JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Résultats du concours RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torna
Bagnard

Meuh je suis avant dernier avec mon vote ! c'est inadmissible mon texte etait de grande qualité: cf giltho

Seulement il etait tout en bas de la liste alors personne l a lu !!
Je remet le lien ici

http://www.ryzom-fr.net/concours/textes/sujet1.html

Aussi que la BD est hors sujet pour moi
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss
Se demande si l'on peut associer nombres de votes et qualité. En doute fortement
C'est quand même le genre de remarque qui n'a pas ça place dans le post.

Je ne voix pas en quoi, la BD est hors sujet, de plus toutes les oeuvres été excellente, autant écrite que dessiné.
Djyrkan
Alpha & Oméga

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est la meilleure ça !
Noth
Roi

Vous remarquerez que j'ai même pas voté pour moi
Promis, prochain concours je fais un truc sérieux
Torna
Bagnard

Trop mdr en lisant ton texte Noth, j aurai du voter pour toi !!

Vote d honneur pour Noth
CXZman [IPro]
Roi

Merci pour les votant, désolé d'avoir foutu le bordel.

Est-ce ma faute si je m'exprime mieux avec des traits qu'avec des lettres ? N'ai-je pas raconté une histoire ? était-ce une histoire si loin du thème du concours ? Avez-vous lu le règlement du concours correctement ?

Je suis aussi d'accord sur le fait que le premier lu est le premier servi.
Aussi je propose un script qui affiche les oeuvres dans un ordre aléatoire à chaque visite (pour le prochain concours). Au pire ca permettra de faire des statistiques sur un tirage aléatoire mais au mieux les résultats seront plus hétérogènes.

En passant, si on se tient au règlement, on aurait aussi pu avoir une illustration narrative (ca existe et ca raconte ... c suffisant) même sans texte, d'ailleurs !! On peut lire "Vous pouvez envoyer des nouvelles, des poèmes ou n’importe quelle autre forme d’écrit, y compris la bande dessinée." donc l'illustration narrative est incluese puisqu'on inclu aussi la BD. Ca signifie aussi que pour mieux raconter la nouvelle on pouvait aussi illustrer le texte !

BREF pour moi, évidemment, la BD était loin d'être hors sujet.
Je pense aussi que s'il y en avait eu 2 différentes au moins personne n'aurait trouvé ca hors sujet (pour diverses raison)

Je ne veux pas le paquet de pépitos (j'aime pô !! ) donc refilez le à quelqu'un d'autre pour la prochaine IRL.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

ce pas parcque c'est toi qui la ecrit. On l'avait dit bien avant.
Anarkhaios [[LF]]
Dauphin

moi je veut bien les pepitos ca permet de dealer directement avec nevrax.

sinon merci merci tout ca pour cette deuxieme place.
Tupachups [BKC]
Roi

La réflexion sur la BD avait été fait des le début des votes.

Je suppose que cela a du te demander un gros travail pour réaliser ta bd

Maintenant je comprends la "frustration" d'une personne qui a écrit un joli texte te qui "se fait battre"' par une bd

Itak tryker explicationnateur

PS : dans le contenu si on doit faire un scénario, ta bd doit tourner dans les même environs que le texte de Noth, tu l'as mis en BD tu gagnes il ne l'a pas fait il a pas eu un vote....
CXZman [IPro]
Roi

arg merde j'avais pas vu qu'on pouvait comprendre le post comme ca : je complète

OUI en effet je pense pas que ce soit une question de haine et/ou de favoritisme.

Si 2 personnes ou plus avaient fait une bd il y aurait pu réellement y avoir une concurrence entre mêmes médiums. C'est vrai que c'est pas commun de comparer un récit écrit et un dessiné. Pour être précis, c'est pas forcément facile non plus de raconter quelque chose en le dessinant (qu'on soit bon ou pas au crayon).
De plus, le fait qu'elle soit seule dans un coin, qui plus est au TOP du classement, ca la montre du doigt, ca la met en avant. Y aurait eu un seul poème en tête de liste puis que des nouvelles de deux pages, bah le poème aurait pu se retrouver dans la même position que ma BD, je pense.

Voilà pkoi + de BDs aurait pu aider un peu la chose.
Tupachups [BKC]
Roi

Ce qui gêne aussi un chouilla c'est que ta journée tient en 10 minutes....
Torna
Bagnard

Ta BD est tres jolie, le format n est pas hors sujet ce que nous jugons hors sujet est le contenu. Pour nous ta BD ne presente pas la journée d'un Homin, mais juste 5 mn
Leedle
Alpha & Oméga

Bon pour être clair le media BD n'est en aucun cas le problème, c'est plutot que le sujet était la journée d'un homin est la ben c'est 10 minutes de la vie d'un homin c'est tout.

Maintenant les organisateurs ont validés la BD elle gagne félicitation
CXZman [IPro]
Roi

ah ok j'avais pas vu le pb comme ca

pour moi "la journée d'un homin" ct une autre façon de dire "capturez une tranche de vie" ou "racontez le quotidien d'un homin" ... et dans cette optique j'ai fait mon ptit scénar.

Mais si vous avez pris le sujet à la lettre alors dans ce cas il faut éliminer aussi les participants qui ont pris un personnage féminin (un homin, pas une homine) ou qui ont parlé de Goo (comme Sen).
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

bon, maintenant, on arrete le hors sujet. Facon, il est trop tard pour tous changer. Retournons au post initial.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Résultats du concours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite