JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Pourquoi les noms sont censurés RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Pas du tout , il aurait tres bien pu continuer à vivre apres l edition des noms (une édition intervient souvent dans des posts) sans pour autant etre fermé , c'est le famming qui l'a fait fermé (Source : DarkJPA).
*se demande si il a lu le post d'illiano*

Il est parti en troll/flood quand les gens se sont plaint de la censure
T'enchaine connerie sur connerie t'es en phases ascendante la, j'espere juste que t'es proche du sommet.
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ce thread n'est pas là pour parler d'Oshyn hein... non je le précise juste au cas où...
Aylian Antares
Bagnard

Je ne suis loin d'être parfait , je fais souvent des erreurs mais ca ne change rien à la charte lol. Il y a des regles , si vous voulez les changer envoyez un mail à Mind moi je ne peux rien y changer , je peux juste tenter de vous expliquer pourquoi vous avez été censuré (C'est toujours de la répétition de ce qu'a dit le modération )et le pourquoi de ces regles , je n'ai aucun pouvoir de plus excepté mon avis personnel sur les choses

Au passage Mat on a pas élevé les bisons monojambistes ensembles , je vais donc te demander de t'adresser autrement envers moi etant donné que je le fais correctement avec toi. On t'as dit que t'avais tord , tu as tord .. point barre inutile de nous insulter pour autant
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Ce thread n'est pas là pour parler d'Oshyn hein... non je le précise juste au cas où...
Vi mais now que tt le monde a dit ce qu'il a avais a dire que comptéz vous faire que compte tu faire ?
Quels sont les enseignement a tirer pour nous de cette histoire ?
Pour vous ?
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:

Au passage Mat on a pas élevé les bisons monojambistes ensembles , je vais donc te demander de t'adresser autrement envers moi etant donné que je le fais correctement avec toi.
Oui effectivement, t'as été tres correct avec moi en disant que j'étais immature et que j'avais un gros manque de reflexion.

Je viens de voir son édition, il a tjs rien compris
Je vais essayer en maj pour que ca s'imprime.

IL N Y A PAS EU DIFFAMATION VU QUE C ETAIT DES FAITS REELS.

C'est passé la ?
Aylian Antares
Bagnard

Je pense que vous devez retenir que ce forum n'a pas à être le lieu ou on aura 15 pages de logs sur du monde qui scalp .. il est plus que ca , ces basseries sont pour les forums Ea.. Sinon ca pourrait contribuer à la mauvaise ambiance permanente..

Sinon , Ea est entrain de proceder à la verification du personnage en question , tout le monde est content comme ca.
MinasUlda
Roi

Je viens de l'enlever d'ignore liste et:

Citation:
Je ne suis loin d'être parfait , je fais souvent des erreurs mais ca ne change rien à la charte lol. Il y a des regles , si vous voulez les changer envoyez un mail à Mind moi je ne peux rien y changer , je peux juste tenter de vous expliquer pourquoi vous avez été censuré (C'est toujours de la répétition de ce qu'a dit le modération )et le pourquoi de ces regles , je n'ai aucun pouvoir de plus excepté mon avis personnel sur les choses

Au passage Mat on a pas élevé les bisons monojambistes ensembles , je vais donc te demander de t'adresser autrement envers moi etant donné que je le fais correctement avec toi. On t'as dit que t'avais tord , tu as tord .. point barre inutile de nous insulter pour autant
De un qui a dit et prouvé que matt avait tord, de deux j'ai une trrible envie de te la faire bouffer la charte que tu comprenne que les interprétations que t'en fait et la façon dont tu t'en sert ne sont pas au gout de tout le monde.

Citation:
La charte s'applique à n'importe quelle situation. En l'occurrence dans le cas présent la diffamation est interdite et vous donnez le nom de personnages qui scalpent , donc aussi de leur avatar.
A partir de la c'est interdit sur Jol , mais rien ni personne ne vous empeche de le faire sur le forum Ea (ou vous serez bien plus écouté et entendus par des gens qui auront le pouvoir de changer les choses).
Ici ce soit rester bonne ambiance
Lis cque matt écris, tu dois apprendre que t pas le seul sur terre, les autres aussi peuvent avoir raison tu sais. Mais surtout LIS
Aylian Antares
Bagnard

La charte s'applique à n'importe quelle situation. En l'occurrence dans le cas présent la diffamation est interdite et vous donnez le nom de personnages qui scalpent , donc aussi de leur avatar.
A partir de la c'est interdit sur Jol , mais rien ni personne ne vous empeche de le faire sur le forum Ea (ou vous serez bien plus écouté et entendus par des gens qui auront le pouvoir de changer les choses).

J'ai l'impression de radoter mais dans tous les cas je ne reculerai pas de ma position.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:

*.......*

Il n'y pas eu diffamation....
Quelqu'un plz, expliquez lui, j'abandonne

Citation:

J'ai l'impression de radoter mais dans tous les cas je ne reculerai pas de ma position.
Ah bah oui, effectivement, c'est tres bien comme départ pour faire un débat , je comprends mieux Tres ouvert oshyn
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
*.......*

Il n'y pas eu diffamation....
Quelqu'un plz, expliquez lui, j'abandonne
Il y a eu diffamation car dans le sujet vous donniez les noms exacts des personnes , c'est pour cela qu'ils ont été édité d'ailleurs (Cf le sujet en question).
Je suis ouvert à tout mais quand on me dit qu'on vous a demontrer par A + B avec citation de textes de lois et de charte que c'etait interdit et que vous nous dites qu'on se plante .. c'est non
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Dok , Illiano, darkjpa, dralthan, oshyn adams.

Voila j'ai donné 5 noms de personnes, j'ai fait de la diffamation selon oshyn , lockez moi.
Aylian Antares
Bagnard

Non ce n'est pas de la diffamation cela , mais si tu avais mis que nous avions scalpé , la ca aurait été une forme de diffamation.
Si tu avais creer un sujet uniquement sur ce theme , il aurait été édité. C'est le boulot des modérateurs...
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Ca n'aurait pas été de la diffamation si vous aviez vraiment scalpé.
Nalim
Alpha & Oméga

Relax Mat

Vous êtes pas d'accord et voila

De toute façon la position de la modération ne changera pas a mon avis.

Harcelez Gryvine de mails plutôt
Dok Slayers

*tente*

Dark JPA est un modérateur
Mat Slayers est un archer mage sur le serveur Chaos

Donc ça, c'est de la diffamation ? Je ne pense pas non .. C'est juste exprimer un FAIT, donc la même chose que de dire que les 3 types sont des tricheurs, c'est un fait.

Voilà, si tu n'est pas capable de comprendre un truc aussi simple, ben c'tout je crois que nous n'allons pas insister (de toute facon ça serait mal vu, car quasiment du flood -_-)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Pourquoi les noms sont censurés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite