JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [SoU] Présentation des personnages RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

[SoU] Présentation des personnages

Dans Shadows of Undrentide, le joueur aura la possibilité de rencontrer d'autre personnages bien particuliers pouvant avoir une importance pour l'aventure.

On trouve :
- Drogan, un nain magicien membre des Ménestrels.
- Ayala une elfe vénérant Mystra et membre elle aussi des Ménestrels.
- Mischa, une humaine paladin et élève de Drogan.
- Xanos, un demi-orque ensorceleur et élève de Drogan.
- Deekin, un kobold barde (mon coup de coeur).
- Dorna, une naine roublarde et élève de Drogan.
- Tymofarrar, un dragon blanc commandant une armée de kobolds.

Vous pouvez trouver les descriptions complètes sur le site de Gamespy à cette page.
Lien direct vers le message - Vieux
aldech
Dauphin

Lesquels pourrons nous engager comme mercenaires ?
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Il me semble qu'on pourra engager Xanos, Deekin, Dorna ou Mischa (j'étais persuadé qu'il n'y avait que 3 compagnons , bah sans doute une défaillance de ma mémoire ).
Kardum
Roi

Pour le tout début de la partie , on aura seulement Xanos et Dorna (Mischa reste avec son maître) et Deekin faudra le convaincre de venir avec nous , mais il a un portrait vraiment très beau .

Par contre pour Mischa , j'ne ai aucune idée si on pourra l'embaucher .
Le grognon
Alpha & Oméga

nop.. il ne me semble pas MIscha dans la mesure ou les joueurs ont fait une petition sur les forums Bioware pour mettre mischa en "compagnon"...

on se demande pourquoi
JOL Simkim
Alpha & Oméga

En fait, Mischa devait à l'origine être elle aussi un henchman, mais pour sans doute pour une raison de temps, ça ne s'est pas fait.

Voila pourquoi il me semblait qu'il n'y avait que 3 henchmen alors que j'ai donné 4 noms, l'un d'eux n'a pas été mit dans la version finale.

Pour ce qui est de l'apparition de Mischa dans un patch, j'ai pas suivi le sujet à partir du moment où BioWare a dit que un henchman avait beaucoup de dialogues et que ça prenait du temps pour les faire et que non (ou un truc dans le style).

Désolé pour la confusion qu'il y a pu avoir à propos de Mischa.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [SoU] Présentation des personnages

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite