JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les gars d'ys z'ete sympa mais bon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sateen/Ashantee [RP]
Alpha & Oméga

hib orca lvl 1/10 ->> 388
mid orca ->>314
alb orca ->> 405

on a jouer tte la journée avec preske 3000 joueurs sans nouvelle plateforme; je pense ke tt le monde a bien compris le message

S'il y a 3 serveurs français, ce n'est pas par hasard, s'il va y en avoir un 4e c'est justement pour meubler lors des plantages qui se feront de plus en plus fréquents ...

De toute façon les habitants de Broc vous aller subir le même sort, jamais deux sans trois !
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mydien
S'il y a 3 serveurs français, ce n'est pas par hasard, s'il va y en avoir un 4e c'est justement pour meubler lors des plantages qui se feront de plus en plus fréquents ...

De toute façon les habitants de Broc vous aller subir le même sort, jamais deux sans trois !
Ouais, c'est vraiment nul d'ouvrir un nouveau serveur à cause de ca les plantages sont plus courrants
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Darios IV
ils font ca par compassion ils savent bien que s ils vont tous sur orca le serveur vas planter aussi
exactement !
sont gentils les gens de YS
Lorithias
Alpha & Oméga

de toute façon je demande pas a interdire l'accés c'ets pas sa le prob c'est simplement que faut réfléchir la plupart on fait des perso que il continueront pas juste pour passer le tps alors que ya d'autre serveur qui sont po full
voila quoi je sais personne ne m'aura compris mais bon il me sembl que broc down j'irai pas sur ys alors que bcp le ferons ...
personne n'a compris ce que je voulais dire bon laisser tomber
Alpha & Oméga

Mort de rire le post initial. Leur serveur est down laissez les rerolles ou ils veulent et Orca n est aps un serveur "poubelle"

J espere que cet incident sera vite regle
CptTonio
Alpha & Oméga

Red face
huhuhuuuuuu
hihihi bah pour vot' peine jvais (essayer) de me connecter sur broc :bouffon:
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

j'aurai tout vu comme post sur ce forum je croit : )

Now c : vous connectez pas, psk moi je veut m'y connect

Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de loroth
de toute façon je demande pas a interdire l'accés c'ets pas sa le prob c'est simplement que faut réfléchir la plupart on fait des perso que il continueront pas juste pour passer le tps alors que ya d'autre serveur qui sont po full
voila quoi je sais personne ne m'aura compris mais bon il me sembl que broc down j'irai pas sur ys alors que bcp le ferons ...
personne n'a compris ce que je voulais dire bon laisser tomber
Fake ?
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
voila vous m'avez bien cassé ?
quoi c'est pas ça que tu voulais avec ton message genre "cassez vous de mon serveur" ?

Tu aurais du t'en douter que tu te ferais flammer.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Bah franchement, j'ai des rerolls lv 30+ sur Broce, lv 50 sur Ys, lv 40 sur Orcanie, et lv 30+ sur camlamn.

Sachant que je passe mno temps à rerolls selon mes envies, et aux vue de mes rerolls, bah franchement, qu'un serveur soit plus peuplé que d'autre si je veux continuer mon moine, jle continu, si jveux continuer mon bogdar, je le fait, idem pour mon finelame et autre.

J'appelle pas Ys comme étant MON serveur car j'y passe pas plus de temps que sur les autres serveurs alors qd j'entends dire : Oh lala ya des gars d'Ys qui viennent sur mon serveur et jpeux pas rentrer, font chier, bah je peux te dire que ca me fait bien rire.

Sinon loroth, fait comme tout le monde, un serveur est full? va sur un autre, orca ou camlamn, pourquoi les auters devraient quitté un serveur pour toi alors que tu ne le ferais pas?

Ah oui c'est vrai c'est TON serveur, tu es lv 50 dessus? Et bien je peux te dire que j'en connais beacoup sur Ys qui possède déjà des persos sur Broce.

Ah dernière précision, je me sens pas visé car je joue plus en ce moment, mais je trouve ce genre de réflexion ridicule.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

no it's a joke

j'aurai passe un pitoresque moment avec ce post.
Ripley.leboss
Dauphin

Je penses qu'on rentre dans un serveur kan on veut et c'est pas parce ke tu as des persos Ho lvl ke tu dois dire o otres de te laisses la place , j 'aime pas ce genre de facon de penser
Ripley.leboss
Dauphin

le prend pas mal c du 72 ème degrés mais bon c ce ke je penses
Lorithias
Alpha & Oméga

voila personne a compris ... pouh bon je reexpliquee une derniere fois vp suivez avant de m'engueuler
1 j'ai jamais dit que ct mon serveur
je demande juste que les personne n'ayant pas de perso créer aile les cré ailleur laissan plutot ceux qui ont de plus gros peros les jouer j'entend par reroll recomencer un perso au dela c pas pareil
donc résumons je suis d'ys mon serveur est down j'ai aucun perso sur broc pkoi allez dessus alors cré u perso don vous savez treés bien que vous le jouerez jamais c 'ets sa que je voulais dir eceux qui joue bcp sur ys mais qui on d'autre perso sur broc ce serveur l'est autant qu'a moi mais c juste une questiob morale pas faire comme le gars qui joue pour la premiere fois en voyant marqué full sur le serveur va en premier sur celui la voila j'espere avoir exprimé ma pensée siv ous vous dite ce mec ets vraiment un gros (censuré) ben c'ets peut etre vrai allez je sors je sais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les gars d'ys z'ete sympa mais bon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite