JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les gars d'ys z'ete sympa mais bon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ecam
Roi

on croirais une histoire de discrimination quand on lit des phrases du type :

-Ceux de YS n'ont qu'a aller ailleur...
-Le serveur orcanie n'est pas une poubelle...
-...

Lien direct vers le message - Vieux
Lorithias
Alpha & Oméga

bon j'ai jamais dit que le serveur orca était une poubelle
mais pas ma faute a moi si c'ets le mojn remplie

bcp de gens d'ys avaient des persos sur broc car avant orca personne y allait donc pourquoi s'embeter a remonter un nouveau perso si on a un perso assez haut avec lekel on peut s'amuser

j'ai dit que ceux qui n'avais pas de perso aprennait a lire la putin
avant de sacquer pff

bcp de gens d'ys avaient des persos sur broc car avant orca personne y allait donc pourquoi s'embeter a remonter un nouveau perso si on a un perso assez haut avec lekel on peut s'amuser

idem .......

ravi que yne qui comprenne ceux que je veux dire et qui lise les posts ...... avant de faire comme tous le monde
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Re: les gars d'ys z'ete sympa mais bon
Citation:
Provient du message de loroth
c pas sympa sérrieux regardez quand orcanie down sont allez sur camlan pas sur votre serveur ...
voila allez y STOOP ouiin ouin foutez vous de ma gueule....
Lol ta fumer mon ptit, pendant tt la durer de Orcanie Down le serveur Ys etait archi full tt les soir, impossible de jouer convenablement sans lag alors bon si comme tu dit son tous allez sur Camlann alors fo m'expliker pk pendant 3 mois le serveur est cassi jamais full et tt d'un coup il est full pendant 4 jour
Ecam
Roi

Citation:
bon j'ai jamais dit que le serveur orca était une poubelle
...
peut être pas toi mais ...

Citation:
Provient du message de ayanami konome
...
ensuite orcanie n'est pas un serveur poubelle
...
ensuite reste calme ...

Citation:
j'ai dit que ceux qui n'avais pas de perso aprennait a lire la putin
avant de sacquer pff
et pour finir arrête de généralisé

Citation:
... avant de faire comme tous le monde
sombre-privilège
Dauphin / Dauphine

Je peux flooder aussi avant que les modo passent aggro et ferment le thread ?

Vala c juste pour dire que j'ai pas joué depuis Vendredi midi et que je m'en balance total . J'ai une vie, plein de pote, 12 femmes et 1 chat (chiant). J'ai pas la télé, stropnul je pleure rien qu'à écouter les gens en parler

en plus moi m'en fou j'ai deux 50 au US mouarf

Quoi vous vous en foutez ? Ouais je sais mais je flood quoi ^^ comme vous

voila ding lvl 4 floodeur ^^
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Bah mince !! moi jsuis de Broc, Ys HS , et pourtant j'ai rerol sur Orca ce week end
Wrath
Roi

Je crois que tout le monde a compris et que tout le monde fait un peu ce qu'il a envie de faire. Je rappelle qu'un abonnement est payé par tout le monde.

Il ne faut pas croire ensuite que tout le monde est étudiant et peu jouer quand bon lui semble. Certaines personnes travaillent, ont des enfants, et parfois ne peuvent jouer que 2-3 heures le we. Donc s'ils ont envie de se connecter ils sont libres de le faire et de monter un petit perso si ça les amuse.

Dans tous les cas la gestion du service non rendu est du ressort de GOA.
Fayt
Roi / Reine

les personnes de Ys n'ayant pas encore de liens sur Broceliande, se dirigeront vers Orcanie, si elles ont assez de jugeote...

cependant même si ton message est compréhensible, rien ne les oblige à aller voir ailleurs,

puis ne t'inquiète pas, la situation devrait revenir à la normale bientôt...
Tundra Liath
Roi / Reine

<regrette à la lecture du post d'avoir été sur Orca> <aurait dû aller continuer ses persos des ses 6 premiers mois sur Broceliande :P >
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

L'alliance du Voile etant civilisée, elle est allée poluer Excalibur

Et je peux vous dire que créer un perso, une guilder et pexer comme des dingues, c'est trop délire....

La tronche les anglais qui ont vu débarquer une vingtaine de ' YsTerics ' a mithra
Roi

perso j'ai reroll sur alb/prydwen, et c'était très sympa, on a passé une journée xp de folie avec toute la guilde
Le serveur était tres loin d'etre full, pas un poil de lag... on a meme été faire un tour sur emain (qu'est ce que vous voulez, on ne se refait pas hihi)
Brehoild
Alpha & Oméga

Thumbs down
Citation:
ok ben orcanie est grd ouvert moi si broc est down vais pas aller reroll sur le plus peuplé qui vient ensuite ..........
Désolé je suis d'Ys, et je n'ai pas d'amis sur Orca ou Camlam... ben je vais sur Broce là ou j'ai des amis quand Ys est Down (ce qui arrive vachement souvent )

pognhek [Love]
Roi / Reine

bah dsl, moi je me leve au aurore et j'ai pris broc avec mes quatres BB....

c cool broc, me suis bien marré pendant deux jours

Suffit de pas deco de la journée ctout et ya toujours de la place
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bragon Flable
En réfléchissant deux secondes on trouve le pourquoi du comment >> les gars d' YS avaient déjà des rerolls sur Broc avant le crash qui doivent être lvl 40+ voire même 50 pour certains, et ces rerolls datent de bien avant le crash , personne n' est assez bête pour aller embeter le monde sur un serveur full ...
Bingo, j'avais pas envie de repartir de 0 sur orca, content de ressortir mon enchant poussiéreux du placard, et désolé d'avoir pris une précieuse place mais c'etait ça ou cramer au soleil beurk

Falcon
Sesharrim [GH]
Dauphin

Re: les gars d'ys z'ete sympa mais bon
Citation:
bon voila j'aimerais dire que gars d'y que c'est pas sympa d'aler jouer sur broc alors que votre serveru est down je sais vous jouer ou alors ben pour reroll ya orca (certain l'ont compris ) et le pvp
alors tous les gars qui on des lvl un peu avancé ne peuvent pas jouer seulement parke vus faite des perso dont vous jouerez surement jamais plus c pas sympa sérrieux regardez quand orcanie down sont allez sur camlan pas sur votre serveur ...
voila allez y STOOP ouiin ouin foutez vous de ma gueule....
Ya marqué "Brocéliance : Propriété privée " à l'entrée ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les gars d'ys z'ete sympa mais bon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite