JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Nouvel add-on ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bidibok
Roi / Reine

Nouvel add-on !

Ce nouvel add-on censé s'appeller Lost Dungeons of Norrath permettra de se faire des bonnes frayeurs en petits groupes dans des donjons a chaque fois differents. Voila l'article de gamespy :
http://www.gamespy.com/interviews/june03/eqldonpc/
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

oui j'avais lu ce truc .

Je vous met ma traduction postée sur le forum de ma guilde :

Citation:
Q : C'est quoi le deal avec LDoN ?
R : ben tu vois mec, on va faire des trucs cool pour accentuer le sens du danger que t'a quand t'es dans un seul groupe ou tu veut t'enfoncer dans un donj' a l'ancienne. Y'aura pas de camping possible puisqu'on a envie de faire chier tout les farmeurs : les mobs ne repoperont pas (gniark). si vous voulez jouer dans les nouvelles zones va falloir bouger, quoi.

Q: Et c'est quoi cette soi-disant technologie "Dynamic Dungeon System" ?
R: Ben y'a des gars qui te donneront des quetes et quand tu leur parlera ils t'ouvrirons un dongeon special pour ton groupe. y'aura que ton groupe qui pourra y entrer et pas les autres chieurs de Night Eternal qui viendront te trainer. ce sera des dongeons nouveaux a chaque fois, et qui existerons que le temps que y'a des joueurs dedans.

Q: cool mec ! tu veut dire que ca va etre tout créé au hasard ?
R: C'est pas exactement "au hasard". certains elements seront aleatoires, mais certains facteurs comme le niveau du groupe ou le type de quete en cours va determiner les elements principaux du lieu.

Q: Et donc c'est concu que pour les singles groupes de 5 ou 6 ?
R: Ouais, man.

Q: qu'est ce qui vous a decidé a prendre cette orientation pour cette expansion ?
R: Y'a pleins de joueurs qui nous ont dis qu'ils avaient aimé le plus dans leur experience everquest le crawling en dongeon. Un rogue nain psychorigide nous a meme spammé de mails d'insultes vis a vis de POV. donc a créé des trucs bien cool
pour des groupes qui traversent un dongeon et se tappent un boss a la fin. apres Pop orienté grosse guilde ubber, on fait des trucs pour les autres joueurs, donc.

Q:Y'aura combien de nouvelles zones, creatires, monstres et dagues rogues ?
R: environ 40 zones, des douzaines de monstres en rab et plein plein plein de quetes. ah oui, une seule dague rogue ultra rare planquée sur le dernier boss du dernier dongeon, comme d'hab.

Q: GameSpy: C'est quoi ces "Adventure Rewards" dont vous avez parlé a un moment que j'ai sauté dans la traduc ?
R: ben plus tu joue, plus tu gagne des trucs. en fait on a essayé de faire varier les recompenses pour donner plus de choix aux joueurs, et on essayé de faire que chaque scession de jeu soit recompensée. Ca va etre cool, sur le papier, hein ?
Masklinn
Alpha & Oméga

correction a faire:

Q: Et donc c'est concu que pour les singles groupes de 5 ou 6 ?
R: Dans la mesure ou l'un de nos premiers buts est de faire chier un maximum les soloeurs, nous avons effectivement designe les donjons pour etre uniquement dispos pour un groupe complet
et nous nerferons tout ca si des gens arrivent a passer outre, natuellement, la nerfbat est deja luisante et le Absor Smash est charge
JOL RisWaaq

ça c'est sur, ça va être cool sur le papier...
Ledrole
Alpha & Oméga

Mais si le donjon est crée aléatoirement, que se passe t il si tu crèves dedans et que ton groupe deco à cause d'un serveur crash ?

Comment se passe le corpse run alors ? On est obligé de bigophonner à un pot nécromant ?
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Elle fait très djeunZ ta traduction Kald ( ouais man )

Que dire sinon ... Personnellement une expansion pour grouper ça ne m'interesse pas, meme si le système parait bien fait et bien pompé sur AO aussi . Non pas que je prefere solo que group, mais mon interet dans EQ est devenu le raid et non plus l'xp, depuis quelques mois maintenant d'ailleurs . A moins qu'ils trouvent la solution miracle pour me refaire pexer, mais j'y crois pas, et je me vois mal aller pex pour innate Charisma .

Citation:
Provient du message de Masklinn
R: Dans la mesure ou l'un de nos premiers buts est de faire chier un maximum les soloeurs, nous avons effectivement designe les donjons pour etre uniquement dispos pour un groupe complet
Complètement d'accord, d'ailleurs c'est bien qu'ils aient remonté l'xp de groupe mais ils n'etaient pas au passage obligés de nerf lxp solo comme ils ont fait, ces porcs .
Lionel90
Alpha & Oméga

Citation:
Mais si le donjon est crée aléatoirement, que se passe t il si tu crèves dedans et que ton groupe deco à cause d'un serveur crash ?
ne t'inquiete pas pour ca, les murs vont pas bouger je pense (on joue quand meme pas a Diablo), l'implantation de mobs et leur level sera peut etre aléatoire.

j'espere surtout des zones 60+ qui peuvent tenir la comparaison avec l'xp de pop tier 2 et plus

concerant le changement d'xp leur but est tout simplement d'encourager a faire des groupes complets. il est quand meme vrai qu'ils pouraient revoir certaine zone "xp facile" ou a peu pres toutes les classes peuvent duo avec n'importe qui sans problemes (FG, velk.....)
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Concernant les groupes xp, j'ai soloé un peu cette nuit a velketor avec mon cleric, puis je me suis retrouvé dans un groupe de 5 personnes.

Résultat, je cherche toujours le bonus quand après 10 araignées (dont 4 ou 5 devourers) j'ai a peine gagné 1% d'xp régulière...

En solo 2 mobs = 1%.

Si c'est encore pour trainer les gens sur POP ca me déçoit un peu...

A mon avis tout les problemes liés aux CR sont deja repondus (sont pas fous nonp lus...)

De plus, n'oubliez que Luclin, tout comme PoP avait été annoncé sur le papier comme favirisant encore plus le jeu single groupe (mais si, pop, la progression de plan en plan en single groupe par quete foireuses, a la base c'etait cà).

donc ca m'etonnerais pas qu'il y ait du jeu haut niveau, ou des zones 65+ instanced (ou pas). Si SOE joue bien le coup, on peut se retrouver avec des super concepts (comme celui de rebcontres simultanées "tésté" dans PoTime), avec du contenu pour tout les types de haut niveaux (genre tel item sur la table de loot uniquement si t'es deja equipé en elemental et que le dongeon etait vachement plus dur pour toi).

Ma principale question est de trouver qu'est ce qui pourrait etre plus fort que le pantheon que t'affronte Time... z'ont interet a trouver quelque chose de potable .
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Je vois pas ça comme une extension à gros defis de guildes persos, mais plutot un rajout de dongeons avec quelques concepts nouveaux . Pas de gros defi de guilde contrairement à PoP .
Mylea
Alpha & Oméga

Lien vers le site de la nouvelle extension

Personnellement, ça m'a l'air bien sympa
namiko
Dauphin / Dauphine

Citation:
Un rogue nain psychorigide nous a meme spammé de mails d'insultes vis a vis de POV.
*cough* Odastre *cough* /hug au passage

Bah ouais l'idée a l'air bien sympatoche, s'ils arrivent à itemizer ça de bonne façon et à faire en sorte qu'un slower ne soit pas obligatoire, je vote pour. Genre faudrait que ca puisse comprendre qu'il y a pas de shaman/chanter/barde/necro ou toute autre classe pouvant slower à volonté, et nerfer les mobs comme il faut. Mais ca arrivera pas et on sera bloqués devant les npc en floodant un channel /dunjeon " Group LF Slower pst" pendant des heures.

Enfin bon, c'est tout de même de très bonnes idées et je vote pour, ca me rappellera nos combats epiques dans droga avec le suscité rogue ^^

/hug Kal

Nami, ordonné par la luneuh noire, CdL dans son chtit coeur
kham l'orc
Roi

Encore payant ou dispo pour tous les abonnés ?

Elle a mare de faire "meuuhh" la vache à lait.

Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes, actuellement sur Runes Of Magic (Aurora) et sur Parallel Kingdom (mobile).
EQ1 (reroll Antonius Bayle) et the rathe : SHM 63.
JOL RisWaaq

payant, mais personne ne force la vache à faire du lait...
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Perso je trouve normal de payer pour un jeu qui evolue, qui est maintenu, avec un sevice apres vente...
bon, ok, des fois cx'est pas parfait... mais si c'etait intenable je jouerais plus.

Et tu crois vraiment que les programmeurs vont creer des nouveaux dongeons et quetes, items, tout ça benevolement ? pas pour 400.000 joueurs. C'est la meme chose que quand t'achete une voiture : tu va enrichir le constructeur, mais ca fait partie du deal.

Faut arreter avec ces trucs de "vache a lait"... tu paie pour un service, et le prix du jeu est tres bas si tu considere certaines alternatives (trouve moi un autre loisir / divertissement que tu peut avoir 3 à 4 fois par semaine pour 15 euros par mois)
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Nouvel add-on !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite