JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Où peut on xp a 2 groupes après le lvl 45 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celess
Reine

Merci pour les réponses,

Je pense qu'on va aller derriere dommel du 45 au 48 et apres on improvisera ... pour les high lords il y a un bon respawn ? Apres le 48 on peut separer les groupes sur le meme spot si il est assez grand et si le respawn est correct =)
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #24073
Invité

Je pense qu'a 2 FG, le meilleur spot restera les chevaliers blafards en ZE. POP incessant, gros adds, ca reste rouges violets jusqu'au 50, tunes et loots ...
Par contre il faut absolument que les 2 gpes soient parfaitement equilibrés, sinon il y aura du ouin ouin ^^
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

wi les siabra a cullen j'avais oublié dsl.
J'agree avec le corpse summoner
Celess
Reine

Euh excusez moi encore une question ... c'est qui Dommel?

edité ... je disais n'importe quoi
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minmei
Euh excusez moi encore une question ... c'est ou Dommel ? j'ai pas trouvé de cartes de SI :/
C un nammed de DF . Tu peux pas le manquer , faut descendre
Celess
Reine

ok ok merci bien =)
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sateen
peut etre devant Tur suil? sur SI justement mais c peut etre un peu petit pour 2fg
Ca se voit que tu as l'habitude des groupe de weak
Deja a un full groupe, le repop devant tur suil est pas suffisant

Sinon, comme les autres, la Zone epique, c'est excellent
Profitons en avant que Mythic ne la modifie
Laadna

Les intérieurs de Tur Suil et Fomor sont pas mal aussi, repop très (trop ? ) rapide et nombreux loots
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

pour fomor en tt cas je trouve les aggros plsu difficiles a gerer que pour la ze (pb de los) , en tout cas dans les zones du donjon rouge/vio au 50
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
Sinon, comme les autres, la Zone epique, c'est excellent
Profitons en avant que Mythic ne la modifie
La modif de la ze c'est tout benef, hein. Elle sera aussi facile a pratiquer que ses homologues mid et alb (sur mid et alb, on peut aller au dragon solo sans stealth si on connait bien la route).
Ils baissent la distance d'agro des blafards et baissent un peu le repop de certaines zones. Bref, on ne se retrouvera plus a agro des spots a insta repop à 30 km quoi
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
La modif de la ze c'est tout benef, hein. Elle sera aussi facile a pratiquer que ses homologues mid et alb (sur mid et alb, on peut aller au dragon solo sans stealth si on connait bien la route).
Ils baissent la distance d'agro des blafards et baissent un peu le repop de certaines zones. Bref, on ne se retrouvera plus a agro des spots a insta repop à 30 km quoi
Justement, j'ai toujours connu la ZE (bon, je suis pas tes vieux sur daoc, mais bon) comme etant tres "sportive"

Je suis content de la modification car elle relancera surement l'interet de cette zone (qui sur orca est un peu sous exploité, un peu comme cullen... la faute a l'absence de bind pres de Innis probablement)
Mais je profiterai quand meme de la situation en attendant, histoire de me faire un peu peur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Où peut on xp a 2 groupes après le lvl 45 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite