[Ys] Projet de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Des amis et moi allons créer une guilde cette semaine, une guilde qui ferait bouger les choses sur ce Ys/alb en organisant diverses sortie ... avec une alliance + ou - grosse.
En ce moment la remarque qu'on peut faire sur Ys/alb c'est que il y bcp de petites guilde, et quasiment pas d'alliance, ce qui en RvR pose un probleme pour transmettre l'information..etc

Je pense a une guilde orientée autant RvR, que XP et RvR pour permettre a tlm d'y trouver son compte.

Donc là on recherche d'abord un nom si vous pourriez nous aider sa serait po de refus . Pour le nom on va essayer d'eviter les dragons de <> , la legion <> , la garde <>...etc le truc habituel quoi.

Donc voila ceux qui voudrait rejoindre la future guilde, nous aider pour le nom ou quoi que ce soit n'hesitez po a poster ^^

Bon Jeu A Tous

Que La Lumiere De Camelot Vous Illumine
Re: Projet de guilde
Citation :
Provient du message de KhrimHinnel
Salut tout le monde,

Des amis et moi allons créer une guilde cette semaine, une guilde qui ferait bouger les choses sur ce Ys/alb en organisant diverses sortie ... avec une alliance + ou - grosse.
En ce moment la remarque qu'on peut faire sur Ys/alb c'est que il y bcp de petites guilde, et quasiment pas d'alliance, ce qui en RvR pose un probleme pour transmettre l'information..etc

Je pense a une guilde orientée autant RvR, que XP et RvR pour permettre a tlm d'y trouver son compte.

Donc là on recherche d'abord un nom si vous pourriez nous aider sa serait po de refus . Pour le nom on va essayer d'eviter les dragons de <> , la legion <> , la garde <>...etc le truc habituel quoi.

Donc voila ceux qui voudrait rejoindre la future guilde, nous aider pour le nom ou quoi que ce soit n'hesitez po a poster ^^

Bon Jeu A Tous

Que La Lumiere De Camelot Vous Illumine
[edit] oups
coucou

je suis hib donc je ne peut vous rejoindre
puis je quand même proposer un nom?


Sümela
Neretva
Da-Cunha



j'avais pensé un jour a créer une guilde et ca aurait été un de ces noms que j'aurais pris
voilou
lolol p

On m'as proposé sa en MP :

Les Mercenaires du Chaos (<= existe deja je crois)
Les Templiers Du Graal
Les Protecteurs Du Graal (<= deja pris aussi je crois)
Sombre Destinée
Ordre Sacré
Lames Sanglantes

vos avis ? =)
euh pourquoi ne pas rejoindre une guilde existante ? une guilde c pa facile a gérer, en plus si tu veux en faire une qui "change" quelquechose.
Sinan si tu veux vraiment faire ta guilde de une bonne chance et de deux apelle la : Reflet d'ancien reve, ca ira bien avec l'ambition que tu as.
voili ++
Et bien alors rejoins-en une qui bouge

Sinon, bon courage, car il en faudra bcp pour faire bouger les choses, et un peu d'interventions divines aussi
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
les alb nouveaux
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
- Les chevaliers du désespoir

- l'ordre du renouveau albionnais

- Les [bip] de [bip] ( a vous de mettre ce que vous voulez ;-) CF liste ci jointe )

Liste jointe

Fils
Camelot
Enfants
Bouteilles
Verre
Troupes
Albion ( dans ce cas mettre d' )
Surfer
Epées
Guitares
Tambours
...
...

pour la suite regardé toutes les pages du dictionnaire

voila :-)
<Cercle de Dun Crauchon>

Pardon

Hummm...

<Revanche> , <Vengeance> , <Volonté Divine> , <Bras vengeur> , <Glaive séculier> , <DestroyerZ> , <Le Lien> , <Canettes> , <Omaruva> , <Pour Le Lys> , <Au Nom De Non> ...



Citation :
Magnarrok:
<Fer Morne et Haut>

/clap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés