JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les gris tuent les nécros violet!!! RSS

Partager Outils Rechercher
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de Galienyc
Ben drain mana sur PJ gris, ça remet full mana direct
Kill d'un necro violet ca fait 2 bb xp direct
Lien direct vers le message - Vieux
Galienyc [;p]
Bagnard

On peut aller loin comme ça :P
Laadna

Citation:
Tu as l'air de trouver normal qu'un necro se "recharge" sur un gris, Thana trouve aussi normal de tuer un necro violet lorsqu'il est sans défense
On ne peut pas aller plus loin je pense
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
Non a nu moment y a plus de necro violet faut tuer du necro rouge et ca rapporte moins.

Sinon personnellement un pk qui se plaint de se faire pk ca me fait toujours rire.

Combien de fois j'ai eu apres l'elimination d'un ennemi le send 'merci j'etais entrain d'xp la'

Comme si il fallait les tuer que quand ils étaient en phase PK et surtout pas le déranger quand il pex
Galienyc [;p]
Bagnard

Mais lol, stop partir de travers là
Thanadrielle dit que des necro violet la tuent, alors je réponds qu'un necro violet qui tue un gris avec un drain mana ça lui met full mana direct. Stou
Après qu'il tue des gris et tout, il fait ce qu'il veut , c'est pas mon problème.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

moi j aime pas les nécros
j ai un resist spirit moisi et pi faut s approcher a 2m pour voir si c est un enemi ou pas

tsss
un scandale
Saoryn
Alpha & Oméga

Oui, je suis d'accord c'est penible, mais ca ne concerne pas que les necros. Des que quelqu'un est en position de faiblesse, il se fait attaquer par tout les profiteurs au tour.

Hier je me suis connecte 1h pour faire ma "ronde" a Pyrdween . A chaque combat, on tombe sur des resquilleurs....

La palme hier revient a un enchant bien gris qui m'envoie son pet lors d'un duel contre ... euhhh je sais plus ... bon le pet me snare et il se barre bien loin, moi snaré je me contente de oneshoot le pet.
Encore snaré, je tombe face a face avec une skald CP, j'ai droit a un second snare, et ne doutant de rien je continue a avancer dans sa direction (moine snaré contre skald avec speed 5.... suis pas pret de le rattrapper).
Le skald voulant tenter sa chance, il commence a se battre contre moi. L'enchant revient et me send: "Besoin d'aide?", puis commence a DD le skald...

C'est t'y pas qu'ils sont penibles...
Zangtar Elween [IM]
Roi

Bah il y en aura toujours
Mathze
Roi

je pense qu'il faudrait aussi que le necro ai un timer de 20 secondes d'immunité quand il reco, parce que c'est toujours chiant de se faire kill a la reco sans pouvoir rien faire
Ildefonse
Bagnard

vi c vrai ...

Et IP a 4points avec timer de 5mn ... comme cela quand le pet se fait killer, on peut au moins avoir la possibilité d etre full heal
Temok
Roi

Pour moi maintenant c'est simple des gris m'attaquent et bien la prochaine valse est pour eux....
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GRozbaff
m'en fiche moa on me vole jamais un necro parce que c moi qui meurt ...
looooool ce troll !!!
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

gg les ti gris. /chee ( pour une fois c un gris ki kill un viovio et pas l'inverse, y a moyen d'entendre un ouinouin )
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Hehe ca se voit quee vous conaissez pas la tecnologie Bodar , meme avec un dixieme de Pv le gris tu lui met uyn drain et pim par terrre ou meme deux peu importe tu reprend tes pv
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Arretez de vous foutre de lui, il a raison... c'est tres pénible..
Il parle pas d'un gris qui attaque le pet du nécro puis le necro pour avoir des rp etc.. nan nan..

un necro vous attaque, vous le butez, et là vous voyez un gris stické sur son ombre en mode attaque, pour vous piquer le "kill" quand vous acheverez le pet... ben oui c pas dur, le necro tout seul n'a aucun moyen de se défendre... et il empoche tout lxp vu que c les degats sur le necro lui meme qui comptent...
je trouve ca d'une connerie déplorable...^^ j'ai horreur des leecheurs en tout genre, perso
/agree. Je les hais. Je les méprise. Ils ne sont pas plus qu'une fiente de grenouille.
Le pire c'est que tout le monde leech... Il m'est arrivé de me battre gentiment contre un orange (qui m'explosait) et là je vois quoi qui arrive? Un pet de bonedancer orange (le pet) et qui me file un coup de marteau. Ca fait tjs plaisir, au lieu de finir un beau combat dans les regles de l'art, un pauvre gars vient me terminer. /cry.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les gris tuent les nécros violet!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite