JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Furtivité minimum pour etre un vrai FUFU ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kwashiorkor
Roi

ok alors en gros toi tu me conseillerais de reste a 40 fufu se ki me fera 83 point a mettre ailleurs .

Citation:
selon le mec qui s'occupe de ça chez Mythic , 35+15 c'est equivalent à 50+0 mais 50+15 c'est mieux
Citation:
Selon la personne de Goa en effet un 50 en furtivité montre une grosse différence avec un 49

donc tu me confirme de cela est faux ???
et 40+10 pareille ke 50 de base ???
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kwashiorkor
ok alors en gros toi tu me conseillerais de reste a 40 fufu se ki me fera 83 point a mettre ailleurs .
non je te conseille de pas dépasser 35 à moins que tu aimes gacher des points.

Citation:
Provient du message de kwashiorkor
donc tu me confirme de cela est faux ???
et 40+10 pareille ke 50 de base ???
c'est pas que c'est faux, ca n'a rien à voir.

faut pas tout confondre, et encore moins ressortir des phrases de leur contexte.

la chose dont parle notre ami Volraich c'est :

Citation:
Provient du message de Volraich
Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden, and also if bonuses to stealth affect See Hidden,, or if it is just based off of base stealth. (ie: Will 35+15 stealth be as effective as 50+0 stealth against See Hidden?)

A: From the programmer in charge of such things: "A 35+15 will be as effective as a 50+0, but a 50+15 would be even better."
qui dit que dans le cas ou un archer n'a pas camo, alors dans ce cas uniquement, SA furtivité au dessus de 50 est utile CONTRE 6eme sens

ca n'a RIEN à voir avec ta situation.

on ne parle pas de la furtivité de l'assassin.

on ne parle pas du cas ou l'archer est camouflé.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Pour être un vrai fufu faut pas être un éclaireur déjà.
Volraich [MCh]
Bagnard

Thread de discussion
Réponse (CS) 06/19/2003 10:30 AM
Bonjour,

Monter au delà de 50 en furtivité permet d'augmenter la distance de détection des autres furtifs.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

C'est pas tres clair , mais pour un assassin ça pourrai être util pour avoir un avantage sur un autre assassin , n'est pas dit on plus de combien ça augmente , bref avoir plus de 50 ça sert , de combien on sait pas
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Thread de discussion
Réponse (CS) 06/19/2003 10:30 AM
Bonjour,

Monter au delà de 50 en furtivité permet d'augmenter la distance de détection des autres furtifs.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

C'est pas tres clair , mais pour un assassin ça pourrai être util pour avoir un avantage sur un autre assassin , n'est pas dit on plus de combien ça augmente , bref avoir plus de 50 ça sert , de combien on sait pas
on est d'accord (et je me cite ! :

Citation:
si ton but est de voir les archers camouflés (donc de près), il a été officiellement dit que les points au dessus de 50 améliorent ta capacité de détection mais de facon vraiment ridicule.
Volraich [MCh]
Bagnard

Moi ce que j'aimerao savoir ( etant archer ) Si ayant 50+ en fufu et apres le nerf de see hidden j'y gagnerai kk chose ? ( Hormis le fait de se deplacer plus vite en fufu )
Est-ce qu'avec 50+ je reduirai l'efficacité du type en face et ce même minimement ?
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Moi ce que j'aimerao savoir ( etant archer ) Si ayant 50+ en fufu et apres le nerf de see hidden j'y gagnerai kk chose ? ( Hormis le fait de se deplacer plus vite en fufu )
Est-ce qu'avec 50+ je reduirai l'efficacité du type en face et ce même minimement ?
oui c'est exactement ce qui est marqué dans le grab bag que tu cites.

argh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Furtivité minimum pour etre un vrai FUFU ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite