JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Pourquoi les noms sont censurés RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

un adb qui parle d'utilité? les post des adb sont utiles? chanter can u feel it effectivement, c'est tres utile pour le serveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Muska, ça ne t' interesse pas, mais conçois que ça ne soit pas le cas pour tout le monde. Si on se met à fermé les threads car un ou deux posteurs ne trouvent pas l'interet du thread, alors fermons les thread des ADB hein ?
Ca ne m'intéresse pas, et je pense même que ça ne devrait intéresser personne! Je ne parle pas de l'intérêt de tel ou tel thread, je dis simplement que diffuser les noms des tricheurs sur des forums (je n'ai pas dit, connaître les noms des tricheurs, attention), ça ne sert à rien, avant, ou après le lock. C'est mon avis, mais il ne faut pas tout mélanger comme tu le fais avec l'intérêt des threads.

On peut si facilement se tromper, même si là, ça paraît flagrant, il faut l'avouer.

Imaginez qu'une personne A, n'aimant pas du tout une personne B, peut dénoncer cette dernière sur les forums en disant qu'elle a triché, alors que cela est faux. Il ne faut pas prendre cette mauvaise habitude de balancer des noms, après les abus se feront nombreux. Voilà pourquoi j'approuve la censure des noms.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
un adb qui parle d'utilité? les post des adb sont utiles? chanter can u feel it effectivement, c'est tres utile pour le serveur.
Pour rétablir une bonne ambiance sur le forum et faire oublier les sujets "boulets" tels que les "Coups de gueule " et Post "OuinOuin "donc des sujets utiles en effet.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Ca n'aurait pas été fait si ca n'avait pas été flagrand.

Ce qui m'amuse ce que je me souviens d'un post : Vinc-kos, alias scalpman , avec des logs trafiqué, et il n'y avait eu aucune censure de nom, le post avait mis plusieurs jours avant d'etre fermé, alors que c'était incensé des le départ.

Dans cet situation, la triche est avérée a 100%, et il y a censure et fermerture de post.

Faudrait ptet un peu de cohérence.

P.S : Wakan le seul résultat que ca a eu c'est d'envenimer encore plus les querelles autour des adb, tres utile en effet
Dok Slayers

N'importe quel thread, si tu le vois d'une certaine façon, a une utilité. Donc dire "ça ne m'intéresse et d'ailleurs ça ne DEVRAIT intéresser personne", je trouve que ça fait preuve d'une empathie frisant les pâquerettes, désolé Muska mais là je ne te comprends vraiment pas.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
désolé Muska mais là je ne te comprends vraiment pas.
Bah essaie de me comprendre, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus? Pour moi, balancer des noms, c'est prendre des risques, mettre dans une situation délicates des personnes qui pourraient être totalement innocentes. Pour moi, ce risque ne doit pas être prit.
Dok Slayers

Oui, sauf que là il y avait risque 0, sachant que c'était des tricheurs, il n'y avait pas de doutes permis.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
P.S : Wakan le seul résultat que ca a eu c'est d'envenimer encore plus les querelles autour des adb, tres utile en effet
Ah ? C'est cool pour eux alors vu que les querelles ADB me passent au dessus de la tête, je m'en balance pas mal quoi.
Darkan7345
Roi

Balancer le nom d'un tricheur sur un forum, ça peut permettre aux joueurs de s'organiser pour les templer, ou pour les éviter quand on est seul, tout simplement.

Je sais plus qui a dit sur ce forum qu'il avait attaqué tel ou tel scalpé et qu'il avait pété en qq coups, j'imagine qu'il aurait préféré savoir que bidule était scalpé avant pour être prêt à recaller vite ou même à ne pas attaquer.

Citation:
Imaginez qu'une personne A, n'aimant pas du tout une personne B, peut dénoncer cette dernière sur les forums en disant qu'elle a triché, alors que cela est faux. Il ne faut pas prendre cette mauvaise habitude de balancer des noms, après les abus se feront nombreux. Voilà pourquoi j'approuve la censure des noms.
Sauf que Mat ou Dok font jamais ça.

Aaah, niveller la masse par le bas, vive la france hein? quel pays de merde.
Darkan7345
Roi

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Ah ? C'est cool pour eux alors vu que les querelles ADB me passent au dessus de la tête, je m'en balance pas mal quoi.
Tes posts remettent de la bonne ambiance que pour toi et ta dizaine d'amis, donc on peut dire qu'ils sont inutiles, vous pourriez aussi bien les faire sur votre forum privé (ah non, j'oubliais qu'il vous fallait des gens pour vous regarder, même s'ils vous désapprouvent, sinon votre ego et/ou votre besoin de faire chier serait pas comblé) ; alors que les posts censurés s'adressent généralement à une plus grande population si ce n'est pas l'intégralité des joueurs du serveur (sauf peut-être les super ADB, mais bon leur rp ça me passe au dessus de la tête, je m'en balance pas mal quoi), et qui ne viennent pas du même groupe/cercle/guilde/whatever de gens.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkan7345
Aaah, niveller la masse par le bas, vive la france hein? quel pays de merde.
Vous ne savez que vous plaindre et cracher, c'est d'une tristesse.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Tes posts remettent de la bonne ambiance que pour toi et ta dizaine d'amis, donc on peut dire qu'ils sont inutiles, vous pourriez aussi bien les faire sur votre forum privé (ah non, j'oubliais qu'il vous fallait des gens pour vous regarder, même s'ils vous désapprouvent, sinon votre ego et/ou votre besoin de faire chier serait pas comblé) ; alors que les posts censurés s'adressent généralement à une plus grande population si ce n'est pas l'intégralité des joueurs du serveur (sauf peut-être les super ADB, mais bon leur rp ça me passe au dessus de la tête, je m'en balance pas mal quoi), et qui ne viennent pas du même groupe/cercle/guilde/whatever de gens.
Je m'aime oui, enfin un qui a compris

Et vive le RP car mon Ego n'est pas encore comblé
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Vous ne savez que vous plaindre et cracher, c'est d'une tristesse.

Le but du post étant de dire clairement ce qui ne va pas sur le forum, ce qui gene, dans le but de l'améliorer , effectivement, il risque d'y avoir quelques plaintes

Maintenant, rien ne t'empeche de faire un thread : J'aime le forum
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Et vive le RP car mon Ego n'est pas encore comblé
Le mien non plus!

Le principal, c'est qu'on y croit.

On voit bien les frustrés quand même, je ne fais aucune attaque, c'est juste une constatation, et d'ailleurs je peux me tromper, mais il y a un petit arrière goût tout de même.

Citation:
Maintenant, rien ne t'empeche de faire un thread : J'aime le forum
Bonne idée.

Enfin je préfère tout de même me fier à ma source d'inspiration.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
DARKAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN
Revien sur Chaos ..... T coup de gueules me manque !!!!!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Pourquoi les noms sont censurés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite