JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] POUR tous ceux qui se plaignent du service qu'offre GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elaida [FM]
Reine

Tiens mon champipi ..

Mahata disait les différentes possibilités de panne.

Par contre pour un serveur tournant en continu 24h/24h, soit tu doubles tous les composants, soit tu payes un service d'intervention du week-end ( mais c'est très cher ).
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Re: POUR tous ceux qui se plaignent du service qu'offre GOA
Citation:
Provient du message de Gulfang
C'est juste pour dire UN grand merci à GOA pour la distribution , la gestion et la qualité des services qu'il proposent même si de temps en temps les serveurs connaissent de longs problèmes ( non je ne suis pas fou et non je n'ai pas d'action chez france télécom) ; parce que revenant de la trial d'ac2 je peux vous affirmer qu'on as kan même un service de qualité même si quelques fois ça se relâche un peu........m'enfin!!!!!!
PS: Pour ceux qui n'y croit pas aller voir ac2 vous allez pas etre déçue du FREEWARE delete garanti^^
Comment ce fait t"il qu'il n'y ai pas de machine de rechange ?
normalement ils devrais toujours avoir une machine prete a l'emplois pour parrer a ce genre de problème.

Qu'on m'explique alors, pourquoi sur le forum ya toujours le meme message que samedi soir ? merci la communication.
En gros ils disent, Ys a un prob, on essai de réparer mais attendez lundi.

Oui une panne ca arrive, mais c la qu'on vois la qualité du service.
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Lien direct vers le message - Vieux
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
je joue aussi chez Mythic et pour le même prix bizarrement je n'est jamais eux les même problème qu'ici :/
mais peut faire quelque chose pour changer ca hein ?
jpense pas ceux ki flamme ici en disant goa c dla bombe ou c pourri
rien à ajouter
Fancy Lala
Roi / Reine

lol
- pour ce qui est des 3 jours en plus : super, mais bon, en ce qui me concerne ça tombera pas un week end... et étant donné que je peux jouer surtout en week end...
3 jours c'était tout simplement la moindre des choses, je trouve pas ça 'classe de leur part' ni rien.

-pour ce qui est des plantages : ça arrive partout, à tout le monde, et perso ça ne m'énerve pas.

-pour ce qui est du service technique -ou du SAV, comme on veut- : alors là je trouve goa fidèle à sa réputation en matière d'amateurisme.

non mais sérieusement regardez un peu : les serveurs plantent le week end, quand il y a le plus de joueurs (mais quelle surprise!) et il y a personne pour régler le problème avant le début de la semaine suivante ! mais LOL !!!

c'est pas que ça me rend dingue de pas pouvoir jouer, c'est juste que c'est énorme... ils parlent d'équipe "d'astreinte" et ils disent clairement que si le stagiaire du samedi peut pas réparer il faudra attendre lundi, le retour des personnes qui peuvent réparer... moi ça me fait un tout petit peu halluciner un service pareil.

du personnel pour réparer le week end c'est normal, c'est le minimum... mais chez goa y a pas.

maintenant c'est clair, dès que je verrai 'goa' sur une boite de jeu ou n'importe : j'évite.
Saber
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Ce genre de commentaire désagréable n'a pas sa place sur ce forum.

Misen
Alpha & Oméga

Re: Re: POUR tous ceux qui se plaignent du service qu'offre GOA
Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
AC2 était peut être nul mais la réactivité des DEV était vraiment bonne , un patch Hot FIX (pour quand y avait un bug) sortait en une semaine... et Turbine s'interessait quand même aux joueurs sur ses forums et COMMUNIQUAIT.

Heu DaOC est patché en permanence pour la correction des bugs sans que tu le vois hein...
Roi

Citation:
Provient du message de Grogroo
ya pas que les plantage qu on reproche a goa mithik

ya 0 event , comment vet tu rp un perso ??????

il pourraient pas faire une attack de mob sur une ville par exemple ?

ca serais super je trouve mé bon ils se foulent pas ctout
Il commence a y avoir de l activité "role play" en partie animé par goa (cf festivité de pentecote) mais encore faut il faire le minimum pour ce tenir informer (comme passer sur le site officiel)......

Sinon o niveau de la performance goa, c la 1ere fois de ma vie que je vois des serveurs planter en rafale et rester out pendant plusieurs jours........
Je trouve ca tres tres moyen et je me dit que le budget matoss devrais etre revu a la hausse vu la camelote que ca a l air d etre (2 serveur qui plante a qque jour d interval pour la meme raison c pas du hazard mais bon........)
Vinuskar
Alpha & Oméga

Faut dire que quand on voit ce que ça donne AC2, je me trouve très bien sur DAoC, la bas c'est xp land, y'a rien d'autre à faire.
Fancy Lala
Roi / Reine

pfff mais tout le monde s'en cogne d'AC2... vous voulez pas comparer avec t4c non plus ?
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Personnellement je suis plutôt d'accord avec ce post, je joue depuis un peu plus d'un an a Daoc et pour le temps passé sur les serveurs je n'ai pas a me plaindre !

Par contre je demande à GOa 1 perso lvl 50 en full Sc 10L10 en dommages et interêts.

Ok ok je sors ^^
Bagnard

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
normalement ils devrais toujours avoir une machine prete a l'emplois pour parrer a ce genre de problème.

Qu'on m'explique alors, pourquoi sur le forum ya toujours le meme message que samedi soir ? merci la communication.

Tu a exprimée mes idées a la perfection.
Mais autant il n'y avai pas de maintenance d'ou la relance du lundi.

C'est vraiment pas sérieux pur un univers persistant des délais d'intervension si long.
falcon
Alpha & Oméga

Clair vive Goa, c'est de loin le moins pire des hébergeurs, vous verrez que vous les regretterez quand vous changerez de jeu

Goa vous ménage meme des petites pauses 1 ou 2 weekend par an, sympa de penser a notre santé, j'ai jamais autant dormi du weekend et je parle pas des petits rerolls qui nous ont changé les idées...merci !

Falcon
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Algoris
Il commence a y avoir de l activité "role play" en partie animé par goa (cf festivité de pentecote) mais encore faut il faire le minimum pour ce tenir informer (comme passer sur le site officiel)......

Sinon o niveau de la performance goa, c la 1ere fois de ma vie que je vois des serveurs planter en rafale et rester out pendant plusieurs jours........
Je trouve ca tres tres moyen et je me dit que le budget matoss devrais etre revu a la hausse vu la camelote que ca a l air d etre (2 serveur qui plante a qque jour d interval pour la meme raison c pas du hazard mais bon........)
Non , on devrai avoir une sorte de message (comme message de guilde) qui nous indique qu'un event arrive.
Je ne voit pas l'interet de passer 8h a voir une page bidon s'afficher en flash tout pouris pour avoir peut ètre une info sur un évent si rare.
Delicioso Stracciat. [ECAR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bonbon_piment

Ce n'est même pas une machine de rechange qu'il faut, moi la question que je me pose c'est de savoir si ils connaissent la signification du mot "redondance"
Rna

Je voudrais revenir sur trois points .

1_à propos du manque de communication :

Cela dépend à mon avis du degré de communication exigé par le joueur . Je n'étais pas au courant que Ys était down , j'ai vu que ça gueulait ici alors je suis allé voir sur le site officiel et cliqué sur News : Ys momentanément indisponible ( + retour à la normal prévu pour ... ) . Moi ça me va .

2_à propos du manque d'anims :

Des anims ont été proposées , y compris l'attaque d'une ville par des mobs ( Ardagh ) . Mais lorsqu'il y a une anim il y a toujours un mouvement de contestation incroyable : "peux pas faire ma quète
" , "pfff c ke pour les O lvl " , "font chié à déplacer les pnj " . Alors je comprend qu'ils arrêtent .
Sachant que par ailleurs , l'équipe est disposée à aider les joueurs qui organisent un event ( ex : pose de banières pour "La bataille du siècle" ) .

3_à propos des trois jours cadeau :

"L'utilisateur reconnaît qu'en raison des difficultés liés aux nouvelles technologies , l'équipe GOA ne peut pas garantir un accès sans problême" ( en gros ) . Vous souvenez avoir lu a ? Perso j'ai trouvé ça abusé comme clause , mais n'empêche : les 3 jours ils étaient pas obligés de les donner .

Pour finir je citerais Descartes :

"Je paye donc je suis"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] POUR tous ceux qui se plaignent du service qu'offre GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite