JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Pourquoi les noms sont censurés RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bon vous ne voulez pas faire dans le constructif c'est votre problème, je prends une aprem de congé forum en espérant qu'à mon retour des gens avec plus d'arguments soient passés dans le coin.
Lien direct vers le message - Vieux
Stralla
Empereur

Unhappy
Alors là je ne comprends pas

Je demande si je suis dans le bon c'est tout.

Faut m'aider,m'instruire me sauver sinon comment je serai un jour un adulte qui parle bien (sur Terre en 2003).
Tu as déjà consacré tellement de temps à notre éducation et cela par la volonté de Dieu qui t'as ,rappelons le, désigné pour sauver les posteurs/lecteurs de ce forum qui sans toi s'échangeraient à coup sûr adresses s'en suivant de coup de couteau IRL.

Bon repos et surtout reviens nous plus fort encore quoiqu'il arrive tu es dans le droit chemin et tu sais ce qui est bon pour nous.

Un jour ici aussi nous nous exprimerons aussi bien que dans la rue et partout ailleurs où la vie n'est que poésie et bonheur.

Amicalement,Mitch à qui ,n'en doute pas ,tu apprends beaucoup sur comment-se-comporter-en-société-sur-Terre-en-2003.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Que ce forum soit censé parler de Chaos ou pas n'est pas la question
Alors à quoi y sert le forum ? Si on ne peut parler que de "certaines" choses?
Muska
Alpha & Oméga

Je comprends tout à fait cette censure, les forums de Jol (France, législation française) et le serveur Chaos (Etats-Unis, législation états-unienne) sont à distinguer. Il ne faut pas tout confondre...

Aller crier haut et fort que "machin truk dublic a mor", ce n'est pas acceptable. Des GMs sont là pour ce genre de problèmes, il faut les contacter, tout simplement.

Jol, ce n'est pas le mur des lamentations.

Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa
Kyra il vaudrait mieux savoir se taire parfois...
Des fois c'est marrant, des fois c'est pitoyable...
Spleet
Alpha & Oméga

Je voie , on va attendre que Ea lock officielement ces comptes pour tricherie et a ce moment la on pourra citer leur nom ici , c'est ce que j'ai compris. Mais l'interet de citer leur nom a toute la communauté quand ils sont lock : Aucun.

C'est pour ca , étant sur (arréter avec votre 0,00000000001% de chance qu'il n'aient pas triché ,c'est ridicule) que ce soient des tricheurs et des pourriseurs du jeu des autres , que je pense que leur nom auraient pu etre mis ici avant leur lock pour ne pas qu'il profite de leur derniers moments de jeu en paix , comme des joueurs normaux....

Enfin moi j'arrete de poster sur ce thread ca m'agace , c'est toujours les memes choses qui reviennent d'un coté ou de l'autre , et en plus cela ne changera rien , débat stérile
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Prince Noir
on va attendre que Ea lock officielement ces comptes pour tricherie et a ce moment la on pourra citer leur nom ici
Et pourquoi? Aucune utilité non plus...

Moi, ce que je veux, ce ne sont pas les noms des tricheurs, je m'en fous à la limite, ce que je veux, c'est qu'ils soient lockés, tout simplement. Et certaines personnes, apparemment, savent qui auraient triché, et dans ce cas, il suffit de se plaindre à eA.

Avec un nom, qu'est-ce qu'on peut faire? Dire, "ah le tricheur, pas bien", vraiment utile, n'est-ce pas?
Spleet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Et pourquoi? Aucune utilité non plus...

C'est justement ce que j'ai marqué , relis la fin de la phrase et celle qui suit.

[edit : muska , j'aime beaucoup ton avatar]
Tyzon Holy
Roi / Reine

A partir du moment ou aucun d'entre vous ne pourra prouver de maniere indéniable sur ce forum qu'ils ont dupliqué a une personne qui lis simplement ce forum, sans se basé sur vos dire (car on peut mentir), sans se basé sur vos screen (car ca peut etre modifié) alors ca peut etre considerer comme de la diffamation au vu de la personne qui le lis.

Citation:
Je suis complètement de l'avis des modos, c'est vrai il faut laisser A B C dupliquer, faire rebooter, embêter le monde (pour pas dire un autre mot), insulter, se vanter d'avoir scalpé!
Ils ont jamais dis ca.

Citation:
J'ajoute qu'en france le témoignage d'un temoin (c pas tres recherché ) est en lui meme une preuve.
C'est vrai mais encore faut il qu'une plainte soit deposer. Un temoin ne peut denoncer publiquement ce qu'il vu avant d'en avoir parlé a la police au prealable. Car s'il fait ca il risque de se prendre un proces pour diffamation de la part du gars qu'il accuse.

Ksar Holy.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
Non mais franchement, ce forum est sensé être celui de Chaos, apparemment il ne l'est pas ... le principe est de parler de ce que l'on veut sur Chaos, ici il y a des règles qui l'interdisent, et je trouve pas ça normal qu'on ne puisse pas se plaindre, et par dessus tout les modos qui défendent ces personnes..
Je vais peut-être me répéter mais se forum est le forum JoL, il nous offre un petit endroit pour discuter a nous joueur de chaos, mais en aucun cas il ne sont un ajout au serveur chaos vu qu'il n'ont aucun lien avec Eacceleration. Alors les guerre/insultes/trolling, oui ils s'en contre foute et c'est normal, eux il doivent modéré leur forum a nous de respecter leur règles, qu'ils ont aussi établie sur les lois française, les forums étant français, Ea étant américain.

C'est a nous invités que nous somme de suivre le règlement qu'ils nous demande en plus d'accepter pour ouvrir un compte je le rappelle.
felinea altarn
Bagnard

Pourquoi ne peut on pas dire qu'un tel ou un tel triche ?

Le but d'un forum c'est de parler entre joueur d'avertir de certains évènements ,actes d'autres joueurs. Quand quelqu'un triche et qu'il se retrouve niveau 180 a tué tout le monde en 1 jours de montée de persos pourquoi ne pourrait on pas le dénoncer sur le forum ? Car le forum est le moyen le plus rapide avec par exemple le main pour propager une information et de dire de se méfier de cette personne la.

Quand je vois certains (Floodeurs ?) dire que c'est aux Gm de Eacceleration de prendre les choses en main c'est faux ils ne lockent quelqu'un qu'après 2-3 donc une personne qui monte son persos avec ces jolis scalps pourra par exemple ennuyer tout le monde pendant toute les grandes vacances sans soucis , donc informer qu'une telle personne existe pour par exemple recall a vue , je ne vois pas ou est le problème.

Ensuite certains modérateurs se plaignent des posts a dénonciations , mais si ils ne viraient pas les posts comme ceux de Scolopendre qui sont plein de bonnes humeurs mais défigurés par des floodeurs qui après 3 mois de flood intensif n'ont toujours eu aucun avertissement et ils font fermés des posts drôles et intéressants car ils savent que le modérateur ne dira rien et préféra fermer le post plutôt que de séparer les messages et sanctionnés les 5-6 floodeurs qui n'en sont pas a leurs coups d'essais.

Bon voila c'est un près tout , sinon pour dire vrai je préfère quand même le forum depuis qu'il y a des modérateurs présent qu'avant , même si c'est frustrant de voir des sujets intéressants fermé mais il faudrait faire un effort en nommant quelqu'un jouant sur chaos comme modérateur car j'ai l'impression que les modérateurs ne comprennent pas l'intérêt de certains posts , car bon pour un avis extérieur voir Miss K triche et a bouffé 52K scalps je doute que ça leur fasse ni chaud ni froid.
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

de toute facon Skelette Ethaniel et Kylyox ainsi que vlad on ete locker donc voila plus la peine de parler de diffamation ils ont ete locker donc c'est pas de la diffamation voili voilou
Spleet
Alpha & Oméga

180 posts pour ca .....
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Prince Noir
C'est justement ce que j'ai marqué , relis la fin de la phrase et celle qui suit.
Non, tu dis:

Citation:
Je voie , on va attendre que Ea lock officielement ces comptes pour tricherie et a ce moment la on pourra citer leur nom ici , c'est ce que j'ai compris. Mais l'interet de citer leur nom a toute la communauté quand ils sont lock : Aucun.
L'intérêt de citer leur nom quand ils sont lockés, aucun, nous sommes d'accord, mais même avant! Ca ne sert strictement à rien. Les joueurs n'ont pas besoin d'apprendre à travers des forums les pseudonymes des tricheurs, il n'y a aucune utilité là non plus. Ni avant, ni après! Ca ne change rien, mis à part quelques broutilles...
Dok Slayers

J'dois pas être normal, moi ça m'intéresse, ainsi qu'une grande majorité des posteurs ..

Muska, ça ne t' interesse pas, mais conçois que ça ne soit pas le cas pour tout le monde. Si on se met à fermé les threads car un ou deux posteurs ne trouvent pas l'interet du thread, alors fermons les thread des ADB hein ?
Spleet
Alpha & Oméga

Oui , la est le désacord , pour moi ca sert a quelquechose que ces personnes soient dénoncés avant leur lock. Enfin la chacun son opinion on va pas la changer je pense
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Pourquoi les noms sont censurés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite