JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [AIDE DE JEU] Entrer dans la"Guilde des Capes Etoilées" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dark_Zenith
Dauphin

[AIDE DE JEU] Entrer dans la"Guilde des Capes Etoilées"

je viens de zieuté la soluce complete et j'ai remarke qu'il manke la quete pour entrer dans la guild d'eltoura a la tour des capes

Bon j'ai un ptit blem je m'explik:

1.Je suis mage j'ai fait la premiere partie de la quete et donc eltoura me lance la deuxieme epreuve: tuer l'automate (suis niv 4)
2.arrive dans la salle avec l'automate je prends les objets dans les receptacles mais je n'arrive pas a tuer ce maudit automate donc aidez moi et c koi l'ordre dont eltoura m'as parler???
Lien direct vers le message - Vieux
Ormus
Roi

Bah il faut réfléchir un peu...les 4 éléments à placer dans un certain ordre
Dark_Zenith
Dauphin

ca m'avance pas bocoup ca franchement et comment je bat cet automat je galere serieux j'ai essayer 15 fois de le battre et il me ratatine :
Naoko
Roi

Heu!Peux pas t'aider,j'en suis pas arrive la encore
Dark_Zenith
Dauphin

lol bon si y'as un puissant mago qui pe m'eclairer ca serait cool
Ormus
Roi

Bon...chaque baguette que tu peux trouver dans la salle représente un élément, il faut utiliser ces baguettes sur l'automate dans un certain ordre qui est plutôt logique...ça va là ?
JOL Chandler
Alpha & Oméga

je ne peux pas t'aider, je ne suis pas mage
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [AIDE DE JEU] Entrer dans la"Guilde des Capes Etoilées"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite