JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 253 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > y a t'il des béta testeurs ds l'assemblée? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalès
Bagnard

y a t'il des béta testeurs ds l'assemblée?

Y en a qui ont réussi à passer le premier barrage avant l'orgasme?
Lien direct vers le message - Vieux
Critias
Alpha & Oméga

Oui.
Thalès
Bagnard

bah racontes
Tupachups [BKC]
Roi

NDA

Svp lisez les posts en persistants, ils ne sont pas la uniquement pour que dagou et khalz s'amusent a mettre un "tag" sur des posts

Edit pour éviter une 3 eme question : NDA = clause de non divulgation, c'est un "contrat" que tu as signé en acceptant de t'inscrire pour la beta de ryzom.

C'est a dire que tu as "la chance de jouer/tester" mais tu ne dois pas en faire profiter les chtis copains, ne pas leur dévoiler tout du jeu, niveau graphique ambiance sonore, Background
Thalès
Bagnard

autant pour moi dsl
Vinyle
Dauphin

Sauf que juste dire que l'on est Beta-Testeur n'est pas NDA. Donc il pouvait légitimement poser cette question.
CXZman [IPro]
Roi

Ah ok ct bizarre que Vinyle dise ca (je dois confondre avec MP) ...

Pour faire simple, Vinyle, dire si on est beta testeur ou non n'a rien à voir avec la NDA.
MAIS dire qu'on est beta testeur c'est s'exposer aux yeux des looters d'infos fraiches (des chieurs quoi), au flood de Msgs Privés, au risque d'être abusivement pointé du doigt et au risque d'être prit au pied de la lettre (genre : "oué c un beta testeur il sait ce qu'il dit, donc on va crier ca partout sur les toits même si c une connerie").
Être beta testeur c'est aussi prendre le risque de dire une connerie ou une info NDA qui peut engendrer de très lourdes conséquences (en dehors du fait qu'on ne respecte pas la NDA) :
- Rumeurs
- Diffamation
- Destruction de la campagne Marketting de Wanadoo Ed et de Goa
- ... etc

C'est donc facile de comprendre ô combien les Beta Testeurs ne veulent pas qu'on parle d'eux.

PS : si vous voulez absolument voir qui beta teste et qui ne beta teste pas, essayez de regarder les gens qui se sont subitement mis à arrêter de poster sur le forum. Ce sont généralement ceux qui prennent leurs précautions.
Thalès
Bagnard

en attendant ça me dégoute de savoir que certains sont en train de jouer là

je savais pas pour la béta je l'ai appris ce matin grrrr
CXZman [IPro]
Roi

si ca peut te consoler : la beta 1 n'amuse personne en règle générale : c'est censé être la plus injouable des betas
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation:
c'est censé être la plus injouable des betas
LOL klr ... ça doit pas etre marrant hein ! quelle horreur croiser des trinkettes a peine vetue paske le module d habillage n'est pas encore au point Beeeerk ... povre povre beta testeurs ;-D
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Allodocteur
en attendant ça me dégoute de savoir que certains sont en train de jouer là
Euh... pour rappel, un beta test, ce n'est pas une "démo" du jeu destinée à s'éclater gratuitement. Cela peut parfois y ressembler (généralement la dernière phase de celui ci, lorsqu'il est public et médiatisé, et que les magasines proposent les kits d'installation sur leurs cédéroms), mais certainement pas lors de la première phase, où rien n'est encore fait, et où ce qui l'est est encore soit bug, soit susceptible de changer à tout instant. Il n'y a donc pas lieu d'être dégoutté: si participer à un test beta est souvent agréable pour beaucoup (la joie de tout de même découvrir le jeu, de participer à la communauté), ce n'est pas comparable avec le fait de jouer au jeu en question (s'il était possible de s'y amuser non stop, le jeu serait payant, d'ailleurs, pas en beta test )
Gaeille
Alpha & Oméga

c est toujours rageant de savoir que LUI il est pris et pis pas MOI, meme si on ne joue qu a un jeu en test, ...
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
c est toujours rageant de savoir que LUI il est pris et pis pas MOI, meme si on ne joue qu a un jeu en test, ...
Pour cette raison que les testeurs ne disent pas qu ils sont pris ou alors juste aux amis qui leurs posent la question.
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de CXZman
Ah ok ct bizarre que Vinyle dise ca (je dois confondre avec MP) ...

Pour faire simple, Vinyle, dire si on est beta testeur ou non n'a rien à voir avec la NDA.
MAIS dire qu'on est beta testeur c'est s'exposer aux yeux des looters d'infos fraiches (des chieurs quoi), au flood de Msgs Privés, au risque d'être abusivement pointé du doigt et au risque d'être prit au pied de la lettre (genre : "oué c un beta testeur il sait ce qu'il dit, donc on va crier ca partout sur les toits même si c une connerie").
Être beta testeur c'est aussi prendre le risque de dire une connerie ou une info NDA qui peut engendrer de très lourdes conséquences (en dehors du fait qu'on ne respecte pas la NDA) :
- Rumeurs
- Diffamation
- Destruction de la campagne Marketting de Wanadoo Ed et de Goa
- ... etc

C'est donc facile de comprendre ô combien les Beta Testeurs ne veulent pas qu'on parle d'eux.
Je sais tout ça, je précisais juste que ce n'était pas la peine de brandir la bannière du NDA là où elle ne s'appliquait pas.

Et oui tu dois confondre vu que je ne post pas sur Monde Persistants.
Gadro
Roi / Reine

"j'adore" les gars jaloux comme pas croyable. Je leur fouterai bien une claque pour les calmer C'est ridicule cette jalousie infondée. Surtout qu'en général, les gens qui crient leur rancoeur à tout va considèrent les beta tests comme des démos. Ils feraient mieux de se taire, on s'en fout de savoir que leur vie est toute grise car ils ne sont pas dans le beta d'un jeu...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > y a t'il des béta testeurs ds l'assemblée?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite