JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d'Emain Macha les autres en sont jaloux !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Sur Midgard brocéliande personne ne veut de telle accord
Lien direct vers le message - Vieux
protau
Roi

les accords ne concernent que les guildes qui ont signer les autres restent libres de faire ce qu'ils veulent je ne vois pas ou est le probleme.
Les non signataires peuvent attaquer les rk a 6 heures du mat si l'envie le leur prends a ceux qui le veulent de s'organiser.
wizzbang
Roi / Reine

vive les jeux persistants ...
Maître Capello
Dauphin

/agree Ghainor

Les accords d'Emain (Quelqu'un a un screen de la signature d'abord ? ) je ne suis pas contre, à condition qu'on ne voit jamais débarquer un truc comme ça chez nous sur Mid / Broc. On a déjà assez à gérer avec le peuple en face, si en plus on doit pointer au tp pour savoir si on part à l'heure légale pour les rks ... non merci.
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Euh, on se calme, j ai surpris une conversation c'est tout, maintenant si vous etes de mauvaise humeur allez faire un footing , en revenant ca va passer
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

y aura toujours les "pour" et les "contre" dans ces accords.
pourquoi chercher plus loin... ??
je comprend les 2 points de vue qui s'affronte mais je pense que ceux "contre" les accords ne comprennent pas ou ne cherchent pas comprendre le point de vue des "pour" accords ou alors l'ignore tout simplement...

bon jeu a tous
Bagnard

Bon je v me faire flammer, mais je vais dire une GROSSE verite que bien des gens se cachent

ALBION ne veut plus des accords parceque malgré leur masse, ils n ont pas une seule relique

Les autres , ca leur va tres bien
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de leNabo
y aura toujours les "pour" et les "contre" dans ces accords.
pourquoi chercher plus loin... ??
je comprend les 2 points de vue qui s'affronte mais je pense que ceux "contre" les accords ne comprennent pas ou ne cherchent pas comprendre le point de vue des "pour" accords ou alors l'ignore tout simplement...

bon jeu a tous
Ca marche aussi dans l'autre sens .Les "pour" accords ne comprennent pas non plus le point de vue des "contre" accords .Pour beaucoup de personnes les anti-accords sont ceux qui veulent attaquer à 6h du mat. Pour moi les accords devraient se limiter à : pas d'attques "reveil matin",il serait utopique de dire pas d'attaque de type rush éclair,tout comme pas de camping abusif de gate/rk.

Sinon pour repondre à popa ,je trouve pas que les reliques ont beaucoup bougé dernièrement (mis à part les rushs relique qui d'apres moi sont contre l'esprit des accords). Si le rvr/farming vous plait tant mieux ,mais moi je prefere les bonnes grosses batailles (meme si ça lag et ld tout le temps )
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popan is back
Bon je v me faire flammer, mais je vais dire une GROSSE verite que bien des gens se cachent

ALBION ne veut plus des accords parceque malgré leur masse, ils n ont pas une seule relique

Les autres , ca leur va tres bien
Vi et les POUR accords veulent les accords parce qu'ils ne veulent pas les voir partir...

Moi aussi je peux généraliser comme ça m'arrange...

Par contre, on dit quoi des Mids qui ne veulent plus des accords et qui l'ont exprimé ici?
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Qu'ils ne sont pas nombreux.
Bagnard

Citation:
Provient du message de morticiah
Vi et les POUR accords veulent les accords parce qu'ils ne veulent pas les voir partir...

Moi aussi je peux généraliser comme ça m'arrange...

Par contre, on dit quoi des Mids qui ne veulent plus des accords et qui l'ont exprimé ici?

Morticiah, on fait un sondage sur mid et tu me dis s'il y a plus de mids qui sont contre que ceux qui sont pour

Je connais deja la reponse

Et puis zut a la fin, vous avez repris une relique mana y a pas longtemps a Mid et puis ils l ont reprise alors montrez que vous pouvez le refaire, que vous en etes capables.

Tant d energie depensee a ouin ouin jol sur les accords aurait du etre consacrée à des tactiques de reprise de vos reliques
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis zut a la fin, vous avez repris une relique mana y a pas longtemps a Mid et puis ils l ont reprise alors montrez que vous pouvez le refaire, que vous en etes capables.
=>Z'en voulez plus des reliques vous ? 3 c suffisant ?

=>Bon ok, Rdv Samedi 23heures on recupere les 6

Algoris
Roi

........
Les accords ete fait a la base pour laisser une chance a la defense de s organiser asser rapidement EN CAS D ATTAQUE......

Maintenant c accords permettent a ceux qui on une relique d empecher completement une attaque en squattant a mort la zone meme si c desert pendant les horaires........

Ca denature completement et une nouvelle forme d anti jeu est née alors que cela devais contribuer a une meilleur entente......

Gt a peu de chose pour les accords car il y avais de bonnes raisons mais comme d habitude des qu il y a des regles on s empresse de trouver la faille ou encore le petit point obscure sur lequel on pourra "jouer" pour dire "et alors?!!? on as le droit!!!!"

Ces accords on ete fait a la base pour une meilleur entente et a l arrivé tout le monde se moque de ce soit disant "fair play".......
Une seul chose compte en definitive => avoir les reliques et les garder de n importe quelle maniere (en l occurence en squattant a mort sa zf pendant les horaires)
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popan is back
Tu crois qu'on a encore envie de prendre une relique mana?
A la rigueur on prend un mid, un hib et un alb, ils partent au meme moment de leur forteresse TP pour aller à Myrddyn, chuis pas sur ke ce soit l'alb qui arrive premier vu l'eloignement, meme si les autres doivent encore tp . [Edit]Sans compter que notre beau rk mana et son terrain archi plat est indéfendable[/Edit]
Le probleme ce sont surtout les reliques force, à 2min d'un bind... ça ne laisse quasiment plus aucune chance avec les up des gardes, les alertes pnj, les beliers limités, les logs dedans, les infos qui passent dans les salles de jeu et le serveur full + lag. Les reliques sont faites pour bouger et ça fait presque 1 an que Hib a les 3 force (on oublie le ptit mois que le fourreau a passé a exca) Mythic n'a pas créé le jeu pour donner 20% de bonus non-stop à 2 royaumes et rien au 3e. C'est vraiment mal foutu, sur la plupart des serveurs c'est 3 reliques sur 2 royaumes et aucune au 3e, le 3e est en general le royaume le + faible et le - organisé, et cette différence n'aide pas à ce qu'ils remontent la pente.
Moi je dis nerf bonus degats, changez les en bonus RP.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
C'est vraiment mal foutu, sur la plupart des serveurs c'est 3 reliques sur 2 royaumes et aucune au 3e, le 3e est en general le royaume le + faible et le - organisé, et cette différence n'aide pas à ce qu'ils remontent la pente.
[/i]
Justement pour palier a ce désavantage mythic a prévu un ENORME coup de pouce au royaume le moins organisé, on a la possibilité de pop au pied du reliquaire ennemies (zont interet a courir vite pour etre sur place avant nous apres un wipe ) , mais beaucoup ont du oublier de lire la release note, je suis persuadé que +50% des alb ne connaissent pas la commande transfercorpse et je suis toujours mdr quand les lead demandent une fois mort les noms des forts dispo (alors que /transfercorpse les donne avec la bonne orthographe )

Si vous etiez hib et qu'on avait les 3 relics forces a exca vous feriez un CS a Hurbury ou a Renaris ? chez alb c'est Crim ou rien -> aucun avantage stratégique autant release

Falcon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accords d'Emain Macha les autres en sont jaloux !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite