JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Pourquoi les noms sont censurés RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chich
Au passage, la communauté de CHaos mérite effectivement d'être informé, c'est pour ça qu'a mon avis ces noms ont leur place sur ce forum.
Il y a le forum eAcceleration pour ca
Lien direct vers le message - Vieux
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
il a été ouvert aux joueurs de Chaos
Merci de nous donner raison aurevoir
Nalim
Alpha & Oméga

Oui, et ce forum me parait aussi utile pour dire ça.

J'ai jamais été sur ces forums, et JOL rassemble aussi pas mal de joueurs de Chaos. Autant poster ici aussi.
MinasUlda
Roi

Citation:
Forcément quand on est pas d'accord avec vous on est nulle est inintéressant , je sais je sais. En attendant je suis partisan du respect de la charte et de l'esprit civique et diplomate. Car sans cela ce serait le vrai boxon et ce forum n'a pas à être un boxon , il a été ouvert aux joueurs de Chaos pour certains motifs et dont l'un d'eux etaient que les joueurs puissent se retrouver dans la bonne ambiance. Pas dans la diffamation , le troll et les insultes ..

Mat je demanderai une verification des ce soir et la personne aura son compte fermé trés tot si c'est le cas , mais évite de mettre des noms ici au cas ou ce ne soit qu'un petage de cable du joueur en question ou quelqu'un qui se soit fait passer pour lui.
Alle zou en ignoré j'en peux plus de voire tes commentaires.

Au passage les modos connectez vous ne fusse qu'une dizaine de minute quand les 3 lascars sont connectés et vous verrez.
Et encore une fois si un seul modo faisait partie du serveur il aurait tout de suite su que là il n'y a pas manque de preuve il y a exces.
Je sais pas cqu'il vous faut de plus mais 150 level en un jour c impossible et encore moins un archer.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Forcément quand on est pas d'accord avec vous on est nulle est inintéressant , je sais je sais. En attendant je suis partisan du respect de la charte et de l'esprit civique et diplomate. Car sans cela ce serait le vrai boxon et ce forum n'a pas à être un boxon , il a été ouvert aux joueurs de Chaos pour certains motifs et dont l'un d'eux etaient que les joueurs puissent se retrouver dans la bonne ambiance. Pas dans la diffamation , le troll et les insultes ..
L'ambiance était correct avant que tu viennes s, et que tu mettes 5 pages pour commencer a comprendre qu'il n'y avait pas diffamation

Citation:

Mat je demanderai une verification des ce soir et la personne aura son compte fermé trés tot si c'est le cas , mais évite de mettre des noms ici au cas ou ce ne soit qu'un petage de cable du joueur en question ou quelqu'un qui se soit fait passer pour lui.
Quel différence? les persos sont cheaté, que le joueur ai pété un cable ou non, ils doivent etre locké.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Sors un casque US Army.

Creuse une tranché et s'engouffre dedans évitant les balles fusant de partout.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
Merci de nous donner raison aurevoir
Merci de quoter ma phrase entiere , à savoir "il a été ouvert aux joueurs de Chaos pour certains motifs et dont l'un d'eux etaient que les joueurs puissent se retrouver dans la bonne ambiance. Pas dans la diffamation , le troll et les insultes ..". Il est évident que le forum Chaos n'a pas été ouvert pour les joueurs de Kc à la base

Pour Chich , ce forum est régie par un certain nombre de regles qui interdit la diffamation entre autre. Chez Ea ca fonctionne autrement . C'est la raison pour laquelle tu peux la-bas et pas ici
Stralla
Empereur

Citation:
Pour ton information Mat , on peut être en manque de maturité à n'importe quel age , même remarque que Kyra

Ok DarkJPA as-tu lu cela?

2 solutions :

-soit c'est pas en bon français et il manque un "pour" -> même remarque que pour Kyra
Et me voilà insulté.
-soit Oshyn n'ayant pas lu ma remarque pourtant pas longue parvient à me prêter des mots (et citant mon pseudo avec ca) que je n'ai pas utilisés et en fait ils ont été compris dans le sens opposé que je leurs avait donnés.

Comment qu'on fait maintenant?

On est en présence d'une véritable diffamation.
Faut agir là..
Dok Slayers

Citation:
L'unique problème a mon avis - et c'est sur a plus de 90% - est que le post se serait transformé en troll. Y a eu assez d'exemples pour avoir à le prouver.
Oui mais si on part de ce principe "d'anticipation", alors on ne peut plus s'exprimé sur un sujet "épineux", ce qui limite de beaucoup les débats .. (euh oui, sur des forums y a aussi des débats, même si vous n'aimez pas certains aiment ça)
Spleet
Alpha & Oméga

Alors je repose ma question , c'est son chien , le poisson rouge ou sa grand mere qui a allumé l'ordi pour manger du scalp ?

Non , sérieusement il ne faut pas raconter n'importe quoi quand meme.
Nalim
Alpha & Oméga

Bah la diffamation, les règles, c'est bien joli. Mais il y a des lois, et il y a leurs applications (jurisprudence ).

Je vois pas pourquoi ici on appliquerait les lois a la lettre, sans essayer de regarder un peu plus au dessus.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
L'ambiance était correct avant que tu viennes s, et que tu mettes 5 pages pour commencer a comprendre qu'il n'y avait pas diffamation
Si le modérateur a édité pour Diffamation , c'est que c'etait le cas hein, il ne l'aurait pas fait par plaisir de vous embeter..
Citation:
Quel différence? les persos sont cheaté, que le joueur ai pété un cable ou non, ils doivent etre locké.
Une personnage triché à son compte de fermé , oui , à condition qu'il le soit bien et a terme d'une vérification .. pas comme ca sous pretexte qu'il l'avoue ou que d'autres personnes le denoncent : il y a TOUJOURS verification.

Kyra tu le fais expres , pour cette raison exacte que je ne te réponds pas.
Arkenslip
Bagnard

Citation:
Forcément quand on est pas d'accord avec vous on est nulle et inintéressant , je sais je sais.
Allons allons pas de paranoïa, tu es nul et inintéressant point barre, que l'on ne soit pas d'accord avec toi ne change rien à l'affaire.

Citation:
En attendant je suis partisan du respect de la charte et de l'esprit civique et diplomate.
Ca va les chevilles tu peux encore marcher ? Je devrais dire nager puisque tu es dans le bain de l'auto-congratulation, tu n'as pas l'air d'avoir envie d'en sortir .. Ce que je vois moi c'est que t'es partisan de la bornerie (ah bah désolé suis qu'un modeste humain un peu couillon moi pour pallier à mon manque de vocabulaire j'invente des mots) que tu n'es capable d'aucune nuance. On dit souvent des modos / GM et autres représentants de l'ordre que ce ne sont pas des machines. Je comprends maintenant pourquoi tu n'es pas modo ..

Citation:
Car sans cela ce serait le vrai boxon et ce forum n'a pas à être un boxon
Hop le dieu suprême donne dans la redondance allons mon vieux tu faiblis reprends toi !

Citation:
, il a été ouvert aux joueurs de Chaos pour certains motifs et dont l'un d'eux etaient que les joueurs puissent se retrouver dans la bonne ambiance.
Faute de grammaire maintenant :s c'est bien beau d'être un dieu partisan mais ça ne fait pas tout enfin je ne suis pas là pour te corriger.

Citation:
*Distribue des étoiles du haut de son petit nuage*
Tu pourrais peut être en descendre et t'atteler à comprendre les problèmes de nous autres joueurs, au lieu de rester en haut et nous réciter bêtement le code pénal.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a le forum eAcceleration pour ca
Je suis pas sur tu va surement pouvoir confirmer, mais je crois que seuls les comptes payants peuvent poster sur ce forum.
Chaos = gratuit, donc non on peut pas poster.
De plus, le forum d'Ea est un forum anglais, et tout le monde maitrise pas suffisamment l'anglais pour poster.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Diffamation: définition légale: << Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé >> (article 29 de la loi de 1881).

==> Donc vrai ou faux, vérifiable ou non, ça ne change rien.

En clair on s'en balance que ce soit son chien, sa grad mère, sa soeur ou lui même.

Kyra tu continues à répondre à côté du sujet et à faire de la provoc.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Pourquoi les noms sont censurés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite