JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 679 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Juste un peu d'aide RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Yuriel/Naosu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuriel/Naosu
 
Pcq comme vous le dite si bien ya une grande varriance.


sur 10 DD je fait 8 critique, et se sur 16 mob jaune

ma fille spe lune <50 lune, le reste en sun> sur 10 DD 5 critique, sur les meme mob.


alors bon faire 1520 de dmg en + de mes DD la ou vous en faite seulement 950, je confirme que vos DD son moin puissant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Islar | Ketum
Islar | Ketum [EvoL]
Roi
 
Avatar de Islar | Ketum
 
Citation:
Provient du message de Yuriel
tout ton ptit blabla et completement faux enfin il est bon sur le papier mais conretement sa ne resemble en rien a se que tu dit,

j'ai 46+14 en sun, sans debuff je depasse les 400 sur TT cible ayant moin de 40% de resist, si je debuff je depasse les 460....

si la cible est overbuffer avec des resis magie je depasse les 350 sans debuff, et avec debuff j'atteit les 420+ et je ne compte pas les critique que vous spe lune faite rarement avec vos DD, meme debuffer, les spe sun qui debuff chaleur fon tj un critique a 190 malgrer la resist en face donc de tt facon on frappe + fort vous et avec une variance qui freeze les 2% et encore


Alors bon y en certain qui au lieux de faire des bete calcule, aille faire des teste sur le terrain et connaitre la spe dont il parle, se que je doute


Et pour info, si c une guerre, vous ne gagner que de petite escarmouche, po la guerre.... la guerre tu vois elle ne fait que commencer, et elle se finira quand mythics se rendra compte que votre petit debuff chaleur dont vous etes si fiere est exagerer pour la spe et le nerfera a 30%, se jour la on peut dire que les spe sun auron gagner la guerre car la spe lune est en surcis et le regne des sun est en marche....
Tien une nouveauté [Yuriel-anti moon].
"Les spé moon font moins de critiques sur leur DD"
Tu peux me dire d'ou ca sort ca ??

Mythic viens de donner la meme combo DD de base lvl 50 + debuff 50% au runemaster en 1.62, je ne pense pas que ce soit pour l'enlever a l'enchanteur...

écoute perso j'ai rien contre la spé sun, je pense au contraire qu'on est complémentaires, mais par pitié arrête de dire n'importe quoi sur les spé moon.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Islar | Ketum
Islar | Ketum [EvoL]
Roi
 
Avatar de Islar | Ketum
 
Citation:
Provient du message de Yuriel
Pcq comme vous le dite si bien ya une grande varriance.


sur 10 DD je fait 8 critique, et se sur 16 mob jaune

ma fille spe lune <50 lune, le reste en sun> sur 10 DD 5 critique, sur les meme mob.


alors bon faire 1520 de dmg en + de mes DD la ou vous en faite seulement 950, je confirme que vos DD son moin puissant
ce genre de test ca ne se fait pas sur 10 sorts...

le % de chance de kritik sur un dd est le meme ( hors RA bien sur )
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuriel/Naosu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuriel/Naosu
 
Je pense que j'arreterai quand vous arreterez de dire des connerie sur la spe sun et que vous vous melerez de vos oignons


Pour le % de critique elle est moi on a surcharge de de pouvoir 2 et maitre mage 2 donc le meme % et pourtant elle en a fait moi, a savoir que c t 3 DD par mob pour moi sans debuff et elle, 4, 5 avec debuff
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pheb
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pheb
 
Yuriel tu pourrais dire ta répartition de RA et rang stp juste pour comparer.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuriel/Naosu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuriel/Naosu
 
4L3

Science crystal mystique 1
Surcharge de pouvoir 2
Maitre mage 2
Dexteriter 2
Constitution 1
Acuiter 2
Sereniter 2
Premier soin 1
infatigable 1
Cours de fond 1
Resist magie 2

46+14 sun
23+12 moon
16+4 enchant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Angie
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Angie
 
comme vous dites c'est le pourcentage de chances de critiques. c'est pas un nombre fixe, tu peu faire un coup 3 critiques sur un mob, et 0 sur un autre. donc comparer " 8 critiques sur 10 et 5 sur 10 " c'est pas tres précis.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Citation:
si la cible est overbuffer avec des resis magie je depasse les 350 sans debuff, et avec debuff j'atteit les 420+ et je ne compte pas les critique que vous spe lune faite rarement avec vos DD, meme debuffer, les spe sun qui debuff chaleur fon tj un critique a 190 malgrer la resist en face donc de tt facon on frappe + fort vous et avec une variance qui freeze les 2% et encore
perso sans buffs resists les spé dd me font genre 350-400 (j'ai 32 partout sauf froid ou j'ai plus -bonus de race-)

avec un buff de goret genre jaune -rouge (sur midgard c'est la fete) ben ca descend a 250.

sinon je confirm xp au focus en groupe (enchant moon) c'est le top

<est en train de le faire ^^>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nerio
Nerio
Roi
 
Avatar de Nerio
 
moi je suis agree avec Yuriel, ya plus de possiblilités avec un DD qu'avec un Pbae. Moi perso ca me ferait ch** de passer un debuff avant de faire un dd sur un type alors qu'avec un sun, meme pas besoin de chercher a comprendre: dd dd dd , suivant


Meme si le Pbae est enorme en xp et tout ca, que ca groupe mieux et tout moi je suis fan de l'enchant sun et j'envi Yu d'en avoir un 50.

enfin chacun fait son choix...Mais il y aurait plus d'enchant spe sun, chui sur HIB serait imbatable en rvr.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuriel/Naosu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuriel/Naosu
 
Genre hib specialiste des attaque rapide et chirugical <mon reve de pouvoir sniper a tout va>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nerio
Nerio
Roi
 
Avatar de Nerio
 
grave voire les enemis reculer a la vue d'une armée de compagnons du voile et leur maitre derrieres tsss on s'eflamme.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Islar | Ketum
Islar | Ketum [EvoL]
Roi
 
Avatar de Islar | Ketum
 
Citation:
Provient du message de Yuriel
Je pense que j'arreterai quand vous arreterez de dire des connerie sur la spe sun et que vous vous melerez de vos oignons


Pour le % de critique elle est moi on a surcharge de de pouvoir 2 et maitre mage 2 donc le meme % et pourtant elle en a fait moi, a savoir que c t 3 DD par mob pour moi sans debuff et elle, 4, 5 avec debuff
ben vi mais les mobs ont pas d'armures SC ou de buffs qui leurs donne 50% de resist chaleur....

de plus contre des mobs 3 elle aurais pus leur coller des pbaoe

quand a dire des conneries sur la spé sun je ne vois pas ou tu en vois marqué, et a nous mêler de nos oignons ben un post sur les enchant, je suis enchant, je me sent concerné, ca te choque ?
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Islar | Ketum
Islar | Ketum [EvoL]
Roi
 
Avatar de Islar | Ketum
 
Citation:
Provient du message de Nerio
moi je suis agree avec Yuriel, ya plus de possiblilités avec un DD qu'avec un Pbae. Moi perso ca me ferait ch** de passer un debuff avant de faire un dd sur un type alors qu'avec un sun, meme pas besoin de chercher a comprendre: dd dd dd , suivant


Meme si le Pbae est enorme en xp et tout ca, que ca groupe mieux et tout moi je suis fan de l'enchant sun et j'envi Yu d'en avoir un 50.

enfin chacun fait son choix...Mais il y aurait plus d'enchant spe sun, chui sur HIB serait imbatable en rvr.
oui c'est chiant de passer un debuff sur un ennemis avant de dd, mais entre passer 1 debuff 15% + 3dd spé et 1 debuff 50% + 3dd base, je ne vois pas beaucoup de difference.

sur un ennemis sans resists oui je suis d'accord, le problème c'est qu'actuellement en RvR les ennemis qui n'ont pas au moins 25% de resists ne sont pas majoritaires.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuriel/Naosu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuriel/Naosu
 
Quand je dit de vos meler de vos oignon c de vous meler de de si qui vous regarde quand on parle de la spe sun po de la classe.

Je me mele des post conscernant les enchant moon moi ? alors faite de meme:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Islar | Ketum
Islar | Ketum [EvoL]
Roi
 
Avatar de Islar | Ketum
 
Citation:
Provient du message de Yuriel
Quand je dit de vos meler de vos oignon c de vous meler de de si qui vous regarde quand on parle de la spe sun po de la classe.

Je me mele des post conscernant les enchant moon moi ? alors faite de meme:baille:
tu peux me lire le titre de ce topic et me dire pourquoi tu y a posté ?

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=202365

__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Juste un peu d'aide
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite