JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Nouvel add-on ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaldanm
Perso je trouve normal de payer pour un jeu qui evolue, qui est maintenu, avec un sevice après vente...
bon, ok, des fois cx'est pas parfait... mais si c'etait intenable je jouerais plus.

ouais ... tu parles de Sevice apres vente c'est un lapsus parfait ...

Citation:
Et tu crois vraiment que les programmeurs vont creer des nouveaux dongeons et quetes, items, tout ça benevolement ? pas pour 400.000 joueurs. C'est la meme chose que quand t'achete une voiture : tu va enrichir le constructeur, mais ca fait partie du deal.
c'est bizarre mais des jeux comme AC arrivent chaque mois a rajouter des donjons des mobs des events rajouter des trucs sans forcement regrouper ca dan un mega patch qu'on fait payer 30€ ... et eux en plus font de vrais events chaque mois et non pas des tournois a deux balles ou des events "le gros méchant qui attaque la zone newbie et qu'on demande de l'aide ouhou le gros méchant"

Citation:
Faut arreter avec ces trucs de "vache a lait"... tu paie pour un service, et le prix du jeu est tres bas si tu considere certaines alternatives (trouve moi un autre loisir / divertissement que tu peut avoir 3 à 4 fois par semaine pour 15 euros par mois)
pour 15€...
hum je vais a la plage (l'argent c'est pour les glaces )
je m'inscrit de manière mensuel a une salle de sport ou a la natation
j achetes un vrai JDR ou jeux de plateau pour jouer avec les amis (ya pas mieux comme divertissement )
et a tous ces "divertissement" ils font pas payer un supplement tous les 3 mois parce qu'ils ont changé l'eau de la piscine ou raouté un parfum de glace ...

EQ fera cracher au bassiner le maximum et le maximum de temps ... ya qu'a voir l'arnaque pour le transfert de perso ou autre ... certaines fois raler et se comparer a une vache a lait n'est franchement pas utile ou réaliste mais la ils savent que les accros a EQ existent encore et ils n'offriront jamais rien ... ( a part des trucs comme the hole ... ouhou miracle !!)
Lien direct vers le message - Vieux
Ingham
Alpha & Oméga

Service ne veut pas dire gratuit, sinon les sociétés de services ne pourraient pas vivre.
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Le temps du tout gratuit est résolu depuis longtemps
Sinon y'a demineur online , c'est gratuit ( adventure quest aussi tiens )
loupdacier
Alpha & Oméga

Citation:
pour 15€
hum je vais a la plage (l'argent c'est pour les glaces )
je m'inscrit de manière mensuel a une salle de sport ou a la natation
j achetes un vrai JDR ou jeux de plateau pour jouer avec les amis (ya pas mieux comme divertissement )
et a tous ces "divertissement" ils font pas payer un supplement tous les 3 mois parce qu'ils ont changé l'eau de la piscine ou raouté un parfum de glace ...
euh moi la plage est a 200 km minimum . Et si tu connais une salle de sport ou l'abonnement est a 15 € par mois donne moi l'adresse .

Personne n'est obliger de payer ce nouvel ad-on à moins qu'ils sortent un truc HYPER utile (style banque ou POK), peu de chance que je l'achète alors
Tessen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de loupdacier
Personne n'est obliger de payer ce nouvel ad-on à moins qu'ils sortent un truc HYPER utile (style banque ou POK), peu de chance que je l'achète alors
Toutes les banques de tous tes persos en shared ?
Un système de téléportation dans la zone que tu veux par simple clic dans ton inventaire ?

Y a de la marge, même si je trouve ces 2 idées complètement saugrenus.
loupdacier
Alpha & Oméga

Ben pas top tes idées car j'ai 3 account et accès a 1 wiz et 2 druides

Si tu avais dit un item cast CH en instant cast time je dis pas
kham l'orc
Roi

moi, ce qui me fout les boules, c'est que EQ avait promis des houses perso, et des event interactif .... y'en a plus sur UO que sur EQ des sénarios !

Pour avoir des events interactif, faut aller sur legend (enfin ... il parait)
G été VERT quand ils ont annoncé le principe du serveur legend ...

Ok, j'suis un troll, et donc verdâtre, mais quand même !

Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes, actuellement sur Runes Of Magic (Aurora) et sur Parallel Kingdom (mobile).
EQ1 (reroll Antonius Bayle) et the rathe : SHM 63.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Nouvel add-on !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite