JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le temps de l'xp... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shogo / Abdul
Roi

Citation:
Provient du message de Neros ²
Je me permet de te demander Tamara pourquoi monte tu a 150 ton endurance ???????? pour le bouclier qui est trés zolie ? Parce que tes armes seront surement hallebarde et Ada ....c'est a deux mains
Hallebarde prerequis 425 for, 150 endu.

Perso avec une lame du heron je faisais presque 10m/h et au lvl 115 je crois que c'etait 5h le lvl, sachant que lvl 130 c'etait 10h le lvl...mais j'etais humain et en 1.23 :| Donc en principe tu dois faire a peu pres pareil avec tes stats (j'avais SB ca change pas mal, j'avais amu heros et gladia aussi, donc ca depend comment tu montes ta dext, et je tenais les drakes facile parce que j'etais pala) vala lvl 115-125 a raison de ~10m/h ca fait dans les 90h je pense...
Lien direct vers le message - Vieux
Neros ²
Roi / Reine

Excuse moi je ne me rapellais plus que la hallebarde c'était 150 d'endurance recquise .
Ouai donc tu devrait aller plus vite que shogo puiske que ton arme est plus puissante a l'ada tu ira assez vite jpense .
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

lol 10m/heure avec lame du héron ???
J'avais une vip avec 401 de force et je fesais du 9M grand max (bon ok 10M parfois)
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Je dirais 4 h le lvl 115 en guerrier .
Shogo / Abdul
Roi

Citation:
Provient du message de Arbaal Shane
lol 10m/heure avec lame du héron ???
J'avais une vip avec 401 de force et je fesais du 9M grand max (bon ok 10M parfois)
Waip...avec amu heros et gladia/pretre, protecs et instincts de pala...je faisais les 10m/h aux drakes, surtout parce que je buvais pas de popos en fait ;p et quand j'ai eu etoile de l'aube j'allais en salle 2, j'ai pas regarde combien je faisais mais c'etait carrement mieux donc avec les stats qu'elle dit, je pense que 10m ca devrait etre bon
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Arf vi en effet une heron bien boosté sa fais mal...
Mais bon 10M sa fesais un peu bcp je trouve
Mais je n'est jamais testé donc j'peus po te dire
Sinon bravo
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ben euh 3 ou 4H environ je sais pas trop.
Rukia
Alpha & Oméga

Je faisais dans les 7-8M/H a la viperine avec 420 de force pour te donner une idée, mais j'attendais d'etre guérie par l'océane suite aux flammes des drakes de temps en temps. En popotant je montais a 10-11M/h a tout cassé, et sans rien dire sur les CC.
Bref, c'est long. Enfin mon perso tenait mal car 125 endu et sans guerison rapide + radinage de popo ==> un peu d'attente.
Nalim
Alpha & Oméga

10M / heure en moyenne au laby (1er drakes) avec la vip, et assez de résistance (environ 150 ca)

Peut monter jusqu'a 12M le guerrier, pas plus haut.

(Toujours dans cette 1ere salle)
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Oui j'arrivais a atteindre les 11/12m avec la vip moi, mais alors bon, pas de perte de temps pour se soigner au soin, j'étais en HE et je buvais une popo toutes les 4h, bien sure être seule dans la salle, obligatoire sinon le rendement en prend un gros coup, et les 12m je les atteignais qu'avec une grosse béné, sinon je chutais aux 9/8m parce que c'est qu'ils en évitent des coups ces saletés.

Maintenant il faudrais voir si avec l'armlet il est pas possible d'avoir un gain notable de quelques m vu que tu tape tout les drakes te tirant a distance en continu...
Nalim
Alpha & Oméga

Ah oui j'avais oublié l'armet of flames.

J'ai jamais xp a l'oracle en 1.25, mais a mon avis on peut compter 2/3M de plus
Zunzun
Alpha & Oméga

Je faisais du 9-10M/h a la vip dans la première salle avec 300 force.

Enfin paladin seraph je te conseille plutot les sentis avec un bon équippement, pour peu que tu ais eu la bonne idée de mettre tes pts seraph en puissance terre Tu devrais atteindre un bon 15M/h, 20M si t'as des copains prets a te ramener des pierres toutes les heures

Enfin paladin ca doit etre la seule classe qui ne vaut vraiment rien avant sa dernière arme, donc compte un bon lvl 130 voire 140
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

bah si ton but est est la hallebarde (car 150 d'endu c'est sûrement pas pour la skin hein?) bah les levels 100 et plus iront bien...la cadence va ralentir que dans les levels 125.... mais tu dois au moins faire du 1 level par jours passé le 100 si ce n'est pas plus
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Un Ange
guerrier c'est la classe qui met le plus de temps pour passer les levels
non c nécro (sans sort feu) tank
Sinon c klr que guerrier c pas le top pour exp...
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Red Dog/KeSdO
non c nécro (sans sort feu) tank
Sinon c klr que guerrier c pas le top pour exp...
En 1.23 d'accord la nécro ça consomme trop mais en 1.25 avec les nouvelle amulette je pense que le necro tank va quand même plus vite que le guerrier car au tempos il va en bordure de forêt et c'est parti

D'autant que s'il est vraiment monté pour la nécro il tient pas mal de tempo.
Sinon il reste la salle 2 avec son esquive de tueur.
Personnellement je tenais à la necro 6 Drakes juste avec l'esquive et le bouclier HE + 100 en parade.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le temps de l'xp...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite