JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xentios
Eacc connais déjà tout les progs , mais envoi leur quand même .
Même celui que [|337] H4CkZ0r 666 va creer demain ?
Lien direct vers le message - Vieux
Madar 51
Roi / Reine

Espérons juste qu'il n'a pas été trop facile pour toi de tomber dessus sinon beaucoup de personnes vont un jour ou l'autre le trouver ...
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selenia WaR
Tu crois qu'ils viennent d'ou les reboot de chaos?

C'est pas du nouveau, ca existait a 6 mois de la fin de goa deja, si c'est pas avant...

Ce programme est le fruit du travail de goa, en enlevant wajpootin, et avec les reboot incessant a certaines periodes + les reboots de 5H05, ca a montré aux joueurs l'utilité d'un reboot

Eacc installe divers filtres pour empêcher les reboots mais n'est pas à l'abri des derniers programmes de reboots.
les programmes utilisés sous Goa ne doivent plus vraiment marché ou alors détectable...
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Etant donné qu'il n'y a ni le nom ni le screen du prog, c'est dur de répondre...

Mais s'il sagit du programme [x]; et bien sache que ça fait déjà un petit bout de temps qu'il ne marche plus sur les serveurs eA, tout du moins sur Play...(c'est vrai qu'on n'a plus de reboot entre le filtre anti-cheat et les pvp off ).
Donc tu peux toujours leur envoyer un mail, mais je pense que ce n'est plus utile. Ce programme est assez vieux et assez connu.
Drenny/Anatase
Roi / Reine

c'est pas [x]
Rukia
Alpha & Oméga

Le problème avec ces merdes c'est qu'un filtre c'est bien, mais y aura toujours un emmerdeurs pour y trouver la faille et faire un autre programme...
Ca doit être décourageant.
Biloute
Alpha & Oméga

Arretez de donner des noms de prog de triche n'est ce pas Drenny ?

Je pense que ce post doit etre fermer pour eviter toutes derive et doit etre regler par MP ....
Ro.bin
Alpha & Oméga

Je n'ai pas vu de quel programme il s'agissait, mais je pense qu'il en existe suffisament depuis quelques temps pourissant déjà les serveurs ( Faire rebooter un serveur avec seulement l'adresse Ip comme c'est dur ) . Donc un de plus, vraissemblablement déjà connu, changera pas l'état des serveurs ...

@Drenny : génial de citer ce programme
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien

@Drenny : génial de citer ce programme

Vous acharnez pas forcement sur lui hin, lisez un peu les posts de plus de 2 lignes, genre celui juste au dessus du sien, avant de sauter sur la premiere personne que vous remarquez
Lord Angelus
Roi

Thumbs up
Re: Triche
Citation:
Provient du message de albinosT4C
Bonjour,

J'ai trouvé un nouveau programme de triche et j'aimerais savoir comment prévenir le serveur ou je joue (eacceleration) de l'existance de ce cheat pour qu'il soit detecté .
Ce programme fait pas mal de choses illégals (cf foto).

Merci de vos réponses.

[JP: je crois que la photo avec le nom du programme n'est pas nécessaire....]

Moi je tiens a l applaudir lui et tout ceux qui denonceront ces pratiques qui pourrissent les serveurs

continue a rendre service a la comunaute et bravo
Kilrok
Alpha & Oméga

Déja à la base c'est pas [x] qu'il s'appelle.

En fait c'est un programme déja existant auquel des options ont été adaptées pour T4C directement sur les sources de celui-cil.

Pour ce qui est de savoir si il fonctionne ou non, je dirais que les filtres ne font que filtrer ce qui passe entre le port dynamique du client (port jeu) et le serveur.

Ils devraient faire une sorte de certificat, qui autorise seulement les données signés vircom/t4c à passer.

Je sais que c'est pas si simple mais ça me parait une bonne solution

Ptetre qu'il faudrait recompiler la partie connexion pour ça :-/
Drenny/Anatase
Roi / Reine

Oh les gars, faut se calmer...
J'ai peut etre cité le nom d'un programmes de hack.... mais j'ai simplement répondu à la supposition du post précédent le mien... :baille:

Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selenia WaR
Tu crois qu'ils viennent d'ou les reboot de chaos?

C'est pas du nouveau, ca existait a 6 mois de la fin de goa deja, si c'est pas avant...

Ce programme est le fruit du travail de goa, en enlevant wajpootin, et avec les reboot incessant a certaines periodes + les reboots de 5H05, ca a montré aux joueurs l'utilité d'un reboot
Ha ben oui, c'est la faute de GOA... Où avions nous la tête...

Et d'un, Wajpootin avait été retiré pour contrer la triche
Et de deux, les reboot incessants étaient dus à la triche à 99%
Et de trois, la duplication a été découverte bien avant la création des premiers programmes.

C'est fou ça le besoin de casser les jouets que l'on a.

Ensuite, il y aurait de nombreuses méthodes pour éviter toute forme de triche, mais ce n'est pas légal (à commencer par un petit spyware qui identifierait l'IP, le FAI et le matériel de la machine. Le compte T4C serait identifié et par un mot de passe, et par le spyware. L'avantage, compte non utilisable en cas de vol, détection immédiate et sanction immédiate, l'inconvénient? On ne peut jouer que chez soi et il faut une manip en cas de changement de matériel...)
Tenia
Alpha & Oméga

lol on voit quand meme que certains s'y connaissent bien en prog de cheat!
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Ou si ils sont assez motivés pour installer un réel firewall...Là ça deviendrait de suite beaucoup plus dur pour eux...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Triche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite