JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > raport TL 162 et paf RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
Je persiste le Snare coupe pas les incantations ... ...
A mon avis, il coupe quand il est résisté.
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
mwa oui non buffé, et g ke 25+17 perfo, je suis ranger, avec l'add dmg ca compense ^^
c'est pas mes dommages qui doivent etre pris en compte, c'est le fait de prendre 250 avec une armure resist tranchant

Parce que tu crois que je me prends pas des coups a 200 voir 250 pv a la main droite par une ombre ???? suis assassin 29% tranchant 24% estoc. Regulierement la main droite me touche entre 150 et 200.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
100 pv c'est constit 2 + resistance 2 soit 8 points...
Pour ton ombre spé lames c chelou, elle devait etre plus que buffé par ce que quand je tape a 230 / coup ou plus c que c du bleu, je tape a la courbe, p e elle etait a la batarde ? en tous les cas soit t'etais assis ? soit même buffé je capte vraiment pas.

@-Anomen- Sisi je sais trés bien, mais moi en lames même si je voulais en avoir un je pourrais pas.
Pour ce qui est d'arme ou CS a 34 / 35 c clair que personne n'a, fufu 35 c la bonne moyenne par contre, quand a poison c plus souvent 35 ou - que +, perso j'ai 35 de base et encore c une erreur, un jour ou j'etais pas frais .

Donc aujourd'hui ce qui arrive a l'asn, c'est une ombre spé forcément tranchant, a la limite le prob est pas si grave puiske lames ca se joue et ca peut faire mal sans les styles HS, laisser de coté HS et faire des templates plus proche de ceux des autres fufus p e ? Tu n'as pas de stun je concoit c'est dur, j'hesite a respec également même si j'aime lames. Vous avez encore la PA a la 2h, c une maigre consolation je sais bien mais même si je voulais je pourrais rien faire, pour moi l'asn est a peu prés ékilibré, le sz fait aujourd'hui trop mal pour une classe furtive (en terme de comparaison uniquement), le seul souci que j'ai dénoncé aujourd'hui c'est le "trop gros" stun des sicaires, je suis peut etre le seul de cet avis j'en sais rien c juste mon impression
J'aimerais savoir : combien de force hors RA capé un assassin (précisez si +10 ou pas a la créa) ? Perso j'ai 154 sur l'ombre capé avec force 2,

@Idhril Une mouche qui se pose sur la fenetre du voisin coupe les cast Même les taunt shoot qui ne font pas de dégats, les dd resist et les débuffs coupent deux fois sur trois les incantations
170 de force +10 a la creation. Viva 158 avec +10 et dext 170 j ai 1450 pv en gros avec 155 en const + const 1 ou 2 je sais plus

Y a un truc que t as pas compris le fait d utiliser une H main gauche va /2 la somme des degats des 2 armes meme si on utilise CS. Ce sont les points en H sen qui augmente ces degats.
Est ce que je dis des conneries quelqu un peut cofirmer ou infirmer svp????

Autre chose tu parles de pv en plus bien sur pour le vick mais tu penses a la viva et la dext en moins???? La force inferieure a la dext du sic/ombre pour l estoc???? nous faut monter en RA dext, viva et force pour pas etre trop ridicule.

Viva en moins on evade moins on tape moins vite
Dext on evade moins
Force on tape moins fort

L assassin est pas equilibre a la base pour le faire faut prendre un paquet de RA et monter un 5 spe. Tu m as pas repondu sur l arme on a 35 nous (5spe) et vous??? entre 44 et 50 nop??
FuF
Bagnard

Citation:

J'aimerais savoir : combien de force hors RA capé un assassin (précisez si +10 ou pas a la créa) ? Perso j'ai 154 sur l'ombre capé avec force 2?
170 force (+10créa)
155 consti (+10créa)
182 dex (+12 RA dex aug II)
170 qui (+10créa) (+12 RA viva aug II)

Un assassin viking hors RA cap a 1378pv.

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Tu m as pas repondu sur l arme on a 35 nous (5spe) et vous??? entre 44 et 50 nop??
Il a dit ca : Je suis lames capé en force dex viva.. bref, j'ai de bons resists même si pas capé et asn tape tjs plus fort que moi, pourtant j'ai 43 +15 en lames
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Si c'est le cas désolé j'en avais aucune idée, ca me parrait quand même étrange, en tous les cas ca demande confirmation.

Viva n'est pas responsable de evade, juste vitesse de maniement de l'arme ( http://www.classesofcamelot.com ).

J'ai 212 dex et 190 viva, avec dex / viva 2 et + 10 dex force constit a la créa, 1314 pv avec resistance 2 constit 2 et 137 constit, ca fait encore preske 150 pv de moins que toi avec 8 points dépensés pour, il est vrai que tu as beaucoup moins de dex viva que moi, mais plus de force (j'ai 152 avec force 2) et je suis lames également donc c'est complétement en rapport avec mes dégats. Au final c'est dans l'esprit de mid : bourrin en gros.
Je te rappel quand même que le kobold commence a 70 dex / viva 50 force / constit, tu as choisi viking tu as choisi d'avoir de la force et pas de dex, moi etant lames je n'ai même pas eu le choix (stats de base d'un elfe : 40 force / constit 75 dex / viva)

Je need confirmation pour le fait qu'utiliser une H main gauche diminue la somme des dégats /2 sur les 2 armes.
Ewemek
Bagnard

Citation:

Viva n'est pas responsable de evade, juste vitesse de maniement de l'arme ( http://www.classesofcamelot.com ).
faux
FuF
Bagnard

Citation:
Viva n'est pas responsable de evade, juste vitesse de maniement de l'arme ( http://www.classesofcamelot.com )..
Et c'est une ombre qui sort ça......

Evade = 50%dex/viva.

Citation:
tu as choisi viking tu as choisi d'avoir de la force et pas de dex, moi etant lames je n'ai même pas eu le choix
Mais trop lol quoi....

Toi encore mieux, tu avais le choix entres Lames ou Perfo...
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

@Ewemek & @Banni Source du 50% dex / 50% viva stp ? moi j'ai donné une des miennes. Je peux me tromper, mais jusque la tout ce que j'ai trouvé m'a ramené a ce que j'ai dis au dessus donc j'en ai conclu que. Donnez moi vos sources et je n'aurais qu'a m'incliner devant une source officiel, je ne demande que ca mais je n'ai jamais trouvé rien d'officiel 100% la dessus.

Oui j'ai eu le choix et je me suis plaint ou ? Je pleure pas par ce que j'ai pas beaucoup de force, j'ai choisi oui, tout comme un vik a choisi, alors qu'il ne se plaigne pas de ne pas avoir de dex / viva, il pouvait, il a preferé force non ?

@Anomen Entre 44 et 50 ? on est pas des sicaires, si on monte 50 arme on monte quoi aprés ? 44 c déjà beaucoup, perso j'ai 43 de base comme je l'ai dis déjà, et je suis dans la grosse moyenne, pas mal ont 44, surtout des gros rangs qui ont respec en baissant poisons et fufu pour récuperer des points.
44 arme / AS ne laisse que 35 poison / fufu et 5 dual pour les points qu'il reste, c le minimum donc, si tu veux avoir un peu plus en fufu, que tu ne veux pas trop attendre pour poison, ou que tu veux plus toucher main gauche tu dois baisser des choses, a savoir que les styles les plus valables sont ceux de la ligne AS (sauf stun perfo, et pour ma part taunt)
FuF
Bagnard

Citation:
[i]@Ewemek & @Banni Source du 50% dex / 50% viva stp ? moi j'ai donné une des miennes. Je peux me tromper, mais jusque la tout ce que j'ai trouvé m'a ramené a ce que j'ai dis au dessus donc j'en ai conclu que. Donnez moi vos sources et je n'aurais qu'a m'incliner devant une source officiel, je ne demande que ca mais je n'ai jamais trouvé rien d'officiel 100% la dessus.
Q: What is the formula for how dex affects parry, block, and evade?

A: I can’t give you the exact formula, because there are just too many variables. Dex is the only stat that matters as far as stats go in the formulas for parry and block, so buff the heck out of
dexterity to get the maximum benefit (again, the maximum benefit as far as personal stats go).

Evade is not a skill, and it works very differently from parry and block. Primarily, the effectiveness of evade is related to your level of evade (and of course, your level versus the level of your target). There are many minor factors, of course, but that is the big one. The stats that affect evade are dex and qui in equal proportions, just not in as large a proportion as they are in parry or block.

http://www.camelotherald.com/more/562.php

Citation:
Oui j'ai eu le choix et je me suis plaint ou ?
Et j'ai dis que tu t'étais plaint ou au juste?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Si c'est le cas désolé j'en avais aucune idée, ca me parrait quand même étrange, en tous les cas ca demande confirmation.

J'ai 212 dex et 190 viva, avec dex / viva 2 et + 10 dex force constit a la créa, 1314 pv avec resistance 2 constit 2 et 137 constit, ca fait encore preske 150 pv de moins que toi avec 8 points dépensés pour, il est vrai que tu as beaucoup moins de dex viva que moi, mais plus de force (j'ai 152 avec force 2) et je suis lames également donc c'est complétement en rapport avec mes dégats. Au final c'est dans l'esprit de mid : bourrin en gros.
Je te rappel quand même que le kobold commence a 70 dex / viva 50 force / constit, tu as choisi viking tu as choisi d'avoir de la force et pas de dex, moi etant lames je n'ai même pas eu le choix (stats de base d'un elfe : 40 force / constit 75 dex / viva)

Je need confirmation pour le fait qu'utiliser une H main gauche diminue la somme des dégats /2 sur les 2 armes.
Le principe de LA est que tu tapes des 2 mains à 100% avec des dégâts divisés par deux mais augmentés par un coefficient qui monte avec le niveau en LA. La vitesse est la moyenne des deux armes.

Pour CD/DW, la main droite tape à 100% et la main gauche aléatoirement selon un pourcentage qui augmente avec la spé. La vitesse est aléatoirement prise entre celle de main gauche et main droite.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
170 force (+10créa)
155 consti (+10créa)
182 dex (+12 RA dex aug II)
170 qui (+10créa) (+12 RA viva aug II)

Un assassin viking hors RA cap a 1378pv.

Il a dit ca : Je suis lames capé en force dex viva.. bref, j'ai de bons resists même si pas capé et asn tape tjs plus fort que moi, pourtant j'ai 43 +15 en lames

Tu penses aux chances de toucher?????
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Merci pour la source, avec mes excuses, je lis mal l'anglais du coup je prend pas la peine de tout lire sur une page en anglais, car je ne trouverais pas forcément les infos que je peux chercher si je sais pas ou elles sont, je n'ai donc jamais trouvé ceci.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:

La viva influe a 50 % sur l evade les 50% autres c la dext.

Tu as eu le choix de prendre tranchant moi pas a ta place j aurais jamais pris tranchant (enfin a verifier faudrait que je regarde les styles) par contre pour le sic que je connais bien jamais de la vie je prends tranchant ne serait ce que pour le stun.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Le principe de LA est que tu tapes des 2 mains à 100% avec des dégâts divisés par deux mais augmentés par un coefficient qui monte avec le niveau en LA. La vitesse est la moyenne des deux armes.

Pour CD/DW, la main droite tape à 100% et la main gauche aléatoirement selon un pourcentage qui augmente avec la spé. La vitesse est aléatoirement prise entre celle de main gauche et main droite.
Ok donc y'avait un petit truc qui n'etait pas précisé et la ca me semble effectivement plus plausible : les dégats ne sont pas définitivement divisés par 2 lorsque l'on tape avec deux H, sur chacune d'elle. Ceci est valable a 0 en HS aucunement aprés, le fait que la vitesse des deux armes soit prise pour une moyenne est je trouve un trés bon avantage même si ca requiert évidement de monter plus HS qu'une ombre ne monte CS ca fait au final des dégats plus interressants.

Pour le nerf de HS je repete attendez de voir, aprés peut etre que des solutions seront a chercher, a priori je pensais comme ca a une refonte de la méthode de calcul, pour revenir a une méthode comme celle des ombres ou sicaires, ou le dual ne donnerait que plus de chances de toucher, mais que le fait de ne pas le monter n'influerait pas sur les dégats d'une maniere générale ? je sais pas je dis ca comme ca.. une idée
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Ok donc y'avait un petit truc qui n'etait pas précisé et la ca me semble effectivement plus plausible : les dégats ne sont pas définitivement divisés par 2 lorsque l'on tape avec deux H, sur chacune d'elle. Ceci est valable a 0 en HS aucunement aprés, le fait que la vitesse des deux armes soit prise pour une moyenne est je trouve un trés bon avantage même si ca requiert évidement de monter plus HS qu'une ombre ne monte CS ca fait au final des dégats plus interressants.

Pour le nerf de HS je repete attendez de voir, aprés peut etre que des solutions seront a chercher, a priori je pensais comme ca a une refonte de la méthode de calcul, pour revenir a une méthode comme celle des ombres ou sicaires, ou le dual ne donnerait que plus de chances de toucher, mais que le fait de ne pas le monter n'influerait pas sur les dégats d'une maniere générale ? je sais pas je dis ca comme ca.. une idée
Ben c est ce que demande le TL assassin figures toi qu on ai acces a une comp equivalente a CD ou DW

Et t avais mal lut surtout :

Citation:
Y a un truc que t as pas compris le fait d utiliser une H main gauche va /2 la somme des degats des 2 armes meme si on utilise CS. Ce sont les points en H sen qui augmente ces degats.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > raport TL 162 et paf

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite