JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Furtivité minimum pour etre un vrai FUFU ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volraich [MCh]
Bagnard

Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden, and also if bonuses to stealth affect See Hidden, or if it is just based off of base stealth. (ie: Will 35+15 stealth be as effective as 50+0 stealth against See Hidden?)

A: From the programmer in charge of such things: "A 35+15 will be as effective as a 50+0, but a 50+15 would be even better."
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volraich
Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden, and also if bonuses to stealth affect See Hidden,, or if it is just based off of base stealth. (ie: Will 35+15 stealth be as effective as 50+0 stealth against See Hidden?)

A: From the programmer in charge of such things: "A 35+15 will be as effective as a 50+0, but a 50+15 would be even better."
j'avais pas osé recopier la source mais si tu insistes...

en général une personne qui PA c'est pas un archer/mene
et en général une personne qui n'est pas un archer/mene, il s'en moque de see hidden.

donc la réponse à la question c'est toujours : dépasser 50 en fufu pour ne pas se faire repérer est inutile.
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
Grab Bag Goodness
from Sanya Thomas
2002-12-20 16:20:43

Q: Last week you said that the assassin with a natural 50 in stealth and an assassin with a natural 38 and 12 in +stealth items would be equally hard to detect (although the natural 50 would have better safe fall). But what about if both of them have a natural 50 in stealth, but one of them has 10 in +stealth items? Does it do any good?

A: There is no hard cap on stealth – so the player with a total of 60 points in stealth will be harder to detect (both for PVE and RVR) than the one with 50. Please keep in mind that the difference between the detect rates at 50 and 51 would be so tiny that you’d have to be running developer tools in order to really notice it. At the 50+ level, you won’t see dramatic change.

C'est juste suite à ceci que je me suis permis de dire cela Lukiel.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atrus Aldegarde
C'est juste suite à ceci que je me suis permis de dire cela Lukiel.
ah ben c'est pas GOA ca n'a rien à voir

d'un autre coté il y a eu des multiples grab bag à ce sujet, dont bcp se contredisaient, et je ne suis pas sur que celui ci soit le dernier. je crois que Kehlben les a recensé sur un post, faudrait chercher.

je crois que la conclusion, c'est que avoir plus de 50 en stealth augmente très légèrement le rayon de détection de detect hidden donc ca pourrait éventuellement servir à mieux voir un autre furtif.

mais pour la question initiale, les points au dessus de 50 sont toujours inutiles.
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Pendant qu'on parle de SH & de la furtuvité, je crois me souvenir d'un tes posts lukiel ou tu listais pour chaque niveau de fufu le rayon de detection de SH en 1.62.

J'arrive pas à remettre la main sur ce post (recherche avec 1000 connectés c'est pas gagné :/) : pourrais-tu avoir l'amabilité de ressortir ce tableau qui je suis sur pourra interesser moulte personnes
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond
Pendant qu'on parle de SH & de la furtuvité, je crois me souvenir d'un tes posts lukiel ou tu listais pour chaque niveau de fufu le rayon de detection de SH en 1.62.

J'arrive pas à remettre la main sur ce post (recherche avec 1000 connectés c'est pas gagné :/) : pourrais-tu avoir l'amabilité de ressortir ce tableau qui je suis sur pourra interesser moulte personnes
je n'ai plus de lien sur ca mais tu peux surement le retrouver dans le forum crishot :
http://www.critshot.com/forums/index.php

de mémoire il y a un gros écart entre 25 et 35 et après ca tend lentement vers une limite de 1000 mini (à 50).
en tout cas la différence entre 40 et 50 est pas lourde.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

J'ai également lu quelque part (mais où?) qu'avoir une furtivité > 50 était utile contre les monstres mais ne servait à rien en RvR.

Sinon, jusqu'à une date récente j'avais 33+14 (soit 47) en fufu, et là je suis passé à une armure SC, bref j'ai maintenant 33+17 (soit 50) et il y a une nette différence, à savoir qu'un groupe d'ennemis peut me passer dessus sans me voir, et même si ils me voient un instant ils n'arrivent pas à me trouver en me cherchant.

Par contre, quand j'avais 47 un groupe d'ennemis qui m'apercevaient en me passant dessus arrivait à me trouver en me cherchant...

Bon évidemment, pour un assassin je suis toujours aussi facile à détecter (du moins jusqu'à la 1.62).
Volraich [MCh]
Bagnard

Citation:
Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden
Quand la 1.62 sortira , pouvez être plus clair sur la maniere d'où la ligne de spé de furtivité du chasseur affectera see hidden

chasseur affect see hidden ----> c'est à dire archer CONTRE assassin
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volraich
Quand la 1.62 sortira , pouvez être plus clair sur la maniere d'où la ligne de spé de furtivité du chasseur affectera see hidden

chasseur affect see hidden ----> c'est à dire archer CONTRE assassin
oui mais dans l'autre sens !

c'est pas l'archer qui a see hidden !

sa question porte d'abord sur un assass qui fait un PA.

et si tu faisais référence au scout, une fois que le scout n'a pas camo, il se fera griller à 1000 unités de distance, et je ne crois pas que c'était sa question.
Volraich [MCh]
Bagnard

Citation:
voila ma question , ha jute une chose et pour un eclaireur c'est quoi le minimum aussi pendant que l on y est
lukiel
Alpha & Oméga

oui : et je répond à sa question : si il veut etre réellement furtif, il doit garder camo et les pts au dessus de 50 ne servent à rien.

si il a plus camo, il se fera voir à 59 mètres au lieu de 60 mètres si il a 50+15 plutot que 35+15, je ne crois pas que c'était de ca qu'il parlait à propos de "vrai fufu".
kwashiorkor
Roi

hummm

bon ben vous arrêtez pas de vous contredire je c pas koi penser moi ...

a la base je voulait mettre 42 en fufu pour maxxer un peu mon fufu (grave a mon autotrain et ej peut dire ke g galère au vaux ne auto train fufu) mé bon si sa sert a rien je met ke 40 sa me fera tj sa de gagne en dual

puis le see hiden va etre nerf alors faut t'il metre pas mal en fufu de base 40+ pour booster son see hidden ? ou alors il va etre tellement nerf k'on peut vraiment l'oublier et a se moment la se contenter de 35/40(pour le dernier chute controller)

serait t'il possible d'avoir vraiment une réponse claire ! car la entre l'un ki dit oui les point au dessu de 50 c bien et l'autre ki dit non ....
( je comprend un peu l'anglais mé la sa reste assez technike donc g pas tt suivi pour les citation ...)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kwashiorkor
hummm

bon ben vous arrêtez pas de vous contredire je c pas koi penser moi ...

a la base je voulait mettre 42 en fufu pour maxxer un peu mon fufu (grave a mon autotrain et ej peut dire ke g galère au vaux ne auto train fufu) mé bon si sa sert a rien je met ke 40 sa me fera tj sa de gagne en dual

puis le see hiden va etre nerf alors faut t'il metre pas mal en fufu de base 40+ pour booster son see hidden ? ou alors il va etre tellement nerf k'on peut vraiment l'oublier et a se moment la se contenter de 35/40(pour le dernier chute controller)

serait t'il possible d'avoir vraiment une réponse claire ! car la entre l'un ki dit oui les point au dessu de 50 c bien et l'autre ki dit non ....
( je comprend un peu l'anglais mé la sa reste assez technike donc g pas tt suivi pour les citation ...)
déja dit nous exactement ta classe (parce que assass ou archer c'est différent).

ensuite dit nous ce que tu désires faire avec ta furtivité, elle joue différent roles.
kwashiorkor
Roi

je suis sicaire .

et je v faire essentiellement du rvr pour l'instant je voit les archet a des kilometre mé avec le nerf ???
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kwashiorkor
je suis sicaire .

et je v faire essentiellement du rvr pour l'instant je voit les archet a des kilometre mé avec le nerf ???
si ton but c'est de voir les archers plus loin grace à 6eme sens :
que tu aies 1 ou 50 en fufu, ca change rien, ca ne dépend que de leur furtivité.

si ton but est de voir les archers camouflés (donc de près), il a été officiellement dit que les points au dessus de 50 améliorent ta capacité de détection mais de facon vraiment ridicule.
faut voir si tu veux gagner 3 cm pour 200 pts.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Furtivité minimum pour etre un vrai FUFU ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite