JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Firebird, K-Meleon, et autres navigateurs... pourquoi les employez-vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jab
Alpha & Oméga

J'ai pas utilisé de navigateurs qui sortent de l'ordinaire... Juste IE parce que c'est DA navigateur.

J'ai testé Mozilla mais c'est bugué de partout...
Lien direct vers le message - Vieux
Lango

Citation:
Provient du message de Jab Le NooBouLeT
J'ai testé Mozilla mais c'est bugué de partout...

Tu as testé quelle version de Mozilla ?
Une version instable ? c'est normal alors.
Une version stable ? jamais eu de problèmes...
Jab
Alpha & Oméga

la version que j'ai trouvé sur telecharger.com (la française) 1.1 je crois...

Bref les favoris marchent pas, j'ai un mess d'erreur à chaque fois que je lance//quitte mozilla et encore plein d'autres probs...

Mais ce n'est pas le sujet du topic
Eldarendil
Alpha & Oméga

[imgd]http://cheeaun.clook.net/phoenix/phoenixbanner.png[/imgd]Depeche toi de télécharger Firebird alors, pour rester dans le sujet, et tu verras le nombre d'évolutions qu'il y a eu depuis la vieille 1.1...
Tu vas vite jeter IE
Tranb
Alpha & Oméga

crazybrower
ce n'est qu'une skin pour IE, mais ca enterre Mozilla à mon avis, plus rapide et plus intuitif.

IE est un très bon explorateur web (surtout point de vue rapidité), tu lui rajoute cb et la, que dou bonheur.
Munak
Alpha & Oméga

Charge Mozilla dans la mémoire vive comme c'est le cas d'IE et tu verra qu'il va aussi très vite.

Ce que je n'aime pas avec Mozilla c'est qu'il trainâsse quand il y a trop de mouvements à l'ecran. Comme des gif animés en grande quantité.

Je vais essayer Camino Mac tiens, je vous dirait si je le préfère à Mozilla Mac 1.2.1, qui n'est plus porté pour MacOS 9 ( )

Jusqu'à maintenant je n'avais pas installé la JVM Sun sur Mozilla, je préferais celle de Ms sur IE, donc utilisais IE pour les sites Java, mais Ms a abandonné le support de sa JVM depuis quelques temps, (elle a disparue de windowsUpdate, "utilisez J++"... mais lol) donc il a fallu s'adapter, j'ai repassé mes sites Java sur Mozilla hier soir...
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

[HS]
Citation:
Provient du message de Oracle II
Jusqu'à maintenant je n'avais pas installé la JVM Sun sur Mozilla, je préferais celle de Ms sur IE, donc utilisais IE pour les sites Java, mais Ms a abandonné le support de sa JVM depuis quelques temps, (elle a disparue de windowsUpdate, "utilisez J++"... mais lol) donc il a fallu s'adapter, j'ai repassé mes sites Java sur Mozilla hier soir...

Microsoft se serait volontiers passé d'arrêter le support de Java, mais ils y ont été obligés à la suite d'un procès intenté par Sun, il y a un certain temps, déjà (Microsoft bidouillant comme à son habitude la version Java d'IE).
[/HS]

Et au passage, Mozilla à partir de la version 1.1 (US, mais je suppose qu'il en est de même avec la version FR) est particulièrement stable, bien plus qu'IE. Pour que les erreurs soient aussi évidentes et aussi nombreuses, tu as dû avoir un problème à l'installation (quand j'ai installé la version 1.0 sur un 98 pas très stable en lui même, j'avais aussi un nombre incalculable de plantages...)
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

Ms a arrete sa machine virtuel java car elle ne respectait pas les standard du java... comme la plupart de ses logiciels ne respectent pas les standards!

moi en tout cas j'utilise Mozilla... je passe petit à petit à Firebird car :
ils me cachent rien
configurables
secure
marchent sous linux !
plusieurs skins
respect des standards
pis faut dire, mais IE c une belle daube... des fois il arrive pas à ouvrir des pages en https, gere mal le png, et en chie pour les layers ( moi il m'affiche mal linuxfr.org )
sans compter son nombre de failles de securite, les popups ( mm quand on navigue pas, vive les spyware ! ), les scripts java à la con qu'on peut pas desactiver, etc, etc...
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lwevin Myan
Microsoft se serait volontiers passé d'arrêter le support de Java, mais ils y ont été obligés à la suite d'un procès intenté par Sun, il y a un certain temps, déjà.
Je l'ignorai. Dommage, des applets comme icq2go patinent dans la semoule crue avec la JVM Sun Je suppose qu'ils l'ont developpé optimisé pour la JVM MS, j'espere qu'ils adapterons leur code...
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Personnellement j'utilise MyIE.

Pas lourd, navigation par onglet ou fenêtre, gratuit, anti pop-up (rahhh), plein d'options de personnalisation (que je n'utilise pas d'ailleurs ).

Bref je le trouve très sympa, même si ce doit surement être une skin de IE (quoique sur certaines pages IE affiche des erreurs, pas MyIE).
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Firebird, K-Meleon, et autres navigateurs... pourquoi les employez-vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite