Citation:
Tu peux très bien parler de ce qu'il se passe in game sans porter de propos diffamatoires. Tu peux très bien parler de ce qu'il se passe in game sans user de ces forums comme plateforme pour monter une guerre contre des personnes que tu n'aimes pas. Le principe de ces forums est de réunir les joueurs dans une ambiance relativement bonne. Toute chose mettant en péril la bonne ambiance doit être modérée.
En quoi mes propos sont diffamamtoires ? il n le sont pas ils sont véridiques, officiel, et malheureusement reels.
Ces personne je ne les connais pas donc je ne pe pas dire que je ne les aimes pas, tu te trope de combats la. On parle de tricheurs et non d'un jours qui ma tué itg ( raison par exemple pour ne pas l'aimer) Ces forums hebergeaient les différent forum prophetie de GOA. GOa ferme, et accepte de traiter des nouveaux forums de eaccelaration, ainsi ils fo bien s'attendre a ce que l'on parle de ce qui se passe itg.
Il s'avere que l'ambience y est bien médiocre, cela s'en fait ressentir sur le forum
Apres tous ce dorum a été crée ce n'est pas pour entre que kelkun a renais ou qu'il achete une dag du crane non ?
Un forum sert avant tout, et plus particulierement cuila a regrouper et traité des sujets chaud qui se passent itg, mais egalement de ce qui s epasse bien evidement.
Citation:
En fait non, le modérateur n'est pas comme un professeur, tu n'es pas à l'école ici. Le modérateur s'assure que les règles sont respectées, il aide les nouveaux posteurs, il fait tout un tas de choses, mais pas pour te tenir par la main.
Un modo sait reconnaitre ses erreurs quand il y en a oui... mais où y a t il erreur ici ?
Bon ecole cela te parait etre le mauvais exemple, je t'en donne un autre :
La police s'assure que les regles sont respectées, ils aident dans la mesure du possible le citoyen, mais ne lui tien pas la main.
Est-ce pour autant que ttes les lois francaises sont appliquée a la lettre ?
Biensur que non. Nous serions mal sinon.
Citation:
Oula... je comprends mieux ton raisonnement.
Et bien, dis toi que tu es sur un forum privé, et que si tu désires transgresser les règles, tu seras reconduit à la porte. Si tu désires créer un forum où tes règles seront de vigueur, nul ne t'en empêche.
Encore une fois, venant de la part de quelkun qui est ancien moderateur et mem coordinateur forum ...
d'une cela releve d'une argumentation en fin de vie, mais surtout d'un manque de pédagogie evident, je pense que tu as bien fait de quitter ton post. (ou peu etre t'as ton démosionné ?)
amicalement
david