JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Pourquoi les noms sont censurés RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Donc en gros, peu importe ce que vous pensez d'eux, il faut simplement éviter de les nommer.
J'ai pourtant dit avoir des preuves screenshotées de gros discours avec WaJ

Enfin bon sur ce je vais me coucher bonsoir msieurs dames

PS: Que fais je la bas?? je les campe tiens ca fé bcp ramer a ce que g entendu dire le flood de WaJ du coup c pour m'en farcir qquns
Lien direct vers le message - Vieux
Tatignia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Huricane Carter
*ps j'arrete pas parce que j'ai drop hein faut pas croire j'en ai encore plein sur porteur *
Haaa...Juste une question c'est quoi le nom de ton porteur

[Edit pour dessus] Bas envoie les screen en cachant le nom et apres si les preuves sont accablantes, je pense pas qu'il y aura de probleme pour mettre les noms ( enfin pour enleve les noms caché du screen)
Jekyll
Bagnard

Tiens le mec qui porte adam+3 et armure HE vient de down ---> reboot
Spleet
Alpha & Oméga

Arrow
Ces personnes A , B et C ne méritent pas le respect.
Dok Slayers

Citation:
A Dok, je fus modérateur sur le réseau JeuxOnline, puis ensuite Coordinateur des modérateurs (je suis l'une des personnes qui a mis sur pied la charte), donc promis, je sais ce qu'est un Modérateur.
Je sais très bien qui tu est, je sais ce que tu a fait, etc .. Je suis même modérateur avec toi sur un autre forum (me semble), mais bon.

Avec ce que tu dit, on a plutôt l'impression que tu a la définition inverse de celle que j'ai donné du modérateur.

Tu a été modérateur des modérateurs ( ) il me semble, pourquoi n'a tu pas renvoyé les modérateurs qui ne sanctionnent pas TOUT les HS ? TOUT les trolls ? TOUT les flood ?

Peut-être parce que certaines fois, cela permet de conserver une bonne ambiance sur le forum ?

Les tricheurs qu'on a sur Chaos, ça nous amuse pas du tout, ça nous énerve même. C'est des tricheurs, et c'est un fait, donc je ne vois pas en quoi dire leurs noms est MAL. Bien au contraire, cela nous permet d'en parler, cela nous permet d'essayer de trouver des solutions, ou, dans leur pire des cas, de nous calmer.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Re: Re: Pourquoi les noms sont censurés
Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Correction : le forum était un moyen de communication, puisque tous les post concernant le pvp, ou les triches, ce qui fait parti intégrante de chaos, sont coupé/ censuré, on ne peut plus parler de ce qui se passe sur chaos, vraiment dommage...
Regarde les derniers threads sur la duplication et sur les objets indropables où vous avez déjà "balancé" pas mal de choses, surtout sur les Doraken, vous ne trouvez pas qu'on a été assez tolérants sur ces sujets là? Le problème c'est que vous n'êtes jamais content quoi qu'il arrive.

Vous voulez que je vous dise ce qu'il va se passer si un joueur de Chaos est mis en modérateur? Vous trouverez le moyen de vous plaindre pour copinage et non objectivité...

Citation:
Les persos scalpés sont quand meme un sujet prioritaire, y avait des propositions faites dans le post fermé, pour créer une entente entre joueur pour les combattre en attendant leur lock, mais comment faire pour combattre des personnes dont le nom ne peut meme pas etre cité?
Le scalpage est un sujet prioritaire oui, les persos en eux même pas tellement, une organisation a un but et non une "cible" donc je trouve qu'en effet la citation des noms des tricheurs n'est pas essentiels à la mise en place d'un tel système.
Citation:
Il n'y a eu aucune diffamation, ce sont des faits, les perso scalpés le reconnaissent eux même, mais évidemment, comment pourriez vous le savoir sans jouer sur le serveur?
Ils ne le reconnaissent pas sur le forum mais sur le serveur, de toute façon même si on y jouait et qu'on les voyait l'affirmer ça ne changerait rien... de même on ne peut pas être sûr qu'un compte forum et qu'un nom dans le jeu soient associés...
Citation:
On a l'impression que vous ne vous interessez absolument pas à ce qui se passe sur chaos, mais uniquement a vos règles JOL..
Et bien nous sommes quand même avant tout sur des forums et non sur des serveurs T4C, et oui ce qui compte avant tout ce sont les règles que JoL veut faire respecter, et personnellement je trouve ça tout à fait normal...
Citation:
Ce forum est censé est un descriptif de ce qui se passe sur chaos, serveur pvp, serveur a probleme en ce moment, ou l'on pourrait essayer de débattre pour s'en sortir, mais comment faire si des que l'on proprose quelque ou que l'on pose une question c'est considéré comme hors sujet ou flood?
Oui mais ce n'est pas pour autant que les problèmes doivent empiéter ici, ce n'est pas parce qu'il y a des insultes et donc des attaques personnelles toutes les trois seccondes sur le serveur qu'elles doivent être tolérées ici. Et il y a une différence entre "débattre" et entre descendre une famille/personne, dire "eux ils sont pas beaux tuez les à vue parce qu'ils ont fait ça" ce n'est pas un débat désolé.
Citation:
Provient du message de Jek ^^
Tiens le mec qui porte adam+3 et armure HE vient de down ---> reboot
Voir post sur les reboots dus au PvP et au drop de masse, tu vois ça c'est de la pure diffamation sans preuves.
Citation:
Provient du message de Le Prince Noir
Ces personnes A , B et C ne méritent pas le respect.
Là n'est pas vraiment la question, les règles de ce forum elles méritent le respect, et elles placent ces personnes au même niveau que vous.
Kyna on t'aime
Bagnard

Je trouve ça complètement idiot de censurer les noms, tous les joueurs jouant sur Chaos reconnaissent A,B et C...Et puis, on invente rien, c'est un fait, A,B et C ont dupliqué, je vois pas où est la calomnie ou autres, c'est un fait,c'est tout.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Le forum est hébergé par GOA, filiale de Wanadoo France Télécom. Ce forum n'est nullement Etatsunien.

Et dis moi, le Journal "le Monde", quelles lois lui appliquerais tu ? Il est marqué Le Monde...

Donc en gros, peu importe ce que vous pensez d'eux, il faut simplement éviter de les nommer.

A Dok, je fus modérateur sur le réseau JeuxOnline, puis ensuite Coordinateur des modérateurs (je suis l'une des personnes qui a mis sur pied la charte), donc promis, je sais ce qu'est un Modérateur.

D'ailleurs, il va falloir penser à recharger Draltahn...

Le principe du réseau JeuxOnline est de permettre le partage d'une passion dans la bonne ambiance. Pour cela il faut se plier à quelques règles, inutile d'essayer de vous faire bannir.

édit : et certains pourront confirmer que je n'ai jamais apprécié les dupliqueurs ou tricheurs en tout genre que l'on peut croiser sur T4C...
Je trouve rien d'autre a die que ...

Tu te contredit toi meme dans ce que tu raconte.
Alors pk avoir creer un forum chaos, si c'est pour ne pas parler de ce qui se deroule itg ?
Pourquoi crer des forums, si l'on ne peu exprimer ses opinions ?
Pourquoi ?

Tan de questions sans reponses ...

Quand a mettre le fait que tu a été coordinateur forum, en valeur et dire ainsi que tu connais la modération comme argument, est preuve de la faiblesse de largeur d'esprit.

Un modératuer c'est comme un professeur, il est la pour guider l'otre a évoluer, et non pour la casser a longeur de temps et l'empecher d'exprimer sa personne.
Un bon moderateur, sais reconnaitre ses erreurs, et ses reconnaitre et adapter les situations aux "lois" regles" en vigueur.

Apres tout les lois sont faites pour etre transgressée, lorsque qu'on ne les considere plus actuelles, et ainsi nait une coutume ...
ca doit te dire kelke chose ca non ?
Melissandre
Reine

Citation:

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discoursss, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.

Franck, de passage.
Juste pour mettre mon grain de sel...
Nous parlons de personnage, pas de personnes.
Les personnes derrière ne sont pas expressément nommées, et l'identification n'est pas rendue possible par les termes du discours... non...?
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scolopendre
Juste pour mettre mon grain de sel...
Nous parlons de personnage, pas de personnes.
Les personnes derrière ne sont pas expressément nommées, et l'identification n'est pas rendue possible par les termes du discours... non...?
la plus part du temps oui, mais le sujet dévieé très vite directement sur la personne et non plus sur le personnage. Cela fait parti du côté préventif de la méthode.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Scolopendre il en va de même pour le forum, nous simples posteurs ne pouvons pas faire la relation entre la personne derrière et le pseudo à moins de le connaître irl, est-ce que c'est pour ça qu'on va se permettre tout et n'importe quoi?

En plus une connexion au serveur s'accompagne sûrement d'un log quelque part avec l'IP du concerné, de même que le pseudo du personnage correspond à un compte lié à un mail qui est identifiable à une personne, enfin c'est ce que j'ai cru lire sur PQS, il y a un énorme post qui parle de modopowa allez le lire pour plus d'informations sur le sujet.
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Citation:
serieux sa commence a souler c'est un forum chaos ou pas ? putin sa creve les yeux qu'ils ont tricher et on peux meme pas avertir tout le monde ? c'est connard reborn sans passer par l'oracle comen je le sais ? c'est tout bete je campais le couloir pendan 12H d'affiler et drasch les 3 salles et personne n'ai passer et on voie koi felicitation pour la reborn ... serieux yen na marre ferme mon post banie moi averti moi pour diffamation ou ske tu veux rien na peter

et pour les pti con de adb lecheur de modo c pa la peine de venir dire jai pa de preuve jai tout un serveur temoin alors fait pas chier je diffame pas j'expose des fait et d'abord je lache mes noms C ( compte voler ) A et B et surement D qui va pas tarder
Pourquoi les noms sont sencuré ? pasque la delation contribue a la mauvaise ambiance du forums . Même si ceci est vrai a quoi cella sert il ? peut être a informé , mais chaqu'un y rajoute du sien transforment e sujet en attaque personelle injure et flood ...
De plus , si la pratique deviens courrante on peu donc attaqué n'importe qu'elle personne sans trop de preuve...

Citation:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
Voila tout se qui arrive

Et si vous n'êtes pas en acore avec se forums quité le.

Citation:
citation :
Provient du message de Dok Slayers
huhu, une personne est retrouvé avec de la drogue dans le sang, mais personne ne la vu se l'injecter .. Tu crois qu'on va lui appliquer la presemption d'innocence, à cette personne ?

C'est triste mais oui

Du moins c'est le plus frequent des cas
Attention , le gros délincant , il mérite la prison

Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Pourquoi les noms sont censurés
Citation:
Provient du message de DarkJPA
Regarde les derniers threads sur la duplication et sur les objets indropables où vous avez déjà "balancé" pas mal de choses, surtout sur les Doraken, vous ne trouvez pas qu'on a été assez tolérants sur ces sujets là? Le problème c'est que vous n'êtes jamais content quoi qu'il arrive.

Vous voulez que je vous dise ce qu'il va se passer si un joueur de Chaos est mis en modérateur? Vous trouverez le moyen de vous plaindre pour copinage et non objectivité...
J'étais modo sur apo JP, trouve moi un seul autre post ou je me plains de la modération, je sais ce que c'est qu'etre modo, je sais que c'est pas tjs facile, mais la je trouve que la repression est bcp trop importante, et qu'il faudrait pas oublier que vous êtes aussi des médiateurs.

Citation:

Le scalpage est un sujet prioritaire oui, les persos en eux même pas tellement, une organisation a un but et non une "cible" donc je trouve qu'en effet la citation des noms des tricheurs n'est pas essentiels à la mise en place d'un tel système.

[/i]
Faux, une organisation a un but et une cible :
-le but : s'organiser contre les tricheurs
-la cible : les tricheurs eux meme

Citation:
Ils ne le reconnaissent pas sur le forum mais sur le serveur, de toute façon même si on y jouait et qu'on les voyait l'affirmer ça ne changerait rien... de même on ne peut pas être sûr qu'un compte forum et qu'un nom dans le jeu soient associés...

[/i]
Ca, ca me fait vraiment sourire Je savais pas que t'étais pret a lancer un argument bidon pour te défendre, en sachant toi meme qu'il est bidon
Tu crois vraiment que le scalpeur va venir faire un post : Coucou c'est moi , je m'appele XXXX et j'ai scalpé !
Jp....

Citation:
Et bien nous sommes quand même avant tout sur des forums et non sur des serveurs T4C, et oui ce qui compte avant tout ce sont les règles que JoL veut faire respecter, et personnellement je trouve ça tout à fait normal...
[/i]
Avant tout oui, uniquement non.

Citation:

Oui mais ce n'est pas pour autant que les problèmes doivent empiéter ici, ce n'est pas parce qu'il y a des insultes et donc des attaques personnelles toutes les trois seccondes sur le serveur qu'elles doivent être tolérées ici.

[/i]
Elle doivent etre combattu ici, commes les triches en tout genre, mais comment les combattre si on a pas le droit d'en parler?

Citation:

Et il y a une différence entre "débattre" et entre descendre une famille/personne, dire "eux ils sont pas beaux tuez les à vue parce qu'ils ont fait ça" ce n'est pas un débat désolé.Voir post sur les reboots dus au PvP et au drop de masse, tu vois ça c'est de la pure diffamation sans preuves.Là n'est pas vraiment la question, les règles de ce forum elles méritent le respect, et elles placent ces personnes au même niveau que vous. [/i]
Tres bien , relis le post d'illiano, il posait une question en se demandant que faire contre les scalpeurs.
Il voulait engager un débat, débat qui n'a pas pu avoir lieu suite a la censure des noms.
Post censuré---> Post mort----> post qui part en troll/flood

Le post n'aurait pas été touché, je suis convaincu qu'il aurait bcp mieux tourné.

On a l'impression que tu suis betement un manuel sans chercher a comprendre ce qui se passe. T'es pas une machine jp.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

bref
tout cela pour qire qu'il y a du menage a faire aussi bien de votre coté que du notre je le reconnais volontier.
Mais si la situation reste comme elle est actuelement, je ne resterai pas au plus grand plaisir de certains.
Si les lois et les regles, les chartes et les coutumes avaient tjs été respectées, nous n'aurions pas eu de 1 ere de 2 eme guerre mondiale, et tous les gens de cette planete serait enfermées, il faut arreter l'hypocrisie.
Spleet
Alpha & Oméga

Moi je parle des joueurs des personnages A , B et C qui , sur le serveur chaos ont agi illicitement (reboot de serveur , celui qui me dit qu'il n'y a pas de preuve c'est qu'il y met vraiment de la mauvaise volonté..)

Et c'est pour ca que je ne les respecte pas et que c'est normal d'apres moi qu'on cite leur nom ici
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Pourquoi les noms sont censurés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite