JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Juste un peu d'aide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nosfara
Reine

Je pense que Chatonne va finir par effacer son perso si elle vous lit jusqu'au bout

"Ben mon DD il est plus fort que le tien, na ! Et pis j'ai raison et pis stou" Des vrais gamins

Quelque soit la spé, l'efficacité est là ... ou pas. Dans certaines situations, un enchanteur spé sun donnera envie à un mooneur de resper, dans d'autres cas, le mooneur donnera envie au spé sun d'effacer son perso tellement il se trouvera ridicule. Il n'y a pas de spé ultime et il n'y a pas de classe qui roxxe tout, n'en déplaise à certains.

Le débat sun/moon est vieux, long, stérile et ennuyant. Il ne mène plus à rien depuis longtemps déjà sinon à des crêpages de chignon sans grand intérêt

De toute façon, c'est à celui qui aura le dernier mot, qu'il ait raison ou pas.

Personnellement j'aimerais bien entendre quelqu'un qui aurait 2 enchanteurs niveau 50 (un sun et un moon) nous dire lequel il préfère et dans quelle situation. Ca ferait sûrement un peu plus avancer les choses parce que connaître sa spé, c'est bien, les connaître toutes, c'est mieux.

Tret Dhunion, enchanteresse
un peu dégoûtée des débats stériles et puérils
Lien direct vers le message - Vieux
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tret Dhunion
Personnellement j'aimerais bien entendre quelqu'un qui aurait 2 enchanteurs niveau 50 (un sun et un moon) nous dire lequel il préfère et dans quelle situation.

J'ai, et honnetement je préfère moon en tant qu'enchanteur, car les sorts de spé sun ne sont pas aussi variés qu'un eld ou empathe :/
Un eld peut debuff (je parle pas de vitesse d'attaque), l'empathe mez et charme ...

Tant qu'a faire enchanteur à mon avis (personnel hein), ne pas faire sun (je parle pour une finalité rvr pas pvm)

Nosfara
Reine

bon ben voila ... c'est quand la 1.62 ?
Shadows
Roi

Unhappy
Errrfffff et moi qui pensait que le meilleur enchanteur c'était le spé enchantements suis déçu la
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Merci all je monte 19 en sun pis j'essaie les vaux ensuite respec moon et je fais les vaux de la je choisit celui ke je prefere au lvl 40

merci d'avoir repondu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite