JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Pourquoi les noms sont censurés RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Ca n'aurait pas été de la diffamation si vous aviez vraiment scalpé.
Citation:
Provient du message de DarkJPA
Diffamation: définition légale: << Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé >> (article 29 de la loi de 1881).

==> Donc vrai ou faux, vérifiable ou non, ça ne change rien.

En clair on s'en balance que ce soit son chien, sa grad mère, sa soeur ou lui même.
Sans oublier le lynchage hein.

Je réagis juste à ta phrase hein, parce que ça ne s'applique pas au début du post d'Illiano.
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Ca n'aurait pas été de la diffamation si vous aviez vraiment scalpé.
Oui mais tu n'aurais pas eu de preuves irréfutables , pouvant affirmer à 100 % sans aucun doute possible que c'etait le cas.
A partir de quand tu n'apportes pas une preuve qui prouve sans doute possible , sans remise en cause probable cela , c'est de la diffamation etant donné qu'il y a un pourcentage , même faible , d'innocence.

Dok Et Mat je vous invite à reviser votre definition du mot diffamation car à mon avis vous faites un contre sens , et c'est ca qui introduit le fait que nous soyons pas d'accord..
Dok Slayers

Euh non Dark, je pense que si la chose est un fait, ce n'est pas une diffamation car elle ne porte pas atteinte à la personne car elle est ce qu'elle est .. enfin on tourne légèrement en rond j'pense.
Spleet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Oui mais tu n'aurais pas eu de preuves irréfutables , [...] , c'est de la diffamation etant donné qu'il y a un pourcentage , même faible , d'innocence.
pourcentage nul.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:

Jpa , je suis en fac de droit, je la connais cette loi, c'est celle qui mene aux nombreux proces pour diffamation, et quand les faits sont établi et prouvé, alors celui qui a porté plainte pour diffamation voit sa plainte annulé, et doit payer une amande supplémentaire.

La loi ok, mais toute la loi
Si memes les modo lisent pu les posts en entier
Le post a été fermé pour troll/flamming, pas pour difamation

Oshyn, j'ai les aveux d'ethaniel, il me l'a dit lui meme qu'il avait scalpé, donc si j'ai la preuve irrefutable.
Et meme sans ces aveux, monter lvl 150 du jour au lendemain, une journée comptant 24H, c'est impossible
Donc si on est sur a 100%, je dis pas 99% mais bien 100%, qu'ils ont triché.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Euh non Dark, je pense que si la chose est un fait, ce n'est pas une diffamation car elle ne porte pas atteinte à la personne car elle est ce qu'elle est .. enfin on tourne légèrement en rond j'pense.
Quelle preuve as-tu pour expliquer que ce soit un faît ?
Un log ou des préjugés ne tiennent pas la route en terme de preuve crédible..

Mat je ne te parle pas de la fermeture mais de l'édition pour Diffamation
Un Nounours
Alpha & Oméga

LOL oue le guerrier A (vais pas dire le nom) a reborn mercredi ou jeudi, il a ada +3 (401 for) et armure he sans coco c'et vrai il est innocent
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
J'ai rajouté un morceau.
Aylian Antares
Bagnard

Mat tu dis avoir des avoeux .. mais qui nous prouve que tu ne les as pas inventé ? Je ne te traite pas de menteur pour autant , mais je n'ai aucun moyen d'en être sur , moi. Tu vois de quel principe je pars ?
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Oshyn arrete la mauvaise foi stp.

Aveux + lvl 150 en 1 jour .

On te dit que c'est sur a 100% depuis 100 post, va tu finir par comprendre? Ou a tu trop d'ego pour dire : Oops dsl je me suis trompé, ils ont vraiment triché, donc il n'y avait pas diffamation?

Les preuves sont la, c'est du 100%.

Effectivement, tu n'as aucun moyen d'etre sur, tu ne joues pas sur chaos Donc tu n'as aucun rapport avec le sujet , tu ne connais pas les personnes en questions, tu n'es pas de chaos.
Tu l'as dit toi meme, ce forum a été crée pour les joueurs de chaos Alors viens jouer sur chaos et voit par toi meme, puisque la parole de dizaines de joueurs ne te suffisent pas, puisque passer lvl 150 du jour au lendemain te semble possible
Un Nounours
Alpha & Oméga

Oshyn saoule pas, on joue sur ce serveur, on sais tres bien qui a scalper ou pas tu va pas me dire qu'en 3 jours tu as ada +3 et armure he.... Meme en jouant 24H/24 c'est impossible donc arrete de t'enfoncer t'es a moitie ridicule la
va y mais comment on peut etre aussi c.... jje lache l'affaire le mec il essaye d'avoir raison alors qu'il comprend rien. Repose toi la il se fait tard....
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Oshyn arrete la mauvaise foi stp.

Aveux + lvl 150 en 1 jour .

On te dit que c'est sur a 100% depuis 100 post, va tu finir par comprendre? Ou a tu trop d'ego pour dire : Oops dsl je me suis trompé, ils ont vraiment triché, donc il n'y avait pas diffamation?
Les preuves sont la, c'est du 100%
Je ne crois que ce que je vois , en l'occurence je vois des accusations , des si et des ca mais aucunes preuves
J'attends une réponse d'Ea d'ici une 20 aine de minutes , ou demain au pire.
Dans tous les cas je ne me serais pas trompé : la diffamation est interdite.

Mon nounours je ne dis pas que vous disez n'importe quoi mais seul Ea à les preuves possibles à faire fermer les compte en question et a prouver justement , que c'etait des comptes cheatés. L'avis d'un joueur sur la question ne compte pas , a ce niveau la c est au staff de trancher.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:

Oshyn, j'ai les aveux d'ethaniel, il me l'a dit lui meme qu'il avait scalpé, donc si j'ai la preuve irrefutable.

Envoye tes logs a Gryvine, normalement il vérifiera et agira en conséquence, il doit avoir les logs serveurs, comparera et voila.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Oui la diffamation est interdite c'est sur
Mais la y a pas diffamation ^^
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Oui la diffamation est interdite c'est sur
Mais la y a pas diffamation ^^
Ben des noms etaient donnés .. les comptes n'etaient pas officiellement fermés pour tricherie.. c'est de la diffamation donc..
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Pourquoi les noms sont censurés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite