
Kafei
Alpha & Oméga

Merci bien, on à fait la quête, on à acheter de la poudre de bave, il nous a remist la lettre et c'est terminé :/
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Shift+E sur la lettre ?
Joram

Equipe européenne de DAoC

Roi

Les quêtes sont toutes différentes (construction, réalisation , objectif et background).

concernant la quête Albionnaise si vous avez récupéré la lettre de gage c'est que la quête est terminée.
Cette lettre de gage n'a pas vocation a être conservée vous pouvez la vendre auprès de n'importe quel marchand.

Enfin n'oubliez pas que la trame des premières quêtes est volontairement simple, le but étant de vous/nous familiariser avec la procédure de solutions multiples.

Indice pour cette quête comme pour toutes les autres : la solution la plus évidente n'est pas forcément la meilleure
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Merci Joram pour la réponse.

Je dirais que la quête me laisse sur ma faim. En effet, je n'ai pas été en mesure de trouver une autre solution que d'acheter de la poudre de bave de kragneux (dépense: 3o) pour terminer la quête, et obtenir cette lettre de gage qui se négocie 1o.
Il n'existe pas de kragneux susceptible de baver dans un mouchoir que l'on pourrait leur tendre (comprendre: leur faire looter la bave)...
Je passerai en revue d'autres marchands, pour voir s'il existe de la bave non en poudre, moins onéreuse...

Au bilan, la quête revient à dépenser 2o pour faire l'acquisition de 51200 xp, et à une petite ballade aller-retour entre l'association Lethantis et le Relais des Marche de l'Ouest. Tristouille...

Je profite de ton passage pour souligner qu'il serait sympathique que le bon de commande tombe en poussière au moment de l'obtention de la lettre de gage... ou que l'Intendant le récupère, peu importe.

Citation:
Provient du message de Joram
Indice pour cette quête comme pour toutes les autres : la solution la plus évidente n'est pas forcément la meilleure
Moui, ben je cherche encore.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quête [GOA] ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite