JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1534 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une question (palier endurance) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

J'ai testé en ayant passé plusieurs lvl à 60 endu et plusieurs lvl à 80, j'avais donc pu faire une petite moyenne rapide des pv's gagnés avec 60 puis avec 80 endu, les 2 moyennes étaient identiques à 3 pv près
Donc pour moi ce pallier est inexistant...
Lien direct vers le message - Vieux
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Citation:
60-79 End Ø 9-11 HP
80-99 End Ø 10-12 HP
Il faut pas oublier que 60-79 tu mpeux gagner plein de fois 11 pv et de meme pour 80-99 tu peux gagner plein de fois 10 pv

Quand tu dit ue la difference est de 3 pv de moyenne ben c'est la preuve qu'il y a un pallier en effet la moyenne 60-79 est de 10 pv et celle de 80-99 --> 11pv
Donc, en 4 lvl il y a une diff de 4 pv... (ou 3 car un peu moins de chance aux jets de dé...

Enfin selon moi
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

En tout cas, monter à 80 d'endurance vaut vraiment le coup, pour la compétence guérison rapide.

Ce sont 100 points bien dépensés, quelle que soit la classe du perso
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Il faut pas oublier que 60-79 tu mpeux gagner plein de fois 11 pv et de meme pour 80-99 tu peux gagner plein de fois 10 pv

Quand tu dit ue la difference est de 3 pv de moyenne ben c'est la preuve qu'il y a un pallier en effet la moyenne 60-79 est de 10 pv et celle de 80-99 --> 11pv
Donc, en 4 lvl il y a une diff de 4 pv... (ou 3 car un peu moins de chance aux jets de dé...

Enfin selon moi
Oui mais si tu as bien lu j'ai passé pas mal de lvl avec 60 endu puis pas mal avec 80, en moyenne 15, enfin bon je trouve que le pallier est inexistant et pis c'est tout.

Entre 40 endu et 60 endu j'ai bien vu la difference, mais là...
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Ha ok j'avais pas totalement compris comme ca

Enfin bref moi je ne remets pas en cause les pallier de pv, experience personnelle mais voila
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

De toute facon j'pense bien qu'on le saura jamais...
Sauf si Vircom nous donne la reponse a toutes ses questions

Et ptet qu'il y'a un palier tout les 5 endu aussi...
Car apparement qq1 qui a 75 endu gagnera + souvent 11 pv que celui qui a 60 endu...
Mais la encore j'en suis pas sur du tout...
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Mon avis est que tout cela est bien linéaire, et que les arrondis donnent l'impression d'avoir des paliers à certains moments...

Enfin bref, pour moi, l'endu se monte en concordance avec les pré-requis de ce que tu veux porter ou des compétences que tu veux
Ro.bin
Alpha & Oméga

Foer : Guérison rapide ne sert strictement à rien avec seulement 80 endurance.

Mon mage ( le Cloud que tu connaissais, 65 80 50 115 300 humain ) avait cette compétence, d'aucune utilité, 100 points de gachés ... Par contre à 125 ou 150 elle commence à servir.

Sinon il me semble bien qu'il y a un pallier à 80, sinon j'aurais laissé à 75
Muska
Alpha & Oméga

Les paliers dont vous parlez ne sont en fait que des estimations. A chaque point d'endurance en plus, on passe un palier.
Louloune
Alpha & Oméga

Attention, certains persos sont buggués, et quelque soit l'endu gagneront entre 1 et 30 pvs.

Mais je pense que tu t'en serais déjà rendu compte

Loune..
Oui, ca sent le vécu
Shogo / Abdul
Roi

Citation:
Provient du message de Muska
Les paliers dont vous parlez ne sont en fait que des estimations. A chaque point d'endurance en plus, on passe un palier.
Et chaque 20 d'endurence, tu gagnes 1 pv/lvl en plus, c'est ca qui nous interesse :| j'ai passe un moment a en tester pas mal de ces "paliers" tous les 20 d'endu, en faisant des moyennes de pv/lvl gagnes, et ca concorde parfaitement, je suis jamais sorti de la grille de pv/lvl de t4cbible...j'ai pas teste TOUS les paliers evidemment, mais comme ca doit etre lineaire, si tous les "paliers" sauf celui a 80 endu existent, ya un probleme :|
Enfin t'facon c'est la magie de t4c...C'est plus psychologique qu'autre chose ces histoire de paliers de pv, mana, puissance de sorts etc etc...enfin j'trouve ;p

Toi c'est special Mamie Loune...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ShoGoki EvA
Et chaque 20 d'endurence, tu gagnes 1 pv/lvl en plus, c'est ca qui nous interesse :| j'ai passe un moment a en tester pas mal de ces "paliers" tous les 20 d'endu, en faisant des moyennes de pv/lvl gagnes, et ca concorde parfaitement, je suis jamais sorti de la grille de pv/lvl de t4cbible...
Je n'ai jamais dit que ces estimations étaient fausses, mais il ne faut pas confondre estimation et palier.

J'y croyais dur comme fer avant à ces fameux paliers mais on a réussi à me convaincre.

Qu'on ait (par exemple) 79 en endurance ou 80, au final, les totaux des points de vie seront très proches.

Vous parlez du palier "80-99 End 10-12 HP", et bien je peux vous assurer que vous aurez plus de points de vie si vous avez 99 en endurance que si vous avez 80.

Vous voyez ce que je veux dire? Je ne l'explique pas très bien, mais je me rappelle en avoir longuement discuté ici-même avec une personne qui m'a convaincu.
gardak
Roi

Je confirme pour les paliers testé approuvé labélisé cacheté © tout ça
p.s: kikou lorea bisoussssssssss et apporte ton fouet avec ton cuir clouté
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gardak
Je confirme pour les paliers testé approuvé labélisé cacheté © tout ça
p.s: kikou lorea bisoussssssssss et apporte ton fouet avec ton cuir clouté
Coucou toi Bisous )

Pis les palliers c'est une question de chance aussi, et oui avec un perso je m'étais tapé casiment à tous mes lvl les pv's minimums qu'on pouvait esperer à ce pallier

Conclusion pour le même perso, j'avais moins de pvs à ma X2 qu'à ma X1 (monté exactement pareil, sauf qu'en X2 j'avais mis quelques points seraf en pv en plus lol ! )

J'étais vraiment dégoutée d'avoir renais, lvl 136 1100 pv purs c'était bien naze
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de ShoGoki EvA

Toi c'est special Mamie Loune...
Je sais, je sais .. J'ai toujours été bugguée, j'aime ca ... Allume ton icq de temps en temps toi ;p
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Une question (palier endurance)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite