JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > y a t'il des béta testeurs ds l'assemblée? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sword-one [Am]
Reine

arfe c'est bourré de fautes grrrrrrrr ....
Lien direct vers le message - Vieux
CXZman [IPro]
Roi

La modération ici veut que tu essaies soit d'exposer cette idée dans un nouveau topic soit de la mettre dans le topic correct (Boîte à Idées) étant donné la modération de la Boîte à Idées, va plutôt ouvrir un nouveau topic et mets ici le lien vers ce nouveau topic.

J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais obtenir ... essaie de réexpliqer ca (décidément c pas mon jour .. ca fait deux fois que je pige pas les textes des autres)
Anax la Pixie Liche
Reine

Citation:
Provient du message de Sword-one
arfe c'est bourré de fautes grrrrrrrr ....
La touche éditer est ton amie.

Sinon pour répondre à Gilthoniel, je prend par exemple Daoc auquel j'ai joué il y a un moment. J'y ai joué il y a un an précisément, le jeu était sorti vers décembre/janvier je crois, donc depuis six mois environ. Et bien il y avait encore un paquet de bugs.
Tout ce que je dis, c'est qu'il y aura certainement des bugs dans la version que nous achèterons, donc imaginez ce qu'il doit y avoir dans les toutes premières phases de bêta.

Anax la Zoraï Renégate qui se range du côté d'Aëya, une fois n'est pas coutume.
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Citation:
2.1 Confidential Information Defined. "Confidential Information" shall mean (...) (b) the existence and terms of this Agreement
Allodocteur ? Ils ont pas le droit de dire qu'ils ont acceptée et qu'ils sont acceptées
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > y a t'il des béta testeurs ds l'assemblée?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite