JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 862 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les gars d'ys z'ete sympa mais bon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorithias
Alpha & Oméga

Unhappy

les gars d'ys z'ete sympa mais bon

bon voila j'aimerais dire que gars d'y que c'est pas sympa d'aler jouer sur broc alors que votre serveru est down je sais vous jouer ou alors ben pour reroll ya orca (certain l'ont compris ) et le pvp
alors tous les gars qui on des lvl un peu avancé ne peuvent pas jouer seulement parke vus faite des perso dont vous jouerez surement jamais plus c pas sympa sérrieux regardez quand orcanie down sont allez sur camlan pas sur votre serveur ...
voila allez y STOOP ouiin ouin foutez vous de ma gueule....
Lien direct vers le message - Vieux
Aslo
Roi

Certain on pas de vie IRL, donc comme leur serveur est down il sennui devant la TV est vont reroll sur un autre serveur pour pas sennuiyer
Elhan
Alpha & Oméga

Tu ferais pareil à leurs place ...

Citation:
Provient du message de Aed
Certain on pas de vie IRL, donc comme leur serveur est down il sennui devant la TV est vont reroll sur un autre serveur pour pas sennuiyer
Aucun rapports . Un serveur est ouvert à tous , ce n'est pas parce que vous avez des 50 , des 40 ou des 35 que le serveur est le votre . Ceux dont les serveurs sont downs ont autant le droit de vous de créer un personnage sur Broceliande & co .
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

/agree
Tiplume
Roi

Je me moque pas non, mais d'ou tu tiens qu'il y a une masse d' < Ysien > qui viennent sur broceliande la ? Parce que bon ca me parait plein tout les soirs moi broce .
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aed
d'autres n'ont pas de vie IRL et postent sur JoL parcequ'ils s'ennuient :baille:
Lorithias
Alpha & Oméga

ok ben orcanie est grd ouvert moi si broc est down vais pas aller reroll sur le plus peuplé qui vient ensuite ..........
Aslo
Roi

Citation:
d'autres n'ont pas de vie IRL et postent sur JoL parcequ'ils s'ennuient
Si tu veut tout savoir je vien de rentré d'une sortie au ciné avec des amis...
Et jvien surfé un peut.

PS: Osef de ma life :>
Bragon Flable
Roi

En réfléchissant deux secondes on trouve le pourquoi du comment >> les gars d' YS avaient déjà des rerolls sur Broc avant le crash qui doivent être lvl 40+ voire même 50 pour certains, et ces rerolls datent de bien avant le crash , personne n' est assez bête pour aller embeter le monde sur un serveur full ...
Filfaeril / Astrale
Reine

Hib/orca: avec un /who 1 2 3 4 5 on arrive a 200+ personnes
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Citation:
Un serveur est ouvert à tous , ce n'est pas parce que vous avez des 50 , des 40 ou des 35 que le serveur est le votre . Ceux dont les serveurs sont downs ont autant le droit de vous de créer un personnage sur Broceliande & co .

OUNEd --> /agree
manasong
Reine

oui c'est dommage, car Orcanie n'est pas full, et Borceliande affichait un compteur de 3499 a 15h30 ....
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bragon Flable
En réfléchissant deux secondes on trouve le pourquoi du comment >> les gars d' YS avaient déjà des rerolls sur Broc avant le crash qui doivent être lvl 40+ voire même 50 pour certains, et ces rerolls datent de bien avant le crash , personne n' est assez bête pour aller embeter le monde sur un serveur full ...
tin ! pas con !
Lorithias
Alpha & Oméga

voila vous m'avez bien cassé ? ya bcp de gens d'ys qui m'on répondu on ata que sa se passe dans le sens inverse .......
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

ils ofnt ca par compassion ils savent bien que s ils vont tous sur orca le serveur vas planter aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les gars d'ys z'ete sympa mais bon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite