JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d'Emain Macha les autres en sont jaloux !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SnKk- [HL]
Dauphin / Dauphine

agree Bephen
c'est pas la fete du slîp non plus
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

déjà fais

Expérience assez enrichissante, et c'est clair que c'est conseillé
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

.
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

/agree loen

Citation:
Est-ce un mal ? Peut-être... mais en tout cas c'est un fait, on ne pourra jamais obliger deux personnes qui ne veulent pas se parler à le faire, surtout dans un jeu.
C'est de la politique dans un jeux qui se veut persistant (un sorte de realité virtuelle) c'est normal que ca existe et c'est meme plutot bon signe(pour le jeux).

Tu oublie un truc sur les "anti", qui tu l'a bien resumé sont souvent desorganisés. Ils ne sont pas organisés mais en plus agissent seulons leur bon vouloir ce qui fera eternelement des groupes isolés et jms massifs. Car pkoi prendre 1 rk a 2h30 alors que je prefers jouer a 4h ou pkoi la prendre a 4h alors qu'a 6 h c'est mieux?
Comment peut on imposer du coup son point de vue et organisation sur ce genre d'event si deja lorsque c'est ds un crenaux horaire determiné ca ne plait pas ?
Pour certains ca ne sera jms le bon moment ^^

Et puis je me vois mal me fier a un lead qui a 3h du mat dit "venez on va prendre un rk" sur un canal region, enfin bon apres tout chacun son truc.
Skans
Alpha & Oméga

l'on dit : y as eu bcp de patch qui on rendu les reliques impossible a reprendre si il y as trop de défenseur ( donc pour les prendre dite le direct que vous allez faire des attaques réveils matin )

bcp de nouveau joueur non pas signé c accords . ça d'ac .... enfin il savais que sur Ys il y avait des accords. ( ou il l'on su quand il ce rapprochais du niv 30 et donc dans ce cas si çà les gênais tant il aurai pu changé de serveur . )

alb a pas signé les accords .. au début ils ont rien dit donc ça leur posais pas de prob vu qu'il les on même accepté .

au lieu que Ys redevienne un serveur comme les autre ou les reliques n'aurons plus aucune importance ( du moins une importance grandement diminué . ), je pencherai largement pour une remise a zéro des reliques ( même si ça doit être fait a chaque gros patch )en gardant avec les accords actuel ou quelque peu modifier.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Ah oui, je tenais tout de même à saluer l'action d'Uxmal, c'est quand même le premier, après des mois de gueulantes stériles sur tout les forums, qui fait quelque chose de "positif"...

Je ne suis évidement pas du tout d'accord avec lui sur le fond, mais dans la forme je tenais à saluer son initiative...

Bien sûr, comme je suis persuadé que je suis dans le juste je n'ai aucune crainte quand au résultat qu'aura son initiative : le bon droit gagnera et il n'arrivera à rien...
Mais j'ai toujours été un grand optimiste... le bien gagnera face au mal et toute ces sortes de choses...
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

a loengrin

si pour toi la liberté d'expression c'est de dire aux autres de se casser ailleurs , d'etre agressif ou encore de venir pourrir des posts qui etaient recensé les non signataires , comme d'autres l'ont fait , alors nous n'avons pas la meme idee de ce qu'elle est

maintenant , si j'usitais du meme droit de parole que vous , et de la meme facon , vous veriez a quel point cela est agreable

je suis d'accord avec mon ami , seul GOA a autorité sur le jeu , et encore une fois en AUCUN cas , vous n'avez a dire aux autres de se casser si ils ne sont pas content , ceci etant anti charte JoL , et denotant un immense esprit de comprehension de la part de ceux qui le post

a ce jour , j'ai pas vu une personne plutot defavorable aux accords vous dire de vous casser sur broc ou orcanie , avec une telle insistance ,c'est plutot l'inverse d'ailleurs
apres , venez parler de tolerance , de faire play et autre , moi ca me ferait rire si cela ne me desolait pas

pour ma part j'etais favorable aux accords , mais quand je vois l'ambiance qu'ils amenent a ce jour , et le ton que prennent ce qui y sont favorable par rapport aux autres joueurs qui le sont moins , je ne puis que m'en retirer , afin de ne pas cautionner de tels propos ou agissements sur forums et dans le jeu

lafamine
Elveniadh
Dauphin / Dauphine

Moi je disais juste que on en a assez des généralités

Moi je dis que hier bah gt pas de mauvaise humeur et que g dit ce que je pensais

Moi je dis que ok pour vos accord, vous en faite, bravo bo boulot.

Tous ce que je voudrais c qu'on arrete de metttre ces accord en perssistant, c pas leur place vu la bordel uqe ca fou ici.

Pkoi (je le redis je trouve que c pas une mauvaise idée) pas faire un lien vers un forum destiné a ca ? C pas pour etre caché vu que y'a un post dessus (lien) Mais si on me sort qu'on ne doit pas le cacher, en meme tps j'am pas trop tjs le voir en paysage, voila c tout. Et si on changais de sujet ?

Ps : Ca se base sur les post bien plus haut ^^
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Lafamine : Le droit à la liberté d'expression est une chose nécessaire mais pas forcement bien utilisé...
Je n'approuve pas ce qu'ils disent, ni de la manière dont ils le disent, loin de là, mais, en reprenant ton propre argument ils ont autant le droit de dire "cassez-vous" que toi tu as le droit de dire "Vous n'avez pas le droit d'écrire ça", sur ces forums tu n'as pas autorité...
Et tu as tout a fait le droit d'utiliser le même droit a la parole que moi et de la même façon...

Des gens ayant des paroles "durs", voir à la limite de la "légalité" et des règles de ce forums, il y en a des deux côtés... tout comme il y a des gens réfléchit et courtois des deux côtés...
Si, en cherchant, je trouve des post "d'anti" bien plus durs que ceux des "pro" de ce post tu reviendra parmi les "pro" pour ne pas cautionner l'attitude des "anti" ?
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
...

il y a des gens réfléchit et
"pro"
tu parle de moi la ou j ai pas bhien lu

pas d attaque positive perso je pourai mal le prendre

alle je met mode sprint et fufu

pas tape le nain pas taper
ps: ceci dit /agree
Alpha & Oméga

Re: Accords d'Emain Macha les autres en sont jaloux !!
Citation:
Provient du message de Popan is back
Bonjour a tous

Comme nombreux d entre vous, je suppose, le petit accident qui nous a privé de notre serveur bien aimé m'a forcé à faire un brin d'xp avec mon troll zerk sur mid Orca.

Je fais partie la bas d une guilde apparemment assez importante et j ai suivi sur le cc alliance une discussion de gens fort envieux de nos accords d'Emain Macha, je conseille donc à tous les reticents de reroll la bas un mois ou deux et de voir comme ca doit etre bidon de prendre des rk a 4h du mat....

Gardons nos accords , on nous les envie !!!
hum bof c etait quoi ta guilde ?
bon nombre de joueurs on quitter Ys pour orcanie va savoir pkoi ?ptet a cause de la mentalité sur YS bref encore kkun qui pensent que l avis de 4 personnes c l avis d un serveur ...
pis c po bidon de prendre un rk a 4 h du mat ce qui est bidon c est de prendre un rk non defendu ... nuance ...
dsl j ai po mis de smiley
Moonyh
Bagnard

pareil
PoL !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rianne.F
Oui ca fait tellement rigoler le monde les accords (en general) que meme sur certains serveurs UK ils en ont...
WTF tu parle sérieusement C Dingue pfioulala
bonne nuit :baille:
eponnna
Dauphin / Dauphine

les jaloux ?

vous avez dit jaloux ?

ou sont-ils les jaloux ?

j'aimerai bien les voir
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
WTF tu parle sérieusement C Dingue pfioulala
Desolée t expression perso je les comprends pas et perds pas ton temps a me les expliquer...

Pour "ceux" qui aurait pas compris traduction de ma phrase:
Ya pas que sur ys qu'il y a des accords comme quoi la politique fait parti du jeux ce qui donne une autre profondeur a daoc justement. Et c'est loin d'etre ridicule.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d'Emain Macha les autres en sont jaloux !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite