JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] c'etait hier la journée portes ouvertes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Un autre point malheureux, c'est une grosse guilde qui tenais Fensalir et donc j'imagine que les infos ont du circuler rapidement. D'habitude Fensalir c'est plutôt des très petites guildes genre la guilde "les nains aux oignons" 8 membres lvl 30 à 45 et 250K rps.
Fensa est tenu par HoM depuis .... longtemps. De toutes façons, il est très rare que les alliances ne soient pas au courant des yell gardes sur Mid, quelle que soit la guilde. De même, les inc d'Odin sont tous ou presque reperés donc même sans yell gardes, on n'est pas idiots au point de penser que 2 fg hib qui disparaissent dans la nature plusieurs fois d'affilée aprés Odin sont là pour faire du tourisme. C'est sûremement LE point fort de Mid/Broc, la ZF est ultra contrôlée.

Citation:
Evidement on recommencera, on a pas le choix on est le royaume moteur sur Brocéliande (/taunt).
Ca doit juste faire 3 ou 4 fois en 1 mois que Mid se casse les dents sur Excalibur, désolé de ne pas être plus "moteur" que ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Evidement on recommencera, on a pas le choix on est le royaume moteur sur Brocéliande (/t***t).
Une seule chose à dire: /dismiss
Deloth Ehlan [Cend]
Reine

Bein ya eu quelques defauts mais ct original qd mm

PS : Le /taunt de Sounillia fonctionne tres tres bien
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

bravo aux scouts qui ont vu arrivés ces voleurs de reliques
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Ca se passera peut-être mieux une prochaine fois. /cheer
Et même si on garde la relique force un seul jour durant, la baston pour l'avoir est marrante tout de même, et comme DAOC est un jeu (si si je vous jure) ça tombe bien, on est là pour s'amuser,..., ou bien faire des afk bières...
Silace
Alpha & Oméga

+4

Un esprit profond, avance masqué...
Fineas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
De même, les inc d'Odin sont tous ou presque reperés donc même sans yell gardes, on n'est pas idiots au point de penser que 2 fg hib qui disparaissent dans la nature plusieurs fois d'affilée aprés Odin sont là pour faire du tourisme. C'est sûremement LE point fort de Mid/Broc, la ZF est ultra contrôlée.
Teuteuteu monsieur, j'ai déjà fait passer la mg à 100 personnes en stick sur moi et à aller jusqu'à mjollnir sans être remarqué

Bon ok c'était l'époque ou on pouvait tuer les patrouilles sans qu'elles yellent.

En fait je crois que moins on cherche à être discret et plus on passe inaperçu

Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

A cette époque oui, sûrement Maintenant dans des horaires classiques (i.e. pas à 5h du mat' :d), je doute que tu entres dans jamt sans avoir été reperé
Fineas
Alpha & Oméga

Ok on prend le paris

Si on y arrive tu défends pas ta rk
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
Ok on prend le paris

Si on y arrive tu défends pas ta rk
Tu bluff marconi ©

ps : reve tjr
Alakhnor
Alpha & Oméga

Milly a essayé de se cacher dans un arbre en fonçant dedans -> ça ne marche pas.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
En fait je crois que moins on cherche à être discret et plus on passe inaperçu
c pas faux, après avoir choper 3 bus guilde différent qui longeaient les bords de map au lieu de trainer sur les routes comme d'hab on c posé des questions, surtout quand on les perdais et qu'on les revoyait pas.
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

hier soir... tentative de prendre 3 ou 4 forts sur Hib.. on échouent sur Crimthainn, enfin bref, pendant ce temps là:

Angus vous envois : 3eme groupe qu'on perds de vue là, ils longent le bord de la carte.
Angus vous envois: encore des hib qui se sont barrés en dir relique.

Alliance: Mass Hib dans le lac près du reliquaire, ALERTE RELIQUE...

En tout cas une bonne partie de cache cache.. mon groupe à tué vos Ld revenus et autres trainards, puis on vous as rush de dos près du reliquaire

Moralitée: fallait laisser tomber Crim on serait pas revenus chez nous à temps
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaossiia
hier soir... tentative de prendre 3 ou 4 forts sur Hib.. on échouent sur Crimthainn, enfin bref, pendant ce temps là:

Angus vous envois : 3eme groupe qu'on perds de vue là, ils longent le bord de la carte.
Angus vous envois: encore des hib qui se sont barrés en dir relique.

Alliance: Mass Hib dans le lac près du reliquaire, ALERTE RELIQUE...

En tout cas une bonne partie de cache cache.. mon groupe à tué vos Ld revenus et autres trainards, puis on vous as rush de dos près du reliquaire

Moralitée: fallait laisser tomber Crim on serait pas revenus chez nous à temps
vi vous etiez 120+ sur crimm

mais on a bien defendu
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Vous pouviez nous rush de face de dos de coté en creusant un tunnel on était 60 pleuspleus a tout casser se débattant avec les gardes en bas du reliquaire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] c'etait hier la journée portes ouvertes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite