JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la RA infatiguable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Icetroll
Alpha & Oméga

la RA infatiguable

bonjour jaimerais savoir si qqun a testé la RA infatiguable, et si ca vaut le coup de la prendre. (du genre infatiguable 1=regen endu 1, etc..)
Lien direct vers le message - Vieux
Ekke [CVols]
Roi

J'ai testé, ça n'a rien à voir avec le regen endu du chaman, mais alors rien du tout. Perso, je la trouve absolument inutile en RvR, surtout si tu utilises des armes lentes. Et il semble qu'à plus haut niveau, la RA bug complètement (entre infatiguable 1 et infatiguable 3, pas de différence).

Cherche dans ce forum, il y a déjà un post qui en parle.
Luxa [EvN]
Dauphin

RA infatigable 1 change rien a la récup ça te permet juste de recup quand tu cours ou tu te bat
a la recup assis ça change rien j'ai tester mais ça remonte (très) doucement quand tu cour ou tu marche.
Je la prendrais pas moi pour le peu que ça apporte.
Icetroll
Alpha & Oméga

ok merci, c tout ce que je voulais savoir. quant au post qui en parle deja impossible de faire une recherche, trop de monde sur le serveur.
Rayckem
Alpha & Oméga

J'avais pensé la prendre au nivo 2 ac mon thane spéc shield à 42 pr pouvoir placer 4 stun ac une seule barre d'endu au lieu de 3... Vous pensez que ca sera possible ?
Luxa [EvN]
Dauphin

je c pas mais moi je déconseille je testerais seulement si je suis sur d'avoir un respec realm ;-) pour pouvoir recup les 4 points si c pas top.
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Rayckem
J'avais pensé la prendre au nivo 2 ac mon thane spéc shield à 42 pr pouvoir placer 4 stun ac une seule barre d'endu au lieu de 3... Vous pensez que ca sera possible ?
J'ai pas les moyens de tester, mais quasi sûr que c'est pas possible. Vu la vitesse du regen il faut au moins 1 min pour avoir l'endu d'un stun 42...
Rayckem
Alpha & Oméga

glups ok je vois à rayer de la liste et à noter imperativement :
grouper ac un shammy spec buff à 42
Ashlambert/Lylli
Roi

Elle est sympa a prend a 1, au-delà elle coûte trop chère.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ashlambert
Elle est sympa a prend a 1, au-delà elle coûte trop chère.
je suis de ton avis aussi à 1 c'est quand même intéressant de récupérer un peu quand le groupe ne reste pas en place...

Sinon moi pour mon healer c'est bien car ma consommation endu pour lancer les sorts est relativement faible et donc ça me permet de ne pas devoir m'asseoir inutilement.

Mais c'est vrais que pour un guerrier ça doit être moins utile, mais bon c'est un point pas perdu je trouve.
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

RA moins performante qu'un regen chamy et bugée a partir du nivo 3 (1ca marche, 2 ca marche, 3 ca marche comme de la merde)
testé par un ami irl, qui a faqé suite à ses doutes sur la question, la réponse a été : effectivement il semblerait qu'à haut lvl, cette ra présente quelques problèmes.
Moralité : sans intérêt à mon avis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la RA infatiguable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite