les gars d'ys z'ete sympa mais bon

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que tout le monde a compris et que tout le monde fait un peu ce qu'il a envie de faire. Je rappelle qu'un abonnement est payé par tout le monde.

Il ne faut pas croire ensuite que tout le monde est étudiant et peu jouer quand bon lui semble. Certaines personnes travaillent, ont des enfants, et parfois ne peuvent jouer que 2-3 heures le we. Donc s'ils ont envie de se connecter ils sont libres de le faire et de monter un petit perso si ça les amuse.

Dans tous les cas la gestion du service non rendu est du ressort de GOA.
les personnes de Ys n'ayant pas encore de liens sur Broceliande, se dirigeront vers Orcanie, si elles ont assez de jugeote...

cependant même si ton message est compréhensible, rien ne les oblige à aller voir ailleurs,

puis ne t'inquiète pas, la situation devrait revenir à la normale bientôt...
L'alliance du Voile etant civilisée, elle est allée poluer Excalibur

Et je peux vous dire que créer un perso, une guilder et pexer comme des dingues, c'est trop délire....

La tronche les anglais qui ont vu débarquer une vingtaine de ' YsTerics ' a mithra
__________________
En attente Aion
perso j'ai reroll sur alb/prydwen, et c'était très sympa, on a passé une journée xp de folie avec toute la guilde
Le serveur était tres loin d'etre full, pas un poil de lag... on a meme été faire un tour sur emain (qu'est ce que vous voulez, on ne se refait pas hihi)
Thumbs down
Citation :
Provient du message de loroth
ok ben orcanie est grd ouvert moi si broc est down vais pas aller reroll sur le plus peuplé qui vient ensuite ..........
Désolé je suis d'Ys, et je n'ai pas d'amis sur Orca ou Camlam... ben je vais sur Broce là ou j'ai des amis quand Ys est Down (ce qui arrive vachement souvent )

bah dsl, moi je me leve au aurore et j'ai pris broc avec mes quatres BB....

c cool broc, me suis bien marré pendant deux jours

Suffit de pas deco de la journée ctout et ya toujours de la place
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
En réfléchissant deux secondes on trouve le pourquoi du comment >> les gars d' YS avaient déjà des rerolls sur Broc avant le crash qui doivent être lvl 40+ voire même 50 pour certains, et ces rerolls datent de bien avant le crash , personne n' est assez bête pour aller embeter le monde sur un serveur full ...
Bingo, j'avais pas envie de repartir de 0 sur orca, content de ressortir mon enchant poussiéreux du placard, et désolé d'avoir pris une précieuse place mais c'etait ça ou cramer au soleil beurk

Falcon
Re: les gars d'ys z'ete sympa mais bon
Citation :
Provient du message de loroth
bon voila j'aimerais dire que gars d'y que c'est pas sympa d'aler jouer sur broc alors que votre serveru est down je sais vous jouer ou alors ben pour reroll ya orca (certain l'ont compris ) et le pvp
alors tous les gars qui on des lvl un peu avancé ne peuvent pas jouer seulement parke vus faite des perso dont vous jouerez surement jamais plus c pas sympa sérrieux regardez quand orcanie down sont allez sur camlan pas sur votre serveur ...
voila allez y STOOP ouiin ouin foutez vous de ma gueule....
Ya marqué "Brocéliance : Propriété privée " à l'entrée ?
Citation :
De Ioroth
......dés vous avez une occassion de renvoyer paitre un gars vous y allez a fond sur jol incroyable
@ Ioroth
Quelques conseils pour ne pas se faire flammer sur un forum:

1) Bien apprendre son vocabulaire, les lecteurs aiment comprendre ce qu'ils lisent.

2) Une petite touche de connaissances grammaticales, ça donne tout de suite un côté classieux fort agréable.

3) Bien gérer la structure du texte et l'utilisation de la ponctuation, ça donne une touche de clarté et d'esthétisme au texte. Et cela permet aussi de bien mettre en valeur ton point de vue et l'enchainement des idées le soutenant.

4) Ne pas hésiter pas à faire quelques petites fautes d'orthographes afin de ne pas faire sentir aux lecteurs la perfection qui émane résolument de toi.

5) Eviter d'insulter ses interlocuteurs. Une bonne vanne, ça met de l'ambiance, mais ça discrédite de manière très préjudiciable tes arguments.

6) Eviter de critiquer les gens qui ont un perso (même lvl 1) sur Brocéliande, et qui profite du down d'YS (ou se trouve peux être leur perso le plus apprécier du moment ) pour le jouer un peu plus (ce perso existant parfois depuis fort longtemps ).

7) Essayer de comprendre que ceux qui vont sur un serveur [FULL] créer un perso, le font sûrement pour des raisons légitimes, et non pas pour participer activement à un complot DAoCien visant à t'interdire l'accès à ton serveur du moment.

8) Apprendre à s'excuser de son erreur et à pardonner au flammeurs gratuits, qui ne flamment pour beaucoup que par désoeuvrement et ennui.
oué moi c'est kler que c'est pas de la faute des gens d'ys car leur serveur etait HS mais moi j ai qu'un seul perso c'est sur broc et j'ai pas pu jouer sur broc de toute l apres midi (full) voila moi perso quand broc est fermé je v pas sur YS mais sur camlann ou orca voila bon tant pis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés