JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1030 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Un module qui n'apparait pas dans la liste. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angelounet
Alpha & Oméga

Question

Un module qui n'apparait pas dans la liste.

Voilà en fait mon probléme est simple, j'ai un module, que je lance avec NWServer, je parametre, je le mets dans la catégorie RP, je lance, aucun probleme, je lance NWN pour m'y connecter et il n'apparait pas dans la liste, j'ai demandé à plusieurs personnes mé il est introuvable, mé accessible par le dns dynamique ou l'ip directe...
j'ai essaye de le mettre dans une autre section, mé rien, donc si qqun a une idée? ^^

Merci =)
Lien direct vers le message - Vieux
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Si tu as un réseau local, il arrive qu'il y ait un conflit. Désactive le réseau local avant de lancer le module, tu peux le réactiver après.
Si tu as un Firewall, il arrive parfois que le module mette un peu de temps avant d'apparaître.
Angelounet
Alpha & Oméga

J'ai aucun des deux et le module a un ping aux environs de 100
et meme en attendant 10min il apparait pas :/
Compte #2611
Invité

As tu vérifiés les filtres sur GameSpy ? Si tu caches les modules "Server Vault", il est évident que tu n'es pas prêt de le voir...Si ce n'est pas cela, je ne vois pas.
Angelounet
Alpha & Oméga

Je n'ai aucun filtre de selectionner, et je suis pas le seul à ne pas le voir, vu que personne ne le voit :/
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Tu es sous XP ? Si oui, tu es certain que le FireWall intégré n'est pas activé ?
Angelounet
Alpha & Oméga

Jsuis sous WinME ^^
Compte #2611
Invité

Je viens de tester chez moi, je suis en beta 1.30, avec Zone Alarm, Norton de connecter et un réseau local Xbox live. Je vois mon module en le lançant par le NWNserver.exe.

Tu as quelle version ? Est-ce que tu vois beaucoup de module, par exemple en "action" ?
Angelounet
Alpha & Oméga

bah je vois tous les modules logiquement, enfin j'ai jamais eu de problemes à ce niveau là, et je tourne en 1.29 VF
Compte #2611
Invité

Juste une dernière chose, tu as jeté un coup d'oeil sur les Options Avancées des paramétres serveurs ? Peut être as tu éffacer l'adresse de connection par défault ou quelque chose comme ça ?
Angelounet
Alpha & Oméga

heu... cad?
Compte #2611
Invité

Et bien quand tu lances un module directement par NWN, tu cliques "nouvelle partie" , en bas de l'écran apparait les mots de passe admin et joueur et à coté, ce trouve l'onglet : Options Avancées.
Angelounet
Alpha & Oméga

Effectivement la case: "Envoyer la partie sur internet" n'était pas cochée mé je me souviens pas l'avoir décocher

en tout cas merci pour l'aide précieuse
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Un module qui n'apparait pas dans la liste.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite